Je suis actuellement entrain de regarder Haru s'amuser dans le jardin, je suis assis sur une chaise les jambes contre mon torse. Je me suis réveillé il y a deux heures, il est 20 heures maintenant, c'était assez bizarre, de se réveiller dans une maison avec 6 garçons que je connais pas. Je suis ici depuis 2 jours.Le temps passe vite d'un coup.
Jin m'a apporté à manger, après je suis descendu avec mon masque, Taehyung ne m'a pas calculé, en meme temps je m'attendais à quoi ? C'est pas parce qu'il m'a parlé une fois qu'il va continuer.
J'ai continué à éviter Yoongi, c'est ridicule je sais, mais j'ai un blocage qui fait que j'arrive pas à aller vers lui. Alors je l'évite, il a essayé de m'approcher mais je le fuis, je suis ridicule d'ailleurs.
Jimin n'ose pas me regarder, je crois que le fait que je sois le frère de Yoongi l'a calmé alors que j'ai rien à dire sur leur relation.
- Jungkook est ce qu'on peut parler ?
Je me tends sur ma chaise en entendant sa voix, mais je finis par hocher la tête, il s'assoit à coté de moi. Un temps se passe sans que personne ne parle, comme si on avait peur de la suite.
- Pourquoi ? Pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu m'as laissé seul ?
J'ai parlé tellement bas que je sais pas si il l'a entendu.
- Je le regrette, je le regrette tellement, si tu savais à quel point, ça a été ma plus grosse erreur.
- J'étais effrayé...
- Jungkoo- commence t-il mais je le coupe
Je veux parler en premier, tant que j'en suis capable.
- Après que tu sois partie, ils sont partis aussi, j'étais là, seul, en plein milieu du salon avec les cadavres de nos parents. Ha-neul, la soeur de papa, m'a récuperé....j'ai vécu un enfer là-bas. Quand le moment de la douche arrivait, elle me touchait, j'avais 10 ans, je savais pas que c'était pas normal. Plus les jours passés et plus elle se permettait des choses. Pour pouvoir manger, je devais faire ce qu'elle voulait et si je refusais, je recevais des coups et j'étais privé de nourriture.
J'essuie mes joues et renifle avant de continuer.
-Et elle a finit par me prendre la seule chose qu'il me restait, ma virginité. Elle m'a détruit.. Elle m'a tout pris, elle me contrôlait, et je ne pouvais rien faire. Je le regarde, ses joues sont humides Tous les jours j'espérais te voir, tous les jours je rêvais pouvoir te revoir. Il y a quatre ans maintenant, j'ai réussi à survivre et à m'enfuir grâce à un couple qui me surveiller. J'ai dormis dans la rue et je mangeais ce que je trouvais, je trouvais des petits boulots qui m'aider à gagner un peu d'argent. L'argent que j'avais me servait à aller dans des salles où ils y avaient des ordi et j'ai bossé dur. Je me suis crée un personnage, JK. Et je me suis promis de venger maman et papa et je le ferrais, personne pourra m'en empêcher. Je t'ai recherché mais j'ai vu que tu étais heureux et que tu avais une nouvelle famille, alors je suis pas venu te voir, je t'observais de loin.
Il pose sa main sur la mienne et serre nos doigts ensemble.
- Si je suis parti, c'est parce que je savais qu'on avait aucune chance de s'en sortir vivant. Alors je suis parti mais je comptais revenir te chercher, mais j'ai été idiot, j'ai pas pensé au fait que toi tu ne te serais pas sauver. Alors je suis revenue le lendemain mais tu n'étais plus là, j'ai été en ville pour essayer de trouver de l'aide mais il y avait personne pour aider un gamin. La nuit tombée, je me suis fais agresser par un gang, mais un mafieux est arrivé et m'a sauvé. Il m'a demandé ce que je foutais là, alors je lui ai raconté, j'avais plus rien à perdre de toute façon. Il m'a pris sous son aile, j'ai rencontré son fils, Namjoon et ensemble on s'est entrainé. J'ai aussi rencontré Hoseok, il avait déjà des compétences de hacker alors il m'a aidé. Il m'a dit que tu étais chez Ha-neul et que malheureusement sa demeure etait bien protégé. Alors j'ai redoublé d'effort, j'ai appris à me battre, à tirer avec une arme, ça a pris beaucoup de temps, trop de temps.
Il s'arrête de parler, ses doigts serrent les miens, il va me les briser si il continue.
- C'était il y a quatre ans, c'était enfin le jour J, j'allais te récupèrer, mais quand je suis arrivé là bas avec Namjoon et Hoseok, Ha-neul était morte. Quelqu'un l'a torturé à mort. ce jour là, je me suis écroulé, je pensais t'avoir perdu pour toujours. Hoseok a essayé de chercher des infos sur toi mais il y avait rien. Maintenant je comprends, tu étais JK, le hacker et tueur à gage. Il s'accroupit face à moi et prend mes mains Jungkook, je suis tellement désolé, putain si tu savais comme je m'en veux. J'aurais du t'emmener avec moi ce jour là il retire mon masque et prends mon visage en coupe je suis tellement fière de toi. Fière que tu aies réussi à revenir plus fort.
Un sanglot m'échappe parce que j'ai pas réussi à me retenir.
Mes dernières barrière tombent.
J'aurai voulu le détester mais comment ?
On a déjà perdu beaucoup temps non ?
Il serait temps d'avancer.
Ensemble.
Je me laisse aller dans ses bras, il me serre contre lui de façon protectrice, comme il le faisait avant.
- Tu m'as tellement manqué Kook.
Je le serre plus fort dans mes bras, j'aimerais rester comme ça encore longtemps, mais des aboiements nous coupent dans notre moment. Haru se faufile entre nos torse et nous lèche le visage.
- Haru arrête
- Haru ? Printemps en Japonais. Dit Yoongi en souriant
Je baisse la tete et la secoue de haut en bas.
- On va se venger petit coeur, je te le promets et je vais tout faire pour me faire pardonner.
- Ne m'abandonne plus, je t'en supplie, je le supporterai pas, pas encore.
- Je te le promets.
Je me blottit contre lui, il me caresse mes cheveux, mes yeux se ferment tous seul.
- Je t'aime petit coeur
- Moi aussi Yoon
J'espère que ce n'est pas un rêve, je veux redevenir heureux.
Je le veux plus que tout au monde.
Alors à la base je voulais faire durer le temps de réconciliation mais ils vivent dans un monde où ils peuvent mourrir à tout moment, alors faire durer les réconciliations ne sont peut être pas toujours les bonnes solutions. (C'est surtout parce que mon coeur arrive pas à faire durer le temps de réconciliation.) Mais enfin j'espère que ça vous plaît quand même comme ça.
VOUS LISEZ
Châtiment
FanfictionJK un hacker et tueur à gage très discret, cherche à tuer les assassins de ses parents. Ce qu'il veut c'est une vengeance. Un soir il va retrouver son grand frère et se trouver une famille, ensemble ils vont s'occuper de venger les parents des deux...