On est dans le bain, je suis un peu tendu, aujourd'hui on va en finir avec Ten. Je vais enfin avoir ma vengeance, ma mère sera venger, on pourra enfin avancer à autre.
Taehyung me serre contre lui, ses mains se promènent sur mon corps, il pose des baisers sur mon cou et mes épaules. Juste de la douceur, rien de sexuelle.
- Comment tu te sens aujourd'hui ?
Je réponds pas tout de suite, cherchant comment m'exprimer.
- Je sais pas, je me sens bizarre, je veux dire, j'arrive pas à me dire qu'après 10 ans de calvaire je vais enfin avoir ma vengeance.
Il ne dit rien, mais je sais qu'il m'écoute et qu'il comprend mes sentiments. On reste encore dans le bain avant que l'eau refroidisse, signe qu'on doit sortir.
Je m'habille d'un sweat de Taehyung et d'un pantalon noir, on descend main dans la main. Personne ne parle, on mange dans le silence, je crois qu'on a du mal à se dire qu'on va enfin finir cette mission surtout pour moi, Yoongi et maintenant papa.
Une fois terminée de manger, à trois on descend dans la pièce où se trouve Ten, il est ligoté à une chaise, un sac sur la tete. Yoongi retire le sac, Ten observe la tete et sourit en voyant notre père.
- Tu es là ! Huyn ! s'exclame Ten
- Arrête c'est ridicule... soupire mon père
- Tu m'aimes ? moi je t'aime on peut vivre heureux sans tes enfants, j'ai déjà tué ta femme, je peux m'occuper des gosses.
- Arrête ! Je t'ai laissé des dizaines de chances de te reprendre et d'arrêter de t'en prendre à ma famille ! Tu as tué ma femme et la mère de mes enfants !
- Je t'aime et tu es à moi ! Je tuerai chaque personne proche de toi !
N'en pouvant plus, je m'approche de lui et le secoue.
- Ferme là ! T'as tué ma mère devant nos yeux, j'avais dix ans putain, j'étais qu'un gosse !
- Et moi ? Je suis tombé amoureux de ton père mais il en a rien à foutre et m'a repoussé à chaque fois. Tout ne se passe pas comme on veut dans la vie.
- Ne compare pas l'incomparable ! Tu étais jeune, les sentiments se serai estompé ! Mais non il a fallut que tu persistes et harcèle mon père et pire encore tu as essayé de le tuer ! T'es tellement fou que tu aurais été capable de tuer la personne que sois disant tu aimes !
- C'est faux ! Je l'aime ! Le premier jour où je l'ai vue, je suis tombé amoureux, sa beauté, sa gentillesse, il était parfait, en plus il m'a sauvé comment ne pas l'aimer ? Alors au début je le surveillais de loin, mais c'était pas assez, j'avais besoin de le toucher, de le sentir, d'etre avec lui. Je lui alors avoué mes sentiments, mais il m'a dit avoir une femme et deux enfants et que jamais il détruirait sa famille. C'est à partir de ce jour que j'ai voulu les tuer, c'est de ta faute Huyn, tu as refusé mes sentiments, je vais te le faire payer.
- Tu me dégoutes putain. craché-je
Il me regarde
- J'aurais du te tuer tout comme ta salope de mère ! J'ai adoré voir la douleur dans vos yeux quand j'ai tué votre putain de mère c'est pour ça que je vous ai laissé vivant. Et toi Huyn, je t'aime tellement, mais ta femme, cette putain de sangsue était un obstacle pour nous et toi tu l'aimais ! Mais c'est pas trop tard, on peut tout pardonner quand on aime, alors commençons une nouvelle vie. Tu es d'accord mon amour ?
Ne tenant plus je lui assène plusieurs coups dans le visage, ma respiration est saccadée, ce type me donne la nausée.
- Faut qu'on arrête, faut que ça se termine aujourd'hui. Mais avant je veux clarifier un truc. Si je t'ai sauvé c'est tout simplement parce que c'était à mes yeux logique de sauver les innocents en danger. Jamais j'ai pu envisager avoir un jour des sentiments pour un adolescent. Ten je t'ai laissé plusieurs chance, j'ai refusé toutes tes avances, tu aurais du passer à autre chose. Mais non tu as préféré tuer ma femme et me tuer, j'ai du laisser mes enfants livré à eux meme ! Tu as détruit ma famille et ça je pourrais jamais te pardonner.
- Mon amour atten-
- Yoongi tu le fais ? demande mon père
- Faut pas me le dire deux fois.
Yoongi dégaine son arme et tire deux balles, une entre les deux yeux, une dans le coeur. Le bruit des balles résonne dans ma tête, la tête de Ten tombe en avant.
Je fixe le sang qui prend place sur ses habits.
Alors c'est enfin terminé ?
Des larmes de joie, de délivrance, de soulagement coulent sur mes joues. Je sors de la pièce et pars dans le jardin, je m'accroupis, pose mes mains sur mon visage et éclate en sanglots.
Je sens des bras m'encercler de façons protectrice le parfum de Taehyung parvient à mes narines.
- Tu peux pleurer, c'est terminé, tout est terminé. dit-il d'une voix basse
- Tae...c'est enfin terminée, après 10 ans à pleurer ma mère et mon père, 4 ans que je me bats pour les venger. J'ai vécu un calvaire, j'ai réussi à me relever, mais j'ignorais la raison qui m'a aidé à rester debout. Maintenant je le sais, la vengeance, j'avais besoin de les venger, je pouvais pas vivre sachant que les assassins de mes parents étaient en vie. Mon père a survécu mais on a perdu 10 ans de notre vie, et aujourd'hui j'ai réussi à aller au bout de ma vengeance, j'arrive pas à réaliser.
Il me caresse le dos
- Tu as vengé ta mère, tu as encore ton frère et ton père avec toi et puis tu nous as nous maintenant et jamais on te laissera. Alors oui ta maman est plus là, mais je suis sur qu'elle ne voudrait pas que tu t'empêche de vivre pour elle. Et je suis sur qu'elle te surveille de là haut et qu'elle fière de toi.
Oui, Taehyung a raison.
Alors je peux me creer une nouvelle histoire bien plus joyeuse que ces dix dernière années.
J'espère que vous avez aimé !
(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )
~Sosoftgirl~
VOUS LISEZ
Châtiment
FanfictionJK un hacker et tueur à gage très discret, cherche à tuer les assassins de ses parents. Ce qu'il veut c'est une vengeance. Un soir il va retrouver son grand frère et se trouver une famille, ensemble ils vont s'occuper de venger les parents des deux...