PDV Jungkook
Plusieurs jours sont passés, je suis enfin remis, j'ai plus de douleur, bon j'évite les mouvements brusques, mais ça va. Bien évidemment, on s'est fait tuer avec Taehyung quand on est sorti de la salle de sport.
Bon aujourd'hui je dois m'occuper de Yuta, il est encore dans la cave, on le nourrit juste pour qu'il reste en vie. J'ai peur de pas me retenir face à lui, mais il le faut, déjà parce que je veux lui claquer ses vérités dans sa gueule mais aussi parce que je veux des infos.
Je suis devant la porte où il est retenu prisonnier, je souffle un coup avant d'ouvrir le verrou et de tirer la porte. J'entre dans la pièce, elle est sombre, ça sent l'humidité, Yuta est ligoté sur une chaise en plein milieu de la pièce.
Je l'observe quelques minutes sans rien dire jouant avec mon briquet, je l'ouvre et le referme, le bruit résonne dans la pièce. Il a des cernes sous les yeux, il a pas du dormir.
- Comment tu trouves ton séjours ici ?
- T'es qui ? Tu veux quoi ?
- Moi ? Je m'appelle Jungkook, je l'ai dit la dernière fois.
- Ouais sauf que j'ai dormit depuis dit-il avec un sourire
Je prends une chaise qui reposer dans le coin de la pièce, je m'assois et pose mes bras sur le dossier.
- Je vais te raconter une histoire, c'était il y a une dizaine d'années, c'était au moment de Noël. Un petit garçon de 10 ans fêtait Noel avec sa famille, il était heureux quand tout à coup il s'est retrouvé avec un arme sur sa tempe. Il était terrorisé, deux hommes étaient présent dans la pièce, le petit garçon se souvient encore des deux visages. Comme si c'était hier. Ils ont tué ses parents, devant ses yeux innocent. Et après avoir commit ce crime, ils sont partis, ils ont laissé ce petit garçon en plein milieu du salon, les vêtements et le visage plein de sang.
Au fil de mon récit son visage est devenu blanc.
- Cette histoire te dit quelque n'est ce pas ?
- C-Comment ?
Je plonge mon regard dans le sien qui est paniqué.
- Ce petit garçon....c'était moi. Je vais te raconter la fin de mon histoire. C'est là soeur de mon père qui m'a récupéré, il parait quelle était au courant, que mon père l'avait prévenu mais j'en doute. Elle m'a amené chez elle, et dès que j'ai passé cette putain de porte, je suis arrivé en enfer. Elle a profité de mon innocence pour m'utiliser, j'étais un pantin, tout ce qu'elle me disait, je le faisais, parce que j'étais obligé. J'ai réussi à m'enfuir, je suis arrivé dans une ville que je connaissais pas mais j'ai réussi à survivre. Je me suis entrainé dur, pour pouvoir un jour venger la mort de mes parents, je me suis crée un personnage, qui lui n'a pas peur. Tu sais qui je suis Yuta ?
- N-Non, c'est impossible
- Je suis JK.
- C'est pas possible, personne ne connaît son identité, il bosse tout seul.
- Effectivement mais à cause de vous, j'ai perdu mon frère il y a 10 ans et il se trouve qu'il fait partie de ce gang.
- C'est pas possible, non c'est faux. dit-il paniqué
- Et bah me crois pas, ça met égal. J'ai des questions et tu vas y répondre si tu veux pas que je m'énerve. Ha-neul vous la connaissiez n'est ce pas ?
Il répond pas, je joue avec mon briquet pour essayer de canaliser ma colère.
- Yuta, j'essaye d'etre patient mais mon envie de te faire bouffer tes yeux va prendre le dessus.
Silence.
Très bien.
J'attrape sa main, je coince un de ses ongle dans mon briquet et appuie, il hurle de douleur, un bout de son ongle tombe à terre, je regarde le sang qui coule de son doigt.
- Qui est Ha-neul pour vous ? Dis-je en insistant sur chaque mot
- Elle a passé un marché avec nous ! Elle nous aidait à buter tes parents et elle t'emmenait avec elle !
- Pourquoi ?
- Elle t'aimait, elle était obsédé par toi, elle te voulait plus que tout.
- Et mais parents pourquoi les avoir tuer ? Ok Ha-neul me voulait mais vous ?
- J'ai juste suivit Ten.
- Bien sur, tu ferais tout pour lui, même tuer un couple qui s'aimait !
- Tu as tué sa mère ! hurle t-il
- Il le méritait !
- Il a souffert !
- Souffert ? Je rigole Et moi ? J'avais 10 ans ! Vous les avez buté devant mes yeux ! Alors ouais j'espère qu'il a souffert comme moi j'ai souffert ! Pendant quatre ans j'ai monté les échelons pour un jour vous buter et tu sais quoi tu vas être le premier ! Dommage pour toi, tu auras pas embrassée Ten une seule fois.
- Arrête ! C'est un garçon formidable ! dit-il en pleur
- Formidable ? Il t'utilise, t'es juste un pion à ses yeux, il t'aurais déjà tué si tu servais à rien. T'es accro à lui et il le sait, alors il t'utilise parce qu'il sait que tu refuseras rien. T'es pathétique Yuta.
- Et toi ? 10 ans et tu t'en ai pas remis ? Regarde toi, t'as les larmes aux yeux, tu fais le dur mais Ha-neul t'a brisé. Tu sais quoi, j'espère que tu as souffert, j'espère qu'elle t'a bien utilisé.
Je me lève de ma chaise et l'envoie valser contre le mur, elle tombe au sol. Je m'approche de lui et arrache tous ses ongles, il hurle à s'en arracher ses cordes vocales.
- Tu t'es jamais dit que c'était de ta faute !?
Mon corps se raidit, je me fige, mon cerveau tourne à plein régime.
Ma....faute ?
J'espère que vous avez aimé !
(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )
~Sosoftgirl~
VOUS LISEZ
Châtiment
FanfictionJK un hacker et tueur à gage très discret, cherche à tuer les assassins de ses parents. Ce qu'il veut c'est une vengeance. Un soir il va retrouver son grand frère et se trouver une famille, ensemble ils vont s'occuper de venger les parents des deux...