BIRTHDAY.

1.3K 74 12
                                    

Aujourd'hui c'est total détente, on va tous passer la soirée ensemble, on a acheté de quoi faire un barbecue. On a besoin de tous se retrouver, de rigoler, et surtout de passer à autre chose.

Je suis dans la chambre entrain de me préparer, parce que nous sommes le deux septembre, mon anniversaire, je l'ai pas fêté depuis mes 10 ans. J'ai interdiction de sortir de la chambre, alors j'en profite pour prendre un bain et me détendre.

Je suis passé voir maman, je lui ai expliqué tous mes ressentit après qu'on ait réussit à la venger. Maintenant je me sens léger, je peux enfin vivre pleinement.

Avec Taehyung nous sommes toujours aussi heureux. On se complète, j'ai besoin de lui, j'ai besoin de son avis pour certaines choses. Je veux finir ma vie avec lui.

Je finis par revenir à la réalité, je sors du bain, m'enroule dans une serviette et chercher des habits. Je souris en voyant Taehyung m'attendre avec une tenue. Il m'essuie avec douceur tout en embrassant mon corps, il m'habille d'un pantalon noir et d'une chemise bleu ciel rentré à l'intérieur.

J'ai enfin le droit de descendre, Taehyung enlace nos mains et on rejoint les autres en bas.

Taehyung

Un grand sourire illumine son visage en voyant la terrasse décoré pour son anniversaire. Faut dire que Jin, Jimin et Hobi se sont lâchés, plusieurs ballons se promènent dans le jardin, des guirlandes lumineuses sont posés un peu partout, la table est décoré de plusieurs couleurs.

Jungkook sursaute quand les garçons lui jettent des confettis, il lache un rire totalement adorable.

- Yah il y avait pas besoin d'en faire autant

Tu mérites tout l'or du monde

- Oh kook, tu mérites tout ! s'exclame Jin

Jungkook serre tout le monde dans ses bras et s'approche de moi, je place mes mains sur ses hanches, il pose ses mains sur mon torse, je pose mes lèvres sur les siennes.

- Joyeux anniversaire princesse

- Merci.. dit-il en rougissant

- Bon les amoureux, vous pouvez vous lâcher et ramener vos fesses ici ? intervient Hyun

Je lâche Jungkook, ce type me fout les boules à chaque fois qu'il me regarde. Faut dire qu'il fait peur quand même, j'essaye de pas le montrer mais je pourrais faire pipi dans mon pantalon.

On rejoint les autres autour de la table, on prend nos verre et on trinque à l'anniversaire de Jungkook.

- ça fait quoi d'avoir 21 ans ? demande Jimin

- Pas grand chose pouffe t-il

- C'est sûr que dans notre monde on peut pas demander tes projets pour la suite. sourit Jin

- Rester en vie lache Hoseok

- C'est sensé etre logique ça... c'est pas un projet. rétorque Namjoon

- Dans notre monde c'est un projet glousse Yoongi

On rigole parce qu'il a raison dans notre monde de l'illégalité, notre but est de rester en vie.

- Mais bon, vous êtes résistant il y a aucune raison que vous mourriez maintenant. dit Hyun

- Toi non plus répond Jungkook

- Je me fais vieux tu sais mon lapin, je commence à rouiller.

Je me détache de Jungkook, je les laisse discuter et pars préparer le barbecue avec Namjoon.

- Tu vas bien ?

- ça va

Namjoon est comme un père pour moi, il m'a sauvé alors que j'étais au bord de la mort, je lui dois tout.

Mais bon parlons de chose plus joyeuse, c'est pas le moment de pleurer.

Je sens des bras qui m'entoure, je me retourne pas sachant bien qui c'est, je fixe le feu qui prend feu (NDA : logique...)

- ça va ? demandé-je

- Oui, je suis heureux.

Je me retourne et le prends dans mes bras.

- c'est tout ce qui compte alors.

Je le lâche, il repart au près des autres, je le regarde quelque seconde avant de me reconcentrer sur le feu. Je sors une cigarette et l'allume, je regarde le nuage de fumée qui s'échappe.

Je sursaute quand je vois le père des deux frères avec le plat de viande à cuire, j'ose pas le regarder, je suis figé, je suis ridicule putain.

- Comment tu te sens ?

- Euh bien et vous ?

- Je vais très bien, c'est moi qui te met mal à l'aise ? demande t-il en souriant

- Carrément enfin non ! Je veux dire non... riais-je nerveusement

Il s'approche et finit par passer à coté de moi et repartir vers la terrasse. Je souffle un grand coup, ce gars se fout vraiment de ma gueule.

**

Jungkook

- Bon les cadeaux maintenant ! Tiens Kook, c'est de moi et Namjoon.

J'attrape le cadeau qu'il me tend, j'ouvre l'emballage, il y a une boite, je l'ouvre. Dans cette dernière se trouve un magnifique bracelet, il est assez fin mais il est magnifique, il y a des petits diamants, il est discret, j'adore.

- Il est magnifique, Merci

Je les prends dans mes bras

- Nous avec Hobi, on t'emmènera faire plein de chose intéressantes. Me dit Jimin avec un clin d'oeil

- Je confirme on a prévu plein de chose. ajoute Hoseok avec un grand sourire

- J'ai hâte de voir ça dis-je en souriant

Yoongi me donne un cadeau en souriant, je le regarde intrigué, j'enlève le papier, c'est une petite boite. Je rigole en voyant ce qu'il se trouve à l'intérieur, Yoongi me montre sa main droite.

- Une bague de mariage ? demande Namjoon

- Tu lui as enfin offert ? rigole papa

- Depuis le temps qu'il la voulait

- Pour faire court, Jungkook a toujours été proche de Yoongi, tellement proche qu'il disait toujours qu'à ses 18 ans il se marierait avec Yoongi.

- C'est trop mignon glousse Jin

Yoongi se lève et s'approche de moi, il attrape la bague et l'enfile à mon annulaire de la main droite.

- Je l'a met à la main droite, la main gauche est réservé à Tae et la mienne à Jimin.

Il embrasse mon front avant de se rasseoir près de Jimin.

Mon père me donne une boite, je l'ouvre, mon souffle se coupe en voyant un colier avec un diamant comme pendentif. Je le regarde choqué, il me sourit, je le prends dans mes bras. Je me sépare de lui en attendant la voix de Namjoon.

- Où est Tae ?


J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

Châtiment Où les histoires vivent. Découvrez maintenant