Enjoy ! <3
C H A P I T R E 3 :
EUPHORIE
Je me demandais ce qu'il serait arrivé si Ben ne s'était pas remis avec Isabella. Est-ce que je me serais rendu compte de mes sentiments pour lui ?
Avant Isabella, Ben n'avait personne. Seulement quelques coup d'un soir, tout comme moi, mais ça ne me faisait rien. Je n'ai jamais été jalouse.Mais avec Isabella c'était totalement différent.
Ces filles ne le rendaient pas heureux comme elle le faisait.Et moi aussi je ne le rendais pas heureux comme elle le faisait.
Peut être qu'au fond, j'aurais préféré qu'il ne se remette pas avec elle.
Égoïste.
En 24 ans d'existence, jamais aucun homme ne m'avait attiré, physiquement ou mentalement. Alors pour moi c'était clair ; j'étais lesbienne. Et le fait d'avoir passé toute ma scolarité dans une école pour fille n'arrangeait rien. J'ai jamais douté de mon attirance pour les filles. Mais j'ai mis du temps à savoir comment m'y prendre.
J'ai eu ma première copine au lycée, Blue.
Elle était plus âgée que moi de deux ans et donc plus expérimenté. C'était pas le grand amour, mais je l'aimais. Elle m'avait appris un tas de trucs sur les rapports entre femmes, et j'ai fait ma première fois avec elle.Puis elle m'a trompé.
Pauvre Kiara.
Je n'avais jamais vraiment été attiré par Ben. Enfin, c'est surtout que j'avais jamais envisagé pouvoir l'être. Il me faisait rire et j'étais heureuse quand j'étais avec lui.
Un peu comme Ash au final.
Et physiquement, je m'étais jamais posé la question non plus. Il a toujours eu un charme, mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention, jusqu'à présent.
Voir Isabella et Ben ensemble me faisait beaucoup plus de mal que je ne le pensais. Je pensais pouvoir le supporter, parce que d'une façon j'étais aussi heureuse de les voir ensemble . Mais ma jalousie grandissait de plus en plus. Et je savais que je ne pourrais plus le cacher très longtemps.
Alors j'ai préféré m'éloigner.
Je préférais m'éloigner, parce que c'était la meilleure des choses à faire pour nous deux. Il était heureux avec Isabella et de mon côté, à force de l'éviter peut être que mes sentiments finiraient s'estomper.
Bien sûr, parfois je n'avais d'autre choix que d'être avec lui. Et dans ce cas là, j'essayais d'éviter la conversation le plus possible, et dans les cas où je n'y arrivais pas, je me contentais de lui répondre du minimum, du genre « ok ».
C'est sur que c'était pas très courageux de fuir, mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Ruiner ma relation avec lui en lui avouant tout ? Gâcher son mariage ?
Qu'est-ce que j'étais censé lui dire ?
« Salut Ben ! Je sais que j'étais censé être lesbienne et que t'aimes Isabella et que tu vas te marier avec elle mais je voulais te le dire. Je t'aime ! Félicitations t'es le seul mec qui m'attire ! »
Tu pourras pas fuir très longtemps.
Pourquoi pas ? Ash l'a bien fait pendant 1 an lui.
VOUS LISEZ
Near You
RomanceFan Fiction de Captive de Theblurredgirl sur Wattpad. _____________________________________________ Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfant mais n'avaient pas grand chose en commun. Il était fiancé. Elle, pensait avoir mis un nom sur son ori...