chapitre 2 : Noyée

1K 62 110
                                    

Enjoy! <3








C H A P I T R E  2 :
















NOYÉE












Villa de Ash.

22h passé.








La réception avait commencé il y a environ deux heures. L'air empestait l'alcool et le vin.
En effet, Ella avait mis le paquet pour cette soirée. Elle avait fait venir le meilleure traiteur de Los Angeles. La cave à vin de Ash avait presque été vidée dans son intégralité. Mais Ash était déjà bien trop occupé pour s'en rendre compte. L'alcool coulait à flot, mais bon, c'est un jour de fête après tout, non ?

De nombreuses personnes proches du réseau s'étaient déplacés rien que pour ce soir.
Même mamie était présente sur l'étagère.

Malgré le fait que ce soit une réception, l'ambiance était plutôt au rendez vous. Les vieux ne faisaient pas trop chier, alors ça m'allait. Les musiques défilaient les unes après les autres.

Bella était au milieu de la salle entrain de danser avec Ella, tandis que Ash était un peu plus reculé, le sourire aux lèvres tout en fixant Ella, avec Romee.

Quant à moi, je cherchais Kiara depuis environ une heure, mais impossible de la retrouver. Même ma vision au rayon X ne pouvait rien y faire.

Elle était porté disparue.

Et ça m'avait énervé. Vraiment énervé.

Tellement énervé que je me suis mis à boire comme un adolescent. Résultat : À peine minuit passé et je tenais à peine sur mes deux jambes. Heureusement pour moi, Bella était trop occupé à profiter de la soirée avec les filles pour le remarquer. Ally était venu un peu plus tard, le temps de s'assurer que Théo était bien couché.

Ma tête me paraissait extrêmement lourde.

Et si je ne m'asseyais pas dans les secondes qui suivaient, je m'écroulerai devant tout ce monde.

Et là, Adieu ta réputation Jenkins.

Je balayais du regard la pièce et trouvais un siège libre dans un coin reculé de tout le monde.

Bingo Jenkins.

Alors avec le peu d'équilibre qui me restait, je m'avançais vers le siège. Mais je sentie une odeur familière.

Une odeur de Jasmin et de bois ambrée.

Je connaissais ce parfum, mais de qui venait-il ?

Aucune idée.

Alors je continuai à avancer jusqu'à atteindre le siège puis m'affaler dessus.

*

Kiara

00h.

J'étais arrivé depuis une vingtaine de minutes. Il faisait frais dehors mais très chaud une fois à l'intérieur de la villa.

Je passais le bonsoir à à peu près toutes les personnes que je connaissais, passant par la mère de Ben allant jusqu'à Riley. Un serveur me proposa une coupe de champagne que j'hésitais à prendre, avant de finalement céder.

Ça faisait quelques mois que j'essayais de limiter ma consommation d'alcool et jusqu'à présent, j'avais très bien su me retenir. Mais ce soir serait sûrement la seule soirée où je m'en autoriserais. Parce que je savais que j'en aurais besoin. J'allais sûrement devoir faire face à ce que je fuyais. Et même si je n'en avais pas envie, je sais que je n'aurais pas le choix.

Near YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant