Chapitre 4 : Effacée

915 52 162
                                    

Enjoy ! <3
Instagram : Lostnemesis_








C H A P I T R E 4 :















EFFACÉE



















*

Ben


Je me battais contre moi même.

J'essayai.

Mais je ne suis qu'un homme.

Et croiser ses yeux clair était la plus belle faute à ne pas commettre.

-(...) Tu pues l'alcool. (..) bois autant ?

Elle aussi sentait l'alcool. Mais sa tolérance était bien supérieur à la mienne. Et elle se foutait très souvent de ma gueule pour ça.

Enfin, c'était avant.

En fait, j'avais lu un jour que les personnes aux yeux bleus avaient tendance à avoir une tolérance d'alcoolémie supérieur à celle des yeux sombres.

C'était des conneries bien sûr, mais je me raccrochai à ça quand elle se foutait de moi.

- (...)

Elle portait une robe en satin noir..

Je voulais lui demander pourquoi elle agissait ainsi.

Je voulais lui dire que c'était pas gentil.

Je voulais lui demander pourquoi.

Ses cheveux étaient plus court que dans mes souvenirs. Peut être qu'elle les avaient coupés..

Comment aurai-je pu le savoir ? Elle m'évitait.

La luminosité était assez faible, et ça m'énervait. Alors je m'approchai, parce que je voulais en voir plus.

Je voulais voir ses lèvres.

Je voulais voir son nez.

Je voulais voir ses yeux.

Je voulais voir ce bleu.

Et je trouvais dans son regard ce que je cherchai.

Sous ma poitrine, ça cogne. Ça chauffe.

Ça brûle.

Elle ne dit rien. Elle aussi, elle m'examinait.

Mais ses yeux, ils me disaient tellement de choses. Elle me regarde comme elle ne m'a jamais regardé.

Et je ne lâchais pas ses yeux. Parce que, de tous les regards qu'elle m'ait lancé, celui la était mon préféré.

Ma paume se retrouve sur sa joue. Sur sa peau si douce.. et.. qu'est-ce qu'elle est belle comme ça.

Et puis finalement, ce sont mes levres, qui se sont posés sur les siennes.

Juste un baiser, c'est ce dont j'avais envie.

Rien d'autre.

Rien de sexuel.

Et la sensation de ma bouche sur la sienne, m'a brûlé les lèvres.

Un gémissement sorti de ses lèvres. Elle s'était figé face au contact des miennes, je le sentais.

Peut être qu'elle n'en avait pas envie ?

Near YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant