Au matin de la troisième nuit de pleine lune, Scott se félicita encore une fois pour avoir parfaitement su gérer les jeunes de sa meute. Il n'y avait pas eu de bagarre, une ou deux bousculades et des mots lancés à travers la grotte, mais rien de bien grave.
Ce qui le surprenait le plus, c'était la façon dont Jarvis avait surmonté sa première transformation. Il était resté calme, presque serein, assis près de Derek, à discuter avec lui, à lire ou à jouer aux cartes. Pas un grognement de douleur, pas un mot plus haut que l'autre, rien.— Je suis très impressionné par ton nouveau petit...
— Moi aussi, il a une résilience très impressionnante, il va devenir un loup très fiable je pense. Dommage qu'il ne veuille pas rester.
— Il reviendra, ne t'en fais pas.Derek esquissa un sourire. Scott s'excusa ensuite et rejoignit sa voiture où Anise l'attendait.
— On rentre ? lui demanda-t-elle.
— Oui. Tu veux rentrer à ton appartement ? Sinon je vais dormir chez mes parents et...Anise sourit doucement.
— Est-ce que tu es en train de me proposer un rencard ?
— Disons que je ne t'ai pas beaucoup vu ces trois derniers jours, alors... En plus, tu as dormi sur le sol avec tes côtes cassées, je préférerai t'avoir à portée de main.Anise rigola et opina. Un peu gêné, Scott monta alors en voiture et prit la direction de la banlieue de Beacon Hills.
.
— Notre fils a une nouvelle copine.
Argent sourit à Melissa. Les deux jeunes gens venaient de rentrer et s'étaient couchés dans la chambre de Scott sans même se poser de questions, comme si c'était normal pour eux de dormir dans le même lit.
— Il est bien plus attaché à Anise qu'il ne l'était de Malia, nota Melissa.
— Ou Alison. Je pense qu'Anise est sa louve, chérie. J'en connais un rayon sur les loups et si je n'avais jamais vu un Alpha comme Scott, il a le même comportement envers Anise que beaucoup d'autres Alphas que j'ai rencontrés.
— Ça me rassure, tu sais ? Malia à disparu du jour au lendemain et n'a jamais donné de nouvelles pendant cinq longues années pour revenir un jour comme une fleur et se permettre de tabasser Anise.
— Elle savait qu'elle était imprégnée de Scott, elle l'a senti, elle a éprouvé une vive jalousie, elle l'a payé, répondit Chris. Aujourd'hui, elle a été bannie du territoire de Scott, si elle revient, elle se fera tuer.
— Et Peter ?
— Il peut revenir, mais je ne pense pas qu'il laissera sa fille. Elle a souffert à cause de lui, elle a certes décidé de ne pas garder le bébé qu'elle attendait, mais elle a souffert bien plus que n'importe qu'elle femme dans sa condition, à cause de son père qui n'a pas pensé à dire aux médecins qu'elle était particulière. Son avortement s'est si mal passé qu'elle a du être opérée...
— Oui, son dossier médical a été mis à jour... Ils ont du lui retirer l'utérus, elle n'aura plus jamais d'enfants...Melissa serra les lèvres et leva les yeux vers le plafond avant de secouer la tête.
— Si Anise est la bonne et s'ils décident d'avoir des enfants un jour, il se passera quoi ?
— Mis à part que je ne suis pas prêt à devenir grand-père ? demanda Argent avec un sourire. Rien, elle mettra au monde des bébés normaux qui se révéleront être des loups à leur puberté. Ou pas. Elle n'aura pas besoin de devenir un loup pour rester avec Scott.
— Parce qu'il est un Alpha pas ordinaire ou...?
— Rares sont les loups qui tombent amoureux des humains, mais ça arrive. C'est encore plus rare que ce soit un Alpha, mais ça arrive et il n'est dit nul part que la personne doive être transformée pour continuer à vivre avec la meute. Au contraire, elle sera surprotégée, elle aura un statu particulier dans le groupe et...Melissa opina puis regarda l'heure et soupira.
— Et je suis en retard...
— Vas-y, je m'occupe du petit et je surveille les grands. Je dois étudier la meute de Sabine de toute manière.
— Rassure-moi, tu n'as pas l'intention d'accompagner les loups à Los Angeles, si ?
— Non... Mais je dois quand même les étudier, pour Scott. Tu te souviens que je travaille pour lui ?
VOUS LISEZ
⏳ Meute
Fanfiction[Sterek] Les années ont passé et les adolescents se sont séparés pour vivre leur vie d'adultes. Cependant, lorsque le Shérif Noah Stilinski est porté disparu, l'Agent Stiles Stilinski revient de Washington pour mener les recherches, contre la décis...