Tes Informations

45 4 4
                                    

T/P : Ton prenom (toi)
T/N: Ton nom (toujours toi)

Ton alter : Dark Side
C'est un deuxième soi pouvant prendre possession du corps de l'utilisateur mais ne pouvant pas se dédoubler, partageant donc la même enveloppe corporelle. Ce subconscient possède le même caractère que l'utilisateur mais avec les traits plus exagérés et changeant l'apparence du corps lorsqu'il prend possession de ce dernier.

Tu avais une famille mais ils sont tous morts dans un incendie. Des gens te récupérèrent et t'isolèrent dans un hôpital psychiatrique pensant que tu étais folle et ne se doutant pas que c'était ton alter. Tu repartis à tes 18 ans, n'ayant plus d'endroit où aller, tu rôdais un peu partout cherchant un endroit où t'abriter, comme une maison abandonnée.

Tu as actuellement 20 ans, sans travaille, solitaire dans les rues tard le soir tentant de voler dans les marchés la journée remplie de foule. Étant de nature discrète et vive, tu passais inaperçue et tu semais toujours la police peu importe les circonstances.

Tes faiblesses étaient les imprévus, la vitesse à long terme et la force de frappe. Bien que ta vitesse et ta force se manifestaient quand tu utilisais ton alter, toute seule tu n'avais que ta discrétion et tes réflexes.

L'incendie du Cœur (Dabi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant