Une fois deux heures passée avec Emma, on entends les garçons nous appeler, pour nous dire que c'est l'heure ils vont aux finissions ? Ah oui merde j'avais oublier bon de toute façon on va pas à un bal hein on y va comme ça.
-Tu viens Emma on y va ?
Emma : oui allez GO !
on descent puis on marche vers leurs motos, ah mais on va faire comment déjà ?
Mikey : eu je prends lou tu prends Emma kennychou.
-Ça mva
Emma - euuuu vous êtes sûrs ?
-Oui oui allez.
On embarque donc sur les motos, et on se dirige donc vers la maison, c'est loin quand même, en plus on va pas dire que mikey roule doucement donc je vous avouerais que j'ai un peu la trouille là.
Ah ils ralentissent oh mon dieu faites qu'on soit arriver s'il vous plaît
?? : Ahhhh bah enfin vous voilà
??: On vous attendais
??: oh vous avez des invitées ?
Mikey : oui ma petite sœur et son amie.
Draken : elle s'est Emma
Je remonte ma tête et aperçoit, Takemitchi ? Accompagné de Mitsuya et un autre aux longs cheveux noir.
Je savais qu'ils seraient là mais par contre je ne pensais pas que takemichi serait proche d'eux à ce point, au collège il est pas le même. Enfin bref faudrait peut être qu'on descende de cette foutue moto.??: Salut moi c'est mitsuya
Oh mitsuya qui se présente à Emma, je pensais qu'ils s'étaient déjà vue pourtant mais bon, bon je me retire de cette bécane et marche vers takemichi
-Alors monsieur fais partit d'un gang maintenant
Takemichi : tu le savais déjà non ?
-Je ne le pensais pas à ce point.
au loin derrière je vois un petit blond arriver, bonne bouille lui. Enfin bref.
?? : saluut les gars
?? : salut chifuyu
chifuyu ? Ah oui mikey m'en a parler aussi, son prénom lui va bien. Oh j'avais pas vue entre temps mikey est venue à coter de moi.
Mikey : viens, je vais te présenter
Je n'ai même pas eu le temps de répliquer qu'il me tira le bras et je me retrouva face à face avec la chevelure noir, et le blondinet.
?? : Moi c'est keisuke Baji.
?? : et moi Chifuyu matsuno.
Oui donc je savais pour Chifuyu mais alors Baji c'est lui ? C'est celui dont j'en ai entendue le plus parler mise appart draken bien évidement.
-Moi c'est t/p Sano enchantée ahah
Chifuyu me sourit, au contraire de Baji mais bon, chifuyu a l'air vraiment adorable.
Draken : bon les gars ont y go, on commence histoire de finir ce soir.
Tout le monde : YES !
Ah oui mais du coup nous avec Emma on va servir à quoi ? Bon
Mikey : les filles venez, on vous demandera de l'aide en cas de besoin, sinon vous trouverez bien des occupations.
Nous deux : ok !
Ils commencent tous à faire leurs bricoles par ci par là. Puis mikey viens nous faire signe de la main j'imagine qu'il a besoin d'aide, on se stop dans notre conversation avec Emma puis on se dirige donc vers lui.
Mikey : les filles Baji a besoin pour la peinture et draken pour placer l'étagère la bas.
Emma : ok je vais voir pour l'étagère
-Ok bon moi pour la peinture du coup
Je connais pas Baji, mais Emma aime draken donc je vais la laisser dans son petit moment de plaisir, moi en tout cas j'ai de la peinture à faire !
?? : quelqu'un me vient en aide à ce que je vois.
Je lève la tête et vous Baji, sur l'échelle, entrain de me regarder laissant tomber la peinture.
-ah oui mikey ma demander de venir t'aider
Il fait signe de la tête de prendre le pinceau qui restait dans le pot puis de récupérer l'échelle plier sur le côté, je me mis donc au travail puis j'installe l'échelle à côté de la sienne, je monte et commence à peindre.
Baji : et sinon tu fais quoi dans la vie ?
(NDA: la question de base tres clichée tu connais)-Rien de passionnant, je suis dans le même collège que takemichi et toi
Baji : rien non plus, tient un point commun, mais moi je suis pas au collège.
-Ah oui ? Pourquoi ?
Baji : la flemme
-Oh ok, mais tu n'es pas obligé ?
Baji : les parents en ont rien a cirer de moi et ma vie, donc temps mieux, c'est pour sa que je vais emménager ici également.
-Oh trop bien, et tu es un des amis d'enfances de Mikey je crois ?
Baji : ouais, t'as entendue parler de moi c'est ça ?
-Oui
Baji : et bein moi pas de toi
-Ah, dommage alors.
Baji : dommage ?
-Oui
Après cette discussion nul a chier on descent pour décaler nos échelles, on avait finit ce coter. Mais bon sinon appart ça, cette discussion je l'ai trouvée très fluide, le feeling passe bien je trouve, pourquoi pas faire plus connaissance ? Je ne sais pas.
——————————————————
Bon chapitre un peu bouclé je vous l'avoue.Mais bon j'espère que ça vous plaît quand même ahah
NON CORIGÉ
je vous poste la suite au plus vite promis !
VOUS LISEZ
𝚎𝚗𝚏𝚕𝚞𝚛𝚎. (b͟a͟ ͟ji͟x͟r͟a͟e͟d͟e͟r͟)͟
Fanfiction𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑖𝑘𝑒𝑦. 𝙛𝙖𝙣𝙛𝙞𝙘 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚 !