03.

250 24 24
                                    

Ok bon je suis crevé. On a fini toutes les préparations on est affalé tous les uns sur les autres sur le canapé.

Mikey : venez dès ce soir on dort tous la.

Draken : y'a pas assez de chambre.

Emma : on a cas faire des groupes ?

Entre temps hina est arrivé, pour son takemichi.

Mikey : t'en dis quoi t/p ? On reste la ou pas ?

-Ouais si tu veux, de toute façon ça change rien

Mikey : ok bon nous on reste la après vous vous voyez hein.

Draken : je reste

Emma et tous les autres : on reste.

Okkkk, bon ça va être le bordel je le sens. Mais bon au moins je vais pouvoir faire plus connaissance avec eux, ils ont vraiment l'air archi sympas, surtout Baji et chifuyu, a voir..

Baji : pour les groupes du coup ??

Mikey : moi avec t/p, Draken avec Emma, Baji avec chifuyu, mitsuya avec hakkai, angry avec smiley et puis takemichou avec hina.

Ah oui c'est vrai smiley hakkai et angry nous ont rejoint entre temps.

-Pourquoi moi avec toi Mikey ? Je voulais être avec Emma moi.

Mikey : parce que quand on est pas à la maison je préfère que tu sois avec moi.

-Org t'es chiant.

Emma elle ne parlait pas, elle était toute rouge, sûrement sur le fait qu'elle va devoir partager sa chambre avec draken, moi je dis tant mieux si je suis avec Mikey, ça va peut être les rapprocher.

Enfin bref tout le monde rentre chez eux pour allez cherchez leurs affaires, on reste dormir ici tous ensemble pour une semaine. Ça va être long mais cool.

Mikey : bon vient on va chercher nos affaires.

-Et Emma elle va faire comment c'est loin a pied ?

Mikey : Draken s'en occupe t'en fais pas.

ouuuhh de plus en plus proche a ce que je vois.

Ellipse soir.

On est tous arriver à la sorte de planque, on est tous là avec nos affaires, on va tous dans nos chambre.

-Mikey bordel aide moi au lieu de ronchonner dans ton coin

Il était énerver parce que j'ai oublier les drapeaux à la maison, bref.

Mikey : org laisse moi je suis énervée

-tch

La porte s'ouvre tout à coup, l'ombre se rapproche, je lève la tête et aperçois Baji.

Baji : Mikeyyy j'ai besoin de toi la

Mikey : je suis occupé.

Baji : tch Mikey grouille

Mikey : demande à t/p.

-pfff Mikey la, qu'est ce que tu veux Baji ?

Baji : j'ai bsoin pour de quelqu'un pour réparer un trou sur le toit dans ma chambre avec chifuyu.

-Mais comment je pourrais t'aider ? Ta Chifuyu.

Baji : ouais mais là il est partit faire les courses avec mitsuya.

-Tu veux qu'on se débrouille comment ?

Baji : tu montes sur les épaules.

-Quoi ? Mais nan ?

Baji : allez viens vraiment j'ai bsoin d'aide.

-ok c'est bon j'arrive.

Je met les derniers vêtements restant dans l'armoire, puis je suis Baji jusqu'à sa chambre.

Baji : c'est ici. Entre

Il me tient la porte, j'entre et vois un gros trou, mais c'est juste il manque de la peinture c'est tout ?

Baji : en plus j'avais remarquer que t'étais douer en peinture.

il me regarde avec un sourire en coin je lui souris en retour, et il me fait signe de me mettre debout sur le lit, pour accéder à ses épaules.

Il se baisse, remonte ses cheveux.

Baji : monte.

-Ok mais attends t'es sur je vais pas te faire mal ?

Baji : bah bien sûr que non, j'ai déjà fais bien pire.

Je monte alors très facilement sur ses épaules, il est hyper stable, j'ai quand même un peu la pression mais ça lfait.

Baji : tiens le pot de peinture.

-Merci.

Je commence à peindre une goutte de peinture tombe sur mon visage mais j'etait trop concentrer pour m'en rendre compte. Sa y est c'était rapide, j'ai fini.

-Baji c'est bon

Il s'abaisse puis me fait descendre je tombe sur le dos sur le lit.

Baji : ça va ?

-Oui oui c'est fatiguant.

Je me relève et je le vois la face à moi entrain de me bouffer du regard très clairement. Il s'approche ??!!!?!!??!??

Baji : ta d'la peinture la

Il enlève avec son pouce la tache de peinture que j'avais sur ma joue. J'avouerais que ce contact me fis frissonner.

-Je devrais retourner voir Mikey. Je vais voir si il a arrêter de bouder

Baji : bouder ?

-Oui il boude parce que j'ai oublié les drapeaux à la maison

Il lâche un léger rire et je quitte enfin la chambre, avec un sourire aux lèvres, mais qu'est ce qui me prends bon sang ?

𝚎𝚗𝚏𝚕𝚞𝚛𝚎. (b͟a͟ ͟ji͟x͟r͟a͟e͟d͟e͟r͟)͟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant