05

240 22 44
                                    

après le lendemain de la soirée pyjamas les filles sont partie et me voila seule à la maison, Mikey est partit je ne sais où comme d'hab certainement avec draken. Je devrais peut être retourner à la planque du toman, je sais pas si y'a personne je vais faire quoi moi ? Bah rien du coup je suis conne vraiment. Je vais peut être y aller quand même si y'a personne j'irai faire les courses pour la semaine.

Je me prépare pour sortir, une fois prête je sort et je commence à marcher en écoutant de la musique. En chemin je vois quelqu'un me faisant penser à- Takemitchi ? Qu'est ce qu'il fait la ? Il est accompagné d'un gars avec les cheveux noir et jaune puis un dragon tatouer sur son coup. Je attends il me dit quelque chose. C'est - non pas possible.

Je me suis même pas rendue compte que je les avais enfaite suivit ? Merde ils rentrent dans un bâtiment qui a l'air abandonné. Putain c'est flippant

J'attends quelques minutes pour enfin entrer pour découvrir ce qui s'y cache.

Je rentre puis j'aperçois pleins de mecs avec la même veste, ok c'est un gang dans quoi je me suis embarqué encore, j'avance discrètement et je vois que Baji est entrain de decapiter un gars mais attends C'EST CHIFUYU ??!

nan nan pas possible j'ai peut être besoin de lunettes, mais qu'est ce qui ce passe Bordel

-CHIFUYUUU

bordel j'ai pas réfléchi avant de parler.

Tout le monde se retourne et me regarde surtout un avec une mèche jaune en pleins milieu de ses cheveux, il est moche wesh. Non c'est pas le sujet par contre je crois que je me suis mise dans la merde.

Takemichi : t/p ???

Kazutora : Sano ?!

Je me disais bien qu'il me disait quelques chose lui, c'est un ami d'enfance de Mikey qui a tuer shinichiro notre frère, j'ai jamais compris ce qu'il s'était passer. Mais je le hais plus que tout, il nous a enlever ce qui était de plus chère pour nous avec Mikey.

-Kazu- tora ?  BAJII QU'EST CE QUE TU FOUS

Il se stop dans son occupation et me regarde son regard était vide. Aucune émotion il avait.

Baji : tu fous quoi la Sano ?

Takemichi : tu nous as suivit ?

-Je- je ne sais pas désolé je comprends rien
Voir kazutora m'a un peu perturbé et voir Baji frapper chifuyu aussi- ils sont tellement amis comment c'est possible ?

?? : le spectacle me plaît bien c'est la meuf a qui celle la ?

Tout le monde ce met à ricaner, sauf Baji moi chifuyu kazutora et takemichi

Takemichi le regarde inquiet il a l'air de pas comprendre ce qu'il se passe non plus, kazutora regarde dans le vide et Baji regarde chifuyu assommer sur le sol.

-Qu'est ce que- pourquoi ?

Je me rapproche de chifuyu les larmes aux yeux je prends sa tête. Je le regarde les larmes aux yeux en me posant milles questions dans ma tête.

-keisuke pourquoi ?

Baji : va t'en t/p tu n'as rien à faire là.

-Tu te fou de ma gueule j'espère ? T'es entrain de buter ton meilleur pote et y'a celui qui a buter mon frère en spectateur qui se promenait tranquille avec takemichi. Tu crois c'est pas mes problèmes ? Peut être que toi t'es pas mon problème mais voir chifuyu dans cet état de ta part me fais mal au cœur je te comprends juste pas, et toi kazutora qu'est ce tu fous la ? T'as disparu on a même pas eu tes explications après deux ans ?

Je lui fis un regard noir, il me regardait les yeux fixée, il parlait pas et son regard n'avait aucune émotion.

?? : ouuuuhhh ça chauffe par ici, j'aime bien l'ambiance

Baji : ferme la un peu hamna, tsais quoi oublie je veux pas aller dans votre gang de merde.

-atttends t'es sérieux ? Tu voulais rejoindre leurs gangs ?!

Baji : ouais pour kazutora

-Tu- takemichi viens on se barre aide moi à porter chifuyu

Hamna : hop hop hop tu vas où comme ça toi avec Takemitchi

-C'est pas assez clair ? On se barre, toi Keisuke fait t'a vie en tout cas tu n'es plus le bien venu à nos coter.

Le moche s'approche de moi il était sur le point de me mettre un coup de point par réflexe je lui ai mis un coup dans sa partie il se dandine de douleur puis avec takemichi on s'en va avec chifuyu sur son dos.

————————————

Cc mes vies oui j'ai modifié l'histoire mais bon trql tqt

J'essayerais de faire entrer inui kokonoi rindo ect dans la fanfiction comme ça c'est cool et tout (c'est dans les scans) je mettrais pas de spoil avec eux bien sûr !
NON CORRIGÉ !

Bref à plus mv

𝚎𝚗𝚏𝚕𝚞𝚛𝚎. (b͟a͟ ͟ji͟x͟r͟a͟e͟d͟e͟r͟)͟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant