| Chapitre 5

7 3 1
                                    




ALLY

Comme je l'avais envisagé, j'arrive sur le campus après quinze minutes. J'ai essayé de comprendre qui était le destinataire du message durant tout le trajet, mais personne de mon entourage ne s'aventurerait à me faire une telle blague, mais qui d'autre pouvait être au courant de cette histoire? Et pourquoi attendre que je sois à Princeton pour la faire ressortir? Cette personne attend forcément quelque chose de moi, mais quoi?

    Je gare ma voiture dans un des stationnements et quand j'arrête le moteur, le silence me glace le sang. Dans quoi me suis-je embarqué? Le campus est désert et sombre. Seuls les réverbères éclairent le terrain, la lune étant cachée derrière d'épais nuages.

    Pas très loin de ma voiture, j'aperçois une moto dissimulée sous un grand arbre, mais personne aux alentours. J'hésite à aller me garer plus loin, mais je comprends rapidement que si quelqu'un est ici à une heure pareille, c'est qu'il s'agit de celui ou celle qui m'a donné rendez-vous et donc, en l'occurrence, que je suis au bon endroit. 

    Je me tâte à partir quelques secondes, mais je décide finalement de rester ne sachant pas à quoi m'attendre. Je commence à chercher quelque chose pour me défendre au cas où cette personne me voudrait du mal. Je regarde dans les portières et dans le coffre à gants et je trouve un petit couteau suisse laissé par Jeremy. Je remercie silencieusement mon frère d'être si protecteur et je sors de l'habitacle. Je retiens ma respiration de peur que ce bruit, aussi simple soit-il, puisse alerter quelqu'un de ma présence et je commence à marcher.  Je remonte ma capuche sur ma tête en prenant soin d'y dissimuler mes mèches blondes dans l'espoir de cacher ma féminité. Je sers le couteau dans ma main, à la hauteur de mes hanches, craignant de le laisser tomber, et je continue d'avancer dans l'obscurité, le cœur battant à toute allure.

Ma respiration est courte et une petite voix s'élève en moi. Qu'est-ce que je fais?  Je m'efforce de garder mon souffle le plus discret possible. Le silence ambiant n'est rompu que par mes pas lents et par le sang qui bat dans mes tympans. Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici toute seule? Mon cœur bat de plus en plus rapidement alors que mes jambes avancent de plus en plus lentement. Personne ne sait où je suis. Mon corps tremble alors que je continue d'avancer vers la moto. Je dois faire demi-tour et m'enfuir le plus loin possible. Maintenant!

Des pas. Quelqu'un me suit.

Je m'arrête subitement de marcher quand un long frisson me parcourt l'échine. Au bord de la crise, je rassemble mes forces et je me retourne, mon couteau pointé dans la direction de mon poursuivant.

À peine me suis-je retournée qu'une grande silhouette masculine se jette sur moi et dégage mon arme. Le couteau tombe à quelques mètres de nous et deux bras puissants m'enserrent m'empêchant de me débattre. L'homme se penche à mon oreille et son souffle chaud s'abat contre ma peau alors qu'il me murmure d'un ton menaçant:

«Fais gaffe avec les couteaux Princesse, tu risquerais de te blesser.»

J'essaie de me défaire de son étreinte, mais ses bras se resserrent autour de mon corps ce qui me fait gémir de douleur. Les larmes me montent aux yeux et je suis secouée d'un sanglot. Je commence à me débattre et à le griffer, priant pour qu'il me laisse tomber par mégarde, mais l'inconnu raffermit sa prise. 

Sans que je ne puisse le retenir, un sanglot s'échappe de ma gorge et je m'effondre au sol. En moins de deux secondes, je me rue sur le couteau et je le pointe dans sa direction, restant toujours au sol.

Mon regard est embrouillé par les larmes qui ne cessent de couler, mais je crois voir l'homme reculer les bras levés à côté de sa tête.

— Woah... du calme, du calme! Ce n'est qu'un malentendu, je ne vous veux aucun mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour MariamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant