[Il était dans le dîner, avec tous les autres: Jordan, Maxime, Théo, d'autres cadreurs et monteurs, et puis Chris. Malgré que Valentin parlait avec Jordan, il n'arrivait pas à rester fixer sur la conversation, ses yeux divaguaient tout le temps vers Chris, parfois leurs regards se croisaient mais Chris le détourna rapidement. Jordan le remarqua vite.]
"- Val ? demanda-t-il. Qu'est ce qui cloque entre Chris et toi ? chuchota Jordan."
Valentin regarda Jordan, puis Chris, puis Jordan, puis encore une fois Chris. Valentin savait qu'il pouvait faire confiance à Jordan. Il partagea, pour la première fois, son ressentit.
"- Depuis qu'il est revenu, commença-t-il, il est super bizarre avec moi.
- Je l'ai bien remarqué, dit Jordan.
- Comment ?
- Bah avant vous trainiez tout le temps ensemble, il cadrait tes vidéos, et j'entendais souvent vos rires de mon studio. Mais depuis quelques temps, c'est vide."
Valentin soupira, réalisant ce qu'il se passait.
"- J'ai l'impression que je perds mon meilleur ami, lâcha-t-il.
- Ça fait mal ça...
- Oh oui, très mal même...
- Pourquoi tu m'en à pas parler plus tôt ? demanda curieusement Jordan.
- Parce que je m'en rend compte que maintenant. Enfin de ce qu'il se passe vraiment.
- Essaye de lui parler ! conseilla Jordan.
- J'y arrives pas, à chaque fois c'est gênant, et il finit par partir."
Son rêve lui revenu en tête. Cette manière dont Chris avait de bouger avec cet homme, cette manière de l'embrasser, de toucher son corps, tout ça énerva Valentin.
Il se fit sortir de ses pensées par Jordan.
"- Vieux, essaye d'être discret quand tu le regardes au moins ! chuchota-t-il."
Valentin baissa les yeux, puis se remit sur son siège. Mais impossible, son regard se tourna toujours vers lui. Son sourire, ses rires qui résonnaient dans sa tête...
"- Tu craques sur lui ou quoi ? finit par lâcher Jordan.
- Quoi ? Non non, je... enfin il... non t'es fou ! bégaya Valentin.
- On dirai bien que lui si en tout cas, reprit Jordan.
- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ? T'es pas bien ! C'est mon meilleur ami ! lâcha Valentin.
- Ok ok, c'est bon, détend toi."
A peine il finit sa phrase, qu'une autre voix intervint subitement.
"- Bon les gars, ça fait deux semaines que je vous vois bosser non-stop, ce soir c'est soirée chez moi !"
C'était Maxime. Tout le monde était enjoué, ils criaient tous de bons cœurs. Mon regard se posa sur Jordan.
"- Bonne occasion de savoir la vérité non ? demanda Jordan.
- Uhm, comment ça ?
- Il y aura de l'alcool, et tu sais comment Chris réagit sous alcool ?
- Il dit tout ce qu'il lui passe dans la tête, souffla Valentin.
- Et il hésite pas à faire tout ce qui lui chantes aussi."
VOUS LISEZ
Comme une attirance... [TERMINÉE]
Fanfic𝙉𝙤𝙪𝙫𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙛𝙖𝙣𝙛𝙞𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙨𝙪𝙧 𝙉𝙚𝙤𝙭𝙞 𝙚𝙩 𝘾𝙝𝙧𝙞𝙨 ! Pendant une semaine, Chris est resté enfermé chez lui, prétend être malade. Valentin remarqua qu'il lui manquait terriblement. A son retour à la redbox, Valentin trouvait qu'...