Chapitre IV

303 12 14
                                    


[Quelques secondes plus tard, la musique se finit, et une autre reprit, plus entraînante cette fois. Leurs adrénalines baissèrent d'un coup. Valentin retira ses mains, et Chris remit ses bras près de lui. Ils s'éloignèrent légèrement, puis des gens vinrent danser près d'eux. Ils se perdirent de vue dans la foule.]

Valentin voyais flou, il titubait, en essayant de reprendre ses esprits. Il vit le balcon, et s'y dirigea. Il passa la porte, un grand coup de vent vint s'abattre sur son visage et son torse nu. Il respira profondément, puis vint s'assoir sur une chaise qui traînait là. Il avait un peu eu le temps de reprendre ses esprits. Il repensa à ce qui venait de se passer, à cette danse qu'ils ont partagés. Ça le troublait. C'est comme si Chris était devenu soudainement terriblement attirant. Tout à l'heure, Valentin, n'a pas pu s'empêcher de se coller à Chris, et lui non plus d'ailleurs. Tant de pensées lui vint en tête... Mais il se fit couper.

"- Je te dérange ? balbutia une voix."

Valentin se tourna vers cette dernière, c'était Chris.

"- Non non, bien-sûr, viens."

Chris vint sur le balcon, puis se laissa tomber contre un mur, se retrouvant parterre en soupirant. Il bascula la tête en arrière, puis ferma les yeux.

"- Demain je sens que je vais regretté d'avoir bu autant, ricana Chris.

- Sûrement, lui répondit Valentin."

Valentin le regarda. Il était assis parterre, les jambes recroquevillés, la tête en arrière, les yeux fermés. Il sentait probablement le vent caresser son visage.

"- Chris ?

- Uhm ?"

Valentin savait que Chris ne gérait pas ses paroles quand il était dans cet état là.

"- Pourquoi t'étais si froid avec moi ces dernières semaines ?"

Chris se mit à rire légèrement. Toujours les yeux clos, il répondit.

"- Peut-être parce que j'avais trop peur. Je me sentais pas à la hauteur, bafouilla Chris.

- A la hauteur de qui ?"

Chris ouvrit les yeux, et ramena sa tête droite. Il le fixa.

"- La tienne évidemment."

Il laissa sa tête retomber en arrière, sa jambe se détendre suivi de son bras. Valentin était perplexe, il ne sut quoi répondre.

"- Ohlala, j'suis complètement mort, dit Chris en riant."

Valentin se leva et vint près de Chris. Il lui tendu la main.

"- Allez viens, arrêtes de raconter des bêtises, on retourne à l'intérieur, dit Valentin."

Chris prit la main de Valentin, puis ce dernier le tira. Chris manqua de tomber ! Mais Valentin, par réflexe, passa un bras derrière lui, le soutenant. Il le remit péniblement debout, mais sa main resta accroché à sa taille. Chris devenu rouge. Valentin perdu son regard sur ses lèvres. Ils étaient si proches...

"- Qu'est ce que t'attend Valentin ? dit Chris d'une voix clair, mais pourtant triste."

Valentin paniqua, il retira son bras.

"- T'es complètement bourré Chris, lâcha Valentin."

Ce dernier rentra après cette phrase, suivi de loin par Chris. Valentin retourna sur le canapé. Chris avait rejoins les gens qui dansaient. Plus tard, alors que la musique battait de son plein, il vit Jordan s'approcher de Chris, lui chuchoter quelque chose à son oreille, puis il reprit sa route, sans même lui jeter un coup d'œil. Chris se mit à le regarder. Qu'est ce que Jordan a pu bien lui dire ?

Quelques minutes plus tard, Jordan et Théo vinrent sur le canapé. Ils s'allongèrent à côté de Valentin, ils étaient crevés. Chris aussi vint. Il posa sa bière sur la table puis tomba sur Valentin. Ce dernier fut surpris. De plus, en tombant, Chris lui à toucher l'entre-jambe. Une montée d'adrénaline lui vint, suivit d'un frisson dans les jambes.

"- Tu sais que t'es sexy comme ça ? bredouilla Chris."

Valentin resta bouche-bée, très gêné.

"- Il est complètement arraché là ! rit Théo.

- Uhmm, et quand on était sur le balcon, j'aurais pu te...

- Ok ok, le coupa Valentin, je crois que t'as assez bu pour ce soir."

Valentin se leva en passant le bras de Chris autour de ses épaules. Il le tint par la hanche. Puis décida de l'amener dans la chambre. Il put discerner un : "Fais gaffe Val !" de Jordan en se tournant.

Valentin arriva à la chambre. Il poussa la porte avec son pied, puis déposa Chris sur le lit, il se tenait assis mais semblait s'endormir. Valentin se tourna pour aller fermer la porte. Au moment ou il se retourna vers lui, Chris lui sauta au cou. Réunissant enfin leurs lèvres. Valentin fut surpris, il ne s'attendait pas à ce que la soirée tourne comme ça ! Il passa ses bras dans son dos pour serrer son torse contre le sien. Chris avait ses mains sur son cou, dépassant même sur ses joues. Les deux garçons séparèrent leurs lèvres. Valentin le regarda, perdu dans ses yeux. Chris avait l'air apeuré.

Valentin vacillait sur ses deux yeux, hésita, puis se laissa guider par son cœur. Il reprit les lèvres de Chris, encore plus passionnément. Leurs langues se touchèrent, tel un éclair. Ça en devint fougueux. Chris se mit à palper le torse de Valentin déjà mis à nu. Valentin le guida sur le lit, puis l'allongea. Chris se laissa faire, profitant de l'instant, même si c'était l'alcool qui l'avait mené jusqu'ici. Valentin descendit dans son cou, laissant des marques de baisers. Il aida à redresser Chris, puis retira son t-shirt. Valentin se fit tourner, Chris se retrouva en califourchon sur lui, il trouva sa plutôt excitant. Valentin positionna ses mains sur ses hanches, puis Chris vint reprendre ses lèvres, tout en glissant ses mains le long de son corps pour arriver à son entre-jambe.

Quant-au même moment, quelqu'un frappa à la porte. Valentin et Chris se séparèrent soudainement. Comme si la bulle dans laquelle ils étaient venaient de s'éclater. Ils restèrent figés, à se regarder dans les yeux. Ce quelqu'un frappa une seconde fois à la porte. Chris se leva de Valentin, qui alla vite à la porte. Il l'entre-ouvrit. C'était Jordan. Il le regarda de haut en bas. Valentin fut gêné, il cacha son entre-jambe, qui s'était bien excité...

"- Val, mélange pas alcool et sexe. La soirée est finie, tu ferais mieux de le laisser dormir là, et toi de venir dormir dans le salon, ordonna-t-il.

- Ou- ouais, bégaya Valentin, j'arrive."

Jordan repartit, Valentin ferma la porte.

"- C'était Jordan ? demanda Chris.

- Ouais, il..."

Valentin ferma les yeux pour essayer de réfléchir, en posant sa main sur sa tête.

"- Tu ferais mieux d'aller te coucher Chris. On se verra demain, je vais avec les autres..."

Chris acquiesça, il semblait déçu. Valentin prit la porte, mais avant de la refermer, il dit quelques derniers mots.

"- Je sais pas vraiment ce qui nous à prit ce soir... On devrait... en parler demain ? hésita Valentin."

Chris acquiesça une nouvelle fois. Valentin lui adressa un petit sourire puis ferma la porte. Il se retrouva dans le couloir. Il soupira en fermant les yeux, puis lâcha la poignée de porte. Il s'avança et vit Jordan qui arrivait sur lui.

"- Qu'est ce qui s'est passé là dedans ? demanda Jordan."

Valentin passa devant lui, en ne lui adressant aucuns regards.

"- Vaut mieux pas que tu saches... dit-il en soupirant."
_______________________________________

Suite au prochain chapitre !

Comme une attirance... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant