Pdv de Kuroo:
Kuroo: Hey kenma j'ai un truc à te demander...
Kenma: oui Kuroo je t'écoute.
Kuroo: Y'a une certaine personne qui m'a appeler hier pour me demander de tes nouvelles. Essaye de deviner qui c'est!
Kenma: bah...euh... je sais pas moi dis moi!
Kuroo: je te le dirais pas c'est à toi de deviner :)
Kenma: mais aller kuroo ste plaitttttt 🥺
Kuroo: bah cette personne voulais que je l'appelle dès que tu sera à côté de moi pour que tu lui parle... peut-être que tu reconnaîtra le son de sa voix :D
Kenma: bon ... je ... euh .... D'accord...
Kuroo: d'acc alors je l'appelle
Pdv de T/p:
*Appel entrant Kuroo*
T/p: Oui allo ?
K: T/.... T/p ... c.. c'est bien toi?
T/p: KENMA... c'est toi? Oui c'est bien moi T/p :)
K: T/P TU M'A TROP MANQUÉ JE TE JURE! Je m'inquiéter de ne plus avoir des nouvelles de toi... Pourquoi tu me donnais plus de nouvelles ?
T/p: toi aussi kenma tu m'a trop manqué. Moi j'étais aussi hyper inquiète tu répondais plus... Je te retourne la question, pourquoi toi tu ne donnais plus de nouvelles? Tu m'avait bloqué ?
Kenma: jamais je t'aurais bloqué t'es beaucoup trop importante pour pour moi... J'ai vérifié partout sur les réseaux et tout mais je ne te trouvais pas...
T/p: moi aussi j'ai regarder partout sur les réseaux mais ça mettais cette utilisateur vous a bloquer, et kuroo m'a expliqué que dans votre groupe il y a une fille qui m'a insulté méchamment car elle était jalouse et tout, et ta sœur l'a invité chez vous et du coup c'est peut-être elle qui m'a bloquer mais elle avait utilisé tes affaires...?
K: maintenant que tu me le dis c'est vrai que j'avais pas pensé à elle mdrr X) Ouais sure c'est elle qui ta bloquer de jalousie car cette fille Crush sur moi mais moi je suppose que j'aime quelqu'un d'autre qu'elle... Attends je te débloque maintenant comme ça c'est déjà fait comme ça on pourras parler de nouveau :)
T/p: Oui sûrement mais moi j'aime pas les filles comme ça genre c'est le type de fille possessive d'une personne même si elles sont pas en couple il suffit juste qu'elle Crush sur toi c'est mort X) Après moi aussi y'a un gars comme ça dans mon lycée qui est pareil même si j'aime quelqu'un d'autre... a et aussi j'ai été prise dans le club de volley de karasuno je suis hyper heureuse :)
K: oui c'est génial bon faut que je te laisse je vais reprendre mes cours.
T/p: okay pas de problème, bisouss!
Kenma: bisous :)
*fin de l'appel*
Wouaaaawww ça m'a fait trop plaisir de parler à kenma je suis hyper heureuse il m'a refait ma semaine là. Je l'aime beaucoup trop pour que je l'abandonne... euh...attends... JE VIENS DE DIRE QUOI LÀ?! Oui bon pas grave au moins comme ça c'est dit et puis je l'aime vraiment beaucoupppppp et en plus quand il a dit « bisous » nan mais là c'est mort je suis in love la! Bon faut que j'aille à l'entraînement sinon je vais me faire gronder mdrr XD
Ellipse jusqu'au soir:
Je me suis vraiment déchaînée sur cette entraînement de volley aujourd'hui... Bah en même temps c'est normal j'étais hyper heureuse et tout, et je trouve que j'ai changé depuis que je l'est rencontré... j'ai l'impression de plus m'inquiéter pour mes autres je suis de nouveau plus ouverte je me suis inscrite en club franchement je dois le remercier... bon cesse de bla-bla et go aller jouer X)
*appel en cours Kozume_1610*
K: reee t/ppp!!!
T/p reee kenma tu m'a trop manqué et je voulais te dire merci aussi 🙃
K: a moi aussi tu m'a trop manqué et moi je voulais aussi te remercier car ça m'a fait du bien de te parlé et d'entendre ta voix!
T/p moi aussi c'est pareil et en plus grâce à toi je suis devenue de nouveau ouverte et je me suis même inscrite en club grâce à toi franchement mille merciii!!
K: mais de rien ☺️
La soirée passèrent à toute vitesse que j'ai du raccroché pour pouvoir aller dormir car demain c'est entraînement le midi et le soir. Enfin bref j'ai dit merci à kenma et je lui est parlé je suis trop fier et contente à la fois
À suivre
________________________________
Hey, merci d'avoir lu se chapitre et encore désoler pour les fautes d'orthographe et de conjugaison... n'oubliez pas demain nouveau chapitre!!
VOUS LISEZ
Amour insensé (Kenma x reader)
FanfictionT/p est une jeune lycéenne de 16 ans qui vis Sa vie quotidienne qui est pour elle devient ennuyeuse jusqu'à ce qu'elle rencontre cette personne