Une nouvelle journée de cours commença comme toujours d'ailleurs, mais aujourd'hui on va peu être aller au camp d'entraînement de nekoma pour une semaine, qui dit camp a nekoma dit VOIR KENMA!!! Et oui je suis impatiente après plusieurs moins qu'on se connaît limite ça fait 20 ans qu'on est amis on va pouvoir enfin se rentrer... Mais avant ça il y avait des examens et j'ai intérêt d'avoir plus que la moyenne pour aller au camp d'entraînement si bah sa passe sous mon nez :,)
Kageyama et Hinata: dis t/p tu pourrais nous aider a réviser les examens s'il te plaît 🥺
T/p: Oui bien sûre mais vous avez intérêt à avoir plus que la moyenne sinon je vous buttent tous les deux l'un après l'autre mdrr
K et H: d'accord mais ont te promets rien
Ellipse de une semaine après les examens:
Et oui les examens était passer et... J'ÉTAIS À UN POINT DE LA MOYENNE, tandis que kageyama et Hinata avait eu la moyenne il y avait moi et Tanaka qui avaient pas eu la moyenne dans l'équipe :,( J'ai dû envoyer un message à kenma comme quoi je n'est pas eu la moyenne aux examens et que jje ne pourrais pas malheureusement pas venir...
Ellipse jusqu'au rattrapage:
T: dis T/p ça ne va pas?
T/p: mouais bof j'ai juste le seum de ne pas aller au camp d'entraînement et en plus j'aurais put voir une personne que j'ai rencontré en jouant à un jeu vidéo ;n;
T: je comprends mais tu sais j'ai ma sœur qui pourrait nous en mener elle a le permis et puis pour moi c'était sur que j'allais pas avoir la moyenne du coup je l'est prévenu et elle m'a dit oui.
T/p: SÉRIEUX TANAKA TU AS UNE SŒUR ?! Je ne savais pas que tu en avais une c'est une surprise pour moi... ça la dérangerais de me prendre avec?
T: mais oui bien sure qu'elle peux te prendre avec ça ne la dérangera pas
T/p: MERCI TANAKA JE T'AIME(en amis bien sure)
T: mais de rien c'est normal ;)
Le cours de rattrapage passa mais d'une lenteur effrayante puis la sœur de Tanaka nous attendais avec impatience puis on fini par prendre la route avec la sœur de Tanaka (nda: j'ai oublier le prénom de sa sœur donc on va la nommer Jacqueline) Jacqueline roula tellement vite qu'on vit à peine le paysage et dans les virage... mamamia pauvre Tanaka qui lui était à l'arrière était secouer. C'était pire qu'une montagne russe heureusement qu'on avait rien manger avant. A la place d'avoir mit 2 heure de route pour aller à Tokyo nous avons mit 1h (oui oui une heure de route à la place de 2) arriver sur place je vis notre équipe contre celle de Fukurōdani ils était au troisième set ... Sugawara m'avait expliqué qu'ils avaient perdu le premier match contre Aoba Jôsai en trois set: le premier fut gagner par nous de 25 à 23 puis les deux autres par Aoba Jôsai de 20 a 25 et de 24 a 26. Puis pour le match contre Fukurōdani ils gagnèrent le premier set de 21 a 25 le deuxième fut gagner par nous de 15 a 25 et le troisième set était la surprise qui fut gagner par Fukurōdani de 14 a 25. Et arriverez le match tant attendu nekoma contre nous, mais en fait je suis en train de me dire que je n'est jamais vue de photo de kenma mais j'ai déjà vu celle de kuroo.
Au loin je vis kuroo avec un gars au cheveux mi long noir et blond, il était trop chouuuuu 🥰 est-ce kenma? Peut être mais j'ai trop peur de lui adresser la parole.. Je vis kuroo me dire bonjour de la main et me dit un clin d'œil puis parla à kenma puis je vis kenma se retourner vers moi et me fit un sourire... m'aurait t'il reconnu? Tout se que je sais c'est que je suis devenu rouge tomate à cause de son sourire... Le match allait commencer
À suivre
________________________________
Hey, je suis partie en vacance du coup je ne vais pas pouvoir poster tout les jours 🥲 après sa se trouve je vais pouvoir poster tôt les jours mais pas sure du coup voila j'espère que se chapitre vous aura plus ^^
VOUS LISEZ
Amour insensé (Kenma x reader)
FanfictionT/p est une jeune lycéenne de 16 ans qui vis Sa vie quotidienne qui est pour elle devient ennuyeuse jusqu'à ce qu'elle rencontre cette personne