Kenma:
J'espère que tu a fait bon voyage T/p! Je voudrais te proposer quelque chose, es ce que ça te dirais de venir chez moi le week-end prochain car moi j'ai pas de match et j'ai rien de prévu :) 20h38
T/p:
Oui j'ai fait un très bon voyage merci! J'aimerais bien venir mais il faut que je demande à ma mère si je peux mais je pense qu'elle sera d'accord :) je lui demande se soir. 20h40
Kenma:
D'accord il y a pas de problème! Bonne nuit ;) 20h41
T/p:
Bonne nuit à toi aussi!
20h41Vu*
Après avoir envoyer le message à Kenma je me suis mise en route pour aller chez moi j'étais impatiente d'aller demander à ma mère si je peux aller chez Kenma le week-end prochain. En cours de route je vis Hinata courir vers moi pour qu'on fasse le reste du chemin ensemble et on se mire à parler ensemble.
H: je me suis trop bien amusé cette semaine au camp! J'espère qu'on aura l'occasion d'y retourner! Et toi t/p tu t'es bien amusé?
T/p: oui cette semaine était génial! C'était même beaucoup trop court pour moi, Kenma me manque déjà :(
H: mais t'inquiète pas tu aura d'autre occasion de le revoir et de lui parler! Et puis tu pourrais l'inviter chez toi!
T/p: oui tu a raison Hinata et puis en plus il m'invite chez lui le week-end prochain! Faut juste que ma mère sois d'accord.
H: j'espère pour toi qu'elle dira oui!
Après cette discussion nous fîmes arriver devant chez moi et lui fait signe de la main pour le dire au revoir puis je me précipitère chez moi pou demander à ma mère si je veux aller chez Kenma. Je déboula dans le salon en lui disant:
T/p: MAMAN! Je peux te demander quelque chose importante
P/m: mais oui bien sure je t'écoute.
T/p: bah en fait tu vois mon meilleur ami tu sais Kenma...
P/m: oui?
T/p: bah il demande si je peux aller chez lui le week-end prochain? Je peux?
P/m: oui bien sure mais pas de chose cochonne hein;)
T/p: TOUJOURS DANS L'ABU MAMAN! Mais bon merciii je t'aime!
P/m: haha moi aussi je t'aime!
Après cette discussion je fis monter dans ma chambre pour lui envoyer un message pour lui confirmer que je peux venir. JE SUIS TROP IMPATIENTE!
Ellipse jusqu'au lendemain:
Aujourd'hui nous sommes samedi, et samedi dit... SHOPPING! J'en est profité de m'acheter quelques nouveaux vêtements car bah je vais chez kenma et puis je préfère bien m'a habillé quand même! J'en est profité aussi pour m'acheter des mangas car j'en plus a lire snif 🤧. J'ai acheté tout les tomes de banana fish et de spy x family (nda: pour ceux qui on pas commencé spy x family commencer le il est génial!) comme ça j'ai ma petite réserve pour le trajet pour aller chez Kenma!
Ellipse jusqu'au jour du week-end:
Il est actuellement 6h du mat et j'ai du me lever tôt pour prendre le train pour être à 11h chez Kenma! Ma mère m'appela pour partir il était 6h30 car on était à 15 min de la gare en voiture mais on préfère éviter les heures de pointe car sinon c'est le gros bordel. Après être arriver à la gare je pris place sur le quai pour attendre mon train qui lui arrivai a 6h55. Je pris place dans le train et je me suis endormie dans le train jusqu'à destination. Arriver à destination je vis Kenma au loin et...
À suivre...
________________________________
Hey deso de ne pas avoir posté plus tôt j'avais la flemme d'écrire et puis j'ai repris les cours 🥲 sinon votre rentrée s'est bien passer?
VOUS LISEZ
Amour insensé (Kenma x reader)
FanfictionT/p est une jeune lycéenne de 16 ans qui vis Sa vie quotidienne qui est pour elle devient ennuyeuse jusqu'à ce qu'elle rencontre cette personne