Révélation

15 0 0
                                    

⚠️ v*ol€⚠️

Pdv kenma:

T: Kenma, je-j'ai quelque chose de très important à te dire...

K: moi aussi t/p, va s'y commence je t'écoute...

T: non va s'y toi commence...

K: non j'insiste pour que ca soit toi qui commence.

T: au pire on le dit en même temps ok ?

Je fais un oui de la tête en guise de réponse.

T et k en même temps: je t'aime !

Attendez quoi !? J'ai bien entendu un je t'aime nan ? Elle aime moi le garçon le plus flemmard du monde, celui qui parle a personne, qui fait du volley comme passe temps. C'est casiment impossible elle doit se tromper...

Pdv t/p:

Ca y est j'ai annoncée mes sentiments a kenma... Et lui aussi d'ailleurs, ca fait tellement du bien.

T: je t'aime depuis la première fois qu'on s'est appelés, depuis la première où on s'est parler par message, je me suis attachée a toi, on a appris a se connaître. Certes pour certaines personne tu es vraiment un flemmard prêt a rien pour les gens, qui fait juste du volley comme passe temps, mais c'est ca que j'adore chez toi, car en vrai tu le montre pas mais t'es toujours la quand quelqu'un a un problème. Enfin bref je veux finir ma vie avec toi. JE T'AIME KOZUME KENMA !

Face a ma déclaration d'enfer que je viens de faire je vis une larme couler le long de sa joue. Il me regarda et pris la parole:

K: je t'aime depuis qu'on s'est parlé sur se jeu vidéo mais m'étais pas rendu compte tout de suite, c'est kuroo qui me l'a fait remarqué. Punaise j'attendais de moment avec impatience, moi aussi je t'aime t/n t/p!

Face a sa déclaration, je me suis mise a pleurer de joie. Il se rapprocha de moi et il m'enlaca dans ses bras et il me chuchota a l'oreille:

K: veux tu sortir avec moi ?

Il se détacha de moi pour entendre la réponse qu'il attendais le plus sortir de ma bouche.

T: bien sûre!

Que ça soit lui ou bien moi, nous avions les yeux rouge à cause des larmes que nous avons versées. Il me regarda mes lèvres d'un air déterminé à m'embrasser, mais malheureusement pour lui c'est moi qui l'est embrassé en premier hehe ^^. Ce merveilleux moment se fut malheureusement interrompre par mon téléphone qui s'est mit à sonner, sur celui si je voyais le numéro de ma mère s'afficher. Ni une ni deux j'ai décroché au téléphone pour savoir si c'était important. Kenma me regarda pour me demander sûrement qui c'était, je lui dit à voix basse que c'est ma mère.

T: allo maman comment ça va?

M/tp: ça va pas, raconte moi qu'est-ce qu'il t'es arrivé pendant que je j'étais pas la, avec Francis ( bon fallait bien lui trouver un prénom au beau père hein 😩) qui m'a dit que tu a fuguée de la maison pour aller dormir chez tes ami(e)s, car tu le supportais plus.

T: mais maman il ment, il raconte n'importe quoi... Je te jure... je commençais à pleurer a cause de ses événements dont je me rappelais qui se sont passer je te jure maman c'est de sa faute, il a pourrit la moitié de ma vie a cause de sa...

M/tp: tu sais quoi rentre à la maison et on va parler de tout sa tous ensemble!

T: je viendrais si seulement mes amis ont le droit de venir pour témoigner des faits qui se sont passer!

M/tp: d'accord, mais viens pas trop tard non plus.

J'avais raccroché puis j'expliquais à kenma se que ma mère a dit, il accepta d'être un des témoins, j'avais appelé Suna et Tsukki et eux aussi ils accepta d'être aussi des témoins. Je leur avais envoyé l'adresse pour qu'ils viennent directement à la maison.

Ellipse jusqu'à la maison:

Kenma et moi nous étions arriver à destination, je vis au loin Tsukki accompagné de Suna, par respect nous les avons rejoint pour leur dire 2,3 petits mots.

T: Alors Suna évite de t'énerver directement en voyant Francis, et surtout vous tous n'hésitez pas à raconter se que je vous aies déjà raconter, et raconter aussi se que vous avez vus.

K,T,S: d'accord

Nous étions prêt à rentrer, prêts à faire face au diable. J'ai pris mon courage à deux mains et nous sommes entrés, ma mère m'attendais de pied ferme pour savoir la véritable histoire. Et lui, avec son sourire jusque derrière les oreilles, m'attendais avec impatience pour me mettre dans la merde. Kenma, Suna et Tsukki le regardaient avec dégoût, limite les aillaient vomir.

Nous nous sommes assis sur le canapé en face de ma mère et de mon beau-père, elle me posa une question:

M/tp: c'est qui eux?

T: Alors eux se sont mes amis qui sont aussi des témoins, même si tu n'est ps d'accord ils restent là.

M/tp: d'accord ils peuvent rester. Bon commençons par ta version des faits t/p.

T: alors par où commencer... alors c'était quand tu était partie, au début tout se passer bien à la maison jusqu'à la nuit la, où je me suis réveillé et j'étais toute mouillée quand je me suis réveillé, mais je me suis dit que c'est rien j'ai juste transpirée. Mais cela se déroula toute les nuits, jusqu'au jour où j'ai compris qu'il m'avait v*ol€r, j'en avais parlée a personne jusqu'au jour où j'ai craquée et j'en est parlée a Tsukishima, il m'avait proposé de m'héberger jusqu'à se que tu rente. Tu peux lui demander car en allant chercher mes affaires il a faillit de nouveau me v*ol€r.

M/tp: d'accord et ta version a toi Francis?

F: moi j'ai rien fait c'est elle qui m'a sauté dessus comme une chienne en chaleur.

T/p: QUOI?! MAIS TU TE FOUS DE MOI?

M/tp: bon écoutez t/p, je vais prendre rendez-vous chez le gynécologue pour réellement savoir si il t'a violer. Il y aurais forcément une trace adn ou un truc dans se genre.

T/p: d'accord... mais je veux pas rester toute seule dans cette maison...

M/tp: demande aux garçons si ils sont d'accord pour dormir ici.

T/p: bon les gars es ce que c'est possible que vous dormiez ici?

S: je n'y vois pas d'inconvénient à ça.

T: Non pas du tout.

K: je hum oui si tu veux...

T/p: d'accord.

J'attribuai les chambres à tout le monde, mais vu que nous n'avons qu' une chambre d'amis cela fut compliqué: tsukishima et Suna vont devoir dormir ensemble et Kenma va devoir dormir avec moi. N'est-ce pas formidable?

T/p: bonne nuit tout le monde!

Tout le monde: bonne nuit et hésite pas à nous réveiller si ça va pas!

T/p: d'accord!

Après que tout le monde aie gagné leur chambre respectif, j'éteins toute les lumières, puis nous nous sommes endormis plus ou moins facilement jusqu'au lendemain.


________________________________

Bonjour, bonsoir, je voulais m'excuser du retard et de ne pas avoir poster pendant plusieurs jour même plusieurs mois, c'est juste que j'avais un peu la flemme et j'avoue que j'y pensais pas tt le temps. ENCORE DÉSOLER !

J'espère que ça vous a quand même plus!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour insensé (Kenma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant