[Personnage - 𝐂𝐥𝐨𝐮𝐝 𝐒𝐭𝐫𝐢𝐟𝐞
Oc - 𝐌𝐢𝐤𝐚𝐞𝐥𝐚 𝐖𝐢𝐭𝐜𝐡
Appartenant à - Moi-même]
Le bidonville se trouvait être silencieux à cette heure tardive de la nuit. Les habitants n'étant plus présents dans les rues, je pouvais donc sortir librement mes épées sans avoir peur qu'on me dévisage. Sortant de mon appartement pas plus grand qu'un salon, mes pieds me dirigèrent tranquillement dans le bar du bidonville, le « Septième Ciel », dirigée par Tifa Lockhart, une amie que je me suis faites en arrivant ici.
Après une bonne quinzaine de minutes de marche, j'entrepris de monter les escaliers et de pousser de façon nonchalante les deux portes du bar. À peine ai-je mis les pieds à l'intérieur de la bâtisse, qu'une touffe de cheveux bruns me sauta littéralement dessus. Je faillis tomber en arrière mais réussi à tenir sur mes deux pieds et à rattraper de justesse la petite que je pris contre moi.
« –Mika !! s'écria la petite.
–Dis donc toi, tu n'es pas censée dormir à cette heure-ci ?
–Tifa m'a dis que je pouvais attendre papa ! »
J'arquai un sourcil et relevai le visage vers mon amie barman, elle fit mine de ne pas me voir et se mis à siffloter tout en nettoyant un verre à rhum. Un léger sourire naquit au coin de mes lèvres avant que je ne m'avance, la petite toujours dans mes bras, aux côtés de mon amie. Je redéposai alors Marlène au sol et prise place sur l'un des tabourets face à Tifa, elle se tourna finalement vers moi, donnant une glace au chocolat à la petite et me tendant directement un verre rempli à ras-bord de limonade.
« –Qu'est-ce qui t'amène ? me demanda la jolie brune face à moi.
–L'ennuie ? je bus une gorgée, Toujours aucune nouvelle de Barret et des autres ? »
Elle lança un regard à la petite qui préférait largement sa glace à notre discussion, et reposa ses yeux marrons sur moi et mon demi-verre de limonade. Un soupir las s'échappa de sa bouche, elle s'accouda au bar l'air rêveur coller au visage.
« –Malheureusement non...
–Qui te dit que le « nouveau » n'a pas tout fait foirer ?
–Mika, je te l'ai déjà dit, c'est un ami d'enfance et...
–Et un ancien-SOLDAT je sais, mais pourtant tout peut arriver !
VOUS LISEZ
Recueil de 𝗢𝗡𝗘-𝗦𝗛𝗢𝗧
FanficN'ayez crainte. Venez voyons. Vous n'avez pas à avoir peur. Mais attention où vous mettez les pieds. N'oubliez pas que... Vous êtes sur ma propriété. Cover by la splendide @BabyButterfly_1206 ! ♡ Les personnages et les univers utilisés pour mes one...