𝗟𝗘𝗔𝗚𝗨𝗘 𝗢𝗙 𝗟𝗘𝗚𝗘𝗡𝗗𝗦 - My enemy.

93 3 0
                                    

[Personnage - 𝐄𝐤𝐤𝐨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Personnage - 𝐄𝐤𝐤𝐨

Oc - 𝐎𝐫𝐧é𝐥𝐚 𝐊𝐢𝐫𝐚𝐦𝐦𝐚𝐧

Appartenant à - 𝐌𝐨𝐢-𝐦ê𝐦𝐞]


« –Nous reviendrons te chercher... Nous te le promettons !

–Ma... Maman... ?

–Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer d'accord ?

–Papa... Pourquoi... ?

–Des gens respectables te protégeront ma chérie... »


Pourquoi fait-il si froid tout d'un coup ? J'ai mal à l'abdomen et papa semble inquiet. Ce n'est pas normal, pourquoi mes oreilles bourdonnent-elles ainsi ? Est-ce à cause des gens qui hurlent que je n'arrive plus à comprendre les paroles de mes parents ? Ma vision se trouble, maman commence à doucement disparaître, la chaleur de sa main semble quitter ma joue. Je ne comprends pas, je suis perdue.


J'ai encore perdu. Comme d'habitude je dois dire, enfin c'est normal étant donné que mon adversaire n'est autre que ma sœur adoptive Caitlyn. Tu parles d'une compétition, madame gagne toujours et moi je reste une nouvelle fois au stade de second plan, c'est ridicule.


« –Alors miss numéro deux, débuta cette insupportable voix masculine, qu'est-ce que ça fait d'être encore et toujours derrière Cait ?

–Je t'en pose moi des questions ?!

–Hé oh vous deux, du calme. »


Les pas claquant contre le sol s'arrêtèrent au moment où Caitlyn arriva à notre hauteur. Jayce leva les yeux vers elle, un grand sourire idiot coller aux lèvres tandis que ma sœur aux cheveux bleus ignora ce dernier.


« –Ne l'écoute pas, tu sais très bien qu'il t'embête.

–J'aimerais tout de même qu'il arrête, fis-je en croisant les bras, il m'insupporte !

–Ne fait pas l'enfant Ornéla, continua Jayce.

–Je ne fais pas l'enfant espèce de me-

–Ça suffit, haussa Caitlyn en se tenant l'arête du nez, quels âges avez-vous pour vous battre de la sorte ? »

Recueil de 𝗢𝗡𝗘-𝗦𝗛𝗢𝗧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant