J arrete la voiture . Je me retourne vers mes enfants qui dorment . J ai rouler toute la journée et la nuit .... avec des pauses pipi pour les garçons. Il n est que 4h30 du matin je la je bloque ....
Comment je dois faire mo. Père est sûrement entrain de dormir a cette heure si. .. je me vois mal réveiller les garcon ou même lui . Je vais attendre qu ils se réveillent tous . Je regarde rien a changer vu de l extérieur. Tout est toujours identique ...Je tourne la tête vers la fenêtre de mon ancienne chambre . Et les souvenirs m assaillent.
Je me souviens d eux . Personne n était au courant . Tu m etonnes . Sa fait mal voir de venir en cachette voir la fille du sergent d arme en plus quand on est sensé devenir le président et le vp du club ... j ai vraiment été bête de croire qu ils m aimaient comme je les aimaient . D en plus qu il y avait une différence d age de 10ans .... oui c est sa ils se sont bien foutu de ma gueule oui . Et pourtant a cette époque je ne voyais qu eux les hommes de ma vie ... je le pensais ....
Je suis sortie de mes pensée par mon père et les portiere arrière qui claquent .
Papa: mais que faites vous ici ? A cette heure ? Il est 6h du matin. Lya? Tout va bien ma fille ?
Les garçons sont sortis câliner leurs grand père. Et moi je pleure .... comment tout les jours depuis 6 mois .... mon père vient ouvrir ma portiere . Et je lui saute au coup comme une fillette de 5 ans ... et je pleure encore et toujours .
Allé chérie. Sa va Allé . Je suis la . Maintenant tout va bien se passé. Je suis la. Ne te tracasse plus de rien . Je vais m en occuper . Les garçons sortez de quoi vous habiller de la voiture . On dechargera sa plus tard .
Ni une ni deux . J entends les garçons exécuter les ordres de mon père.
Allé viens . On rentre un bon café et du repos ne te ferons pas de tord vu comme tu es pâle je suppose que tu ne dors plus beaucoup depuis .... soit viens une douche , un café et au lit jeune fille . Hé on ne discute pas . ComprisEt bien évidemment je consenti aux paroles de mo. Pere . Mon père. La roche a laquelle je m accroche. Comme toujours la pour moi . Nous rentrons a l intérieur et la aussi rien a changer ces dix dernières années. Il me dirige vers la cuisine la ou je retrouve encore une fois se cocon que j ai quitter il y a bientôt 12ans .
Je m assis à table . La même table ronde que j ai toujours connu . Avec la même odeur de café.... je retourne dans mes souvenir ....
Papa ! Papa!!!!
Quoi chérie ?
Je dois quitté la ville . Je ne me sens plus d être ici . J ai besoin de partir pour mieu revenir.
Mais enfin chérie. Que me racontes tu ?
Pourquoi partir ? Qu'est ce qui ne va pas ? Et tes études ?Je trouverais une autre fac a los Angeles. Je ne veux plus reste a miami. Je te préviens juste que je part demain. J ai déjà louer un appart . Et tout est pres . Il ne reste que ma valise .
Mais enfin lya que se passe t il ? Tu peux pas partir comme sa . Et le club ? Et moi ? Et ta vie ici ?
J ai pris ma décision et c est comme sa . Si sa ne te conviens pas tant pis . Je suis assez grande pour savoir . J ai 17 ans et je vais commencer une nouvelle vie loin. Pour mo. Bien .
C était la seul et unique dispute que j ai eu avec mon père. Et il ne m a jamais pose de question par rapport à sa . Il a juste accepté et payer des pots cassé qu il n a rien fait . Et toujours a l heure actuel je crois qu il ne connais pas la vérité. Enfin j espère....
Je suis tire de mes pensée par mon pèreLya???? Tu m ecoutes ?
Desole papa . Je t écoute maintenant.
Je disais les garçons vont venir avec moi au club . Et toi tu vas te reposé. On dirait un zombie. Dit moi tu te nourri ? Tu dors ?
Papa. Non ils n irons pas au club . C est non négociable. Je ne veux pas . Sauf si ils sont avec moi . Et encore il faudrait pour sa qu il n y est pas de brebis et qu ils se tiennent un minimum . Les garçons ne sont pas au courant pour tout sa . Ils savent rien de ton monde ....
De MON MONDE ?!?!?! Lya redescend sur terre !!!! Ils ne connaissent pas car tu n a jamais voulu qu ils le connaissent. Je ne te critique pas loin de la ... mais ils ont le droit de savoir . Qui est en réalité leurs mère. Tu ne peux pas caché ta vrai nature . Tu es et tu restera a jamais fille de biker !!!
Je t ai laissé décidé il y a 12ans mais maintenant tu va m écouté et obéir a ton père.
Je n irais pas la aujourd hui . Mais au garage. Et ils vont apprendre la mécanique avec grills pendant que toi tu te repose . Et quand tu seras un peu mieu . Demain ou se soir on en rediscutera . Mais je pense qu il est temps de reve il sur terre .TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES . JA SAVAIS QUE C ETAIT PAS UNE BONNE IDEE .
Arrête de crier . Sa ne le fera pas revenir !!!!
Et la je réalise que je suis perdue....
VOUS LISEZ
Une vie pour une autre
RomanceLya va devoir revenir dans sa ville d origine pour son père et faire face au passé