Après ma dispute avec papa , lui et les garçons sont parti au garage ... même si je sais qu avec mon père les garçons ne risque rien , je sais que tout le monde est au courant que je suis revenue . Il devait être super excite et content de cette nouvelle . Et donc a du le crier a qui voulait bien l entendre . Je suis monté prendre une douche . Je retourne dans mon ancienne chambre . Et les souvenirs de nous trois me reviennent. Je me souviens des moindre détails. Les tatouages que je nous ai fait , le rires , les joies , mes premières fois avec eux .... nous étions si complices ....
Et la maintenant dix ans plus tard il ne reste plus rien a cause d eux .
Je m en souviens comme si c était hier ....
C était tout juste avant que je ne décide de partir pour eux , pour moi , a cause de nous ....Les mecs ??? Houw houw !!! Vous êtes la ???
Mais qu est ce que ....C est bon lya on s amuse . On est a une fête. Merde lâche nous .
Et la . C est juste la sous mes yeux qu ils mettent leur tête dans les seins de cette pouf de brebis .
De toutes façon. On est pas ensemble lâche nous . Nous on c eclate .
Je n en crois pas mes yeux et mes oreilles . Putin je leurs ai tout donner et eux ils me trahissent. Soit disant qu ils allaient parler a mon père. Qu on pourrais vivre notre amour peu commun au yeux de tous . Et le pire c est que je viens d apprendre que je porte leur enfant.
Je suis sortie de mes pensée par la sonnette .
Je me dirige vers la porte pour l ouvrir . Mais me stop. A l entende de la voie derrière la porte .He lya . Je sais que tes la . Ton père a prévenu tout le monde que tu revenais . J aimerai te parle s il te plaît. Je sais que la dernière fois qu on c est vu .... comment on a pu te faire sa .... ecoute faut vraiment qu on te parle .
Je ne répond pas . Et je sais qu ils déteste sa . Mais je ne suis pas pour les voir . C est trop tôt.
Et puis la je réalise qu ils sont tout les deux la. En entendent sa voie a lui aussi .Lya ! Ouvre .
Allez vous en . Je ne suis pas prête.
Lya. Sa fait 12ans qu on doit s explique tout les trois . Tu crois pas qu il est temps ?
Je n ais pas le temps de répondre que j entends mon père
Ades ? Mercure ? Que faites vous ici ?
Bonjour happy . Désolé de te déranger... c est qui c est deux gamins avec toi ?
Je réalise que mes fils sont avec lui . MERDE . Je ne reflechit pas . J ouvre la porte d un coup sec .
Les garçons rentré. Papa tu veux bien allez avec eux . J ai fait des cookies. Ils doivent être bon a mangé.
Je regarde mon père. Il a compris qu il fallait me laisse seul avec eux . Je le vois hesite . Et lui fait signe de tête. Il a compris. Il rentre en amenant les garçons dans la cuisine et je sort sur le pas de porte et regerme cette dernière.
Pas ici . Pas maintenant. C est quand et ou moi je le décide. C est fini de faire avec VOS REGLES . C est mou qui dit . Et j ai dit pas maintenant. Je vous contacterais .
Mais enfin ....
Non Ades. Je décide. Vous avez decide pour moi il y a 12 ans maintenant c est moi qui décide. Tes pas content ? Ben tu sais quoi je m en tape . Soit sa soit adieu .
Non attend. Ades a compris et moi aussi . On veux juste te parle. Quand ton . Pere a dit que tu rentrais .... on aurais du insisté pour savoir ou tu étais....
Non . Mercure. Vous aviez merde . Et bien merde . Je ne voulais plus vous voir . Je voulais plus entendre parle de vous . Je vous détestait et je suis pas sur de ne pas vous deteste toujours donc vous allez retourne chez vous et attendre que je vienne . C est comme sa et pas autrement .
Je n attends aucune réponse et rentre . Je suis adossé a la porte et j entends un pot de fleur exploser . Je tends l oreil
Putin fait chier .
Oui je sais ades calme toi . C est pas comme sa qu elle va nous écouté. Et encore moins nous pardonne . Il lui faut du temps et c est normal on a vraiment été des chacals avec elle . Comprend la ...
Je m en fou . Je ne l ai jamais oublie et toi non plus d ailleur . Je veux qu elle sache .... qu elle sache tout. On a été prive d elle assez longtemps.
Je quitte la porte . Je ne veux plus les entendre . Mais je sais que je vais devoir y passé.... et leur dire de me, non de nous laissé
VOUS LISEZ
Une vie pour une autre
RomantizmLya va devoir revenir dans sa ville d origine pour son père et faire face au passé