Une explication possible ?

94 8 1
                                    

Le lendemain je vais faire les courses . Les garçons sont avec papa . Se qui me laisse le temps de faire les magasins .
J ai fait quelques achats pour les enfants et moi-même. Bon j avoue j ai bien dépenser.

Je fini par le super marche . Je fait le ravitaillement et évidemment je les fait en deux fois . Heureusement j ai pris le pik up de papa si non sa serais pas rentre dans ma voiture même si elle est déjà grosse .
Je range les courses et mes achats dans la voiture et rentre.

Quand j arrive dans l allée et évidemment se que je vois ne me plais pas . Les deux bikers se retourne en m entendant rentre dans l'allée . Je sors et commence à décharge sans faire attention à eux jusqu'à se que ades prenne la parole

Lya . S il te plaît. Parle nous . Écoute nous ...
Il a l aire désespéré. Mais même si sa me fait un gros cœur je ne dit rien jusqu a se qu il m attrape le bras .

Je te conseille de me lâcher . Je n ai pas de temps a perdre . J en ai déjà eu assez . Vous avez détruit mon cœur.

Lya on a fait sa pour ton bien...

Alors continue pour le bien de mes enfants .

Ta tête était mise à prix de notre faute . On t a jamais lâché. On savais tout se que tu faisais. Ou tu était. Et c est nous qui t avons mis Éric sur la route . C est nous qui te l avons envoier pour qu il te surveille .... mais il ne nous a pas dit pour enzo .....

Oui hé il a bien eu raison.

Mercure reprend

Non il a eu tord . Il était payer pour .
Il a crier

Je reste bouchebee. Ils n ont jamais élevé la voie sur moi .... avant aujourd hui .

Ne me crie pas dessus . Et se que vous dites est impossible . Il m aimait réellement . Et je l aimais aussi .

Nous n en doutons pas lya . Mais laisse nous te parle . S il te plaît. Laisse nous t explique . On a vraiment fait sa pour ton bien . Pour te sauve la vie . Que tu puisse vivre une vie normale . Sans nous ... même si sa a été plus que dure ....

Ades n est pas cet homme que j ai en face de moi d abitude . Il ne parle pas beaucoup. Je commence à croire qu ils ont vraiment changer ....
Je les laisse entre et je vais les écouter. Pas les pardonners ....

Je dépose tout dans la cuisine et vais vers le frigo . Je prends trois bière et les met sur a table. Les garçons me regarde ranger les affaires . Aucun mots ne sort de nos bouche. D un coup j entend ades prendre la parole ...

Comment il était ? Ta grossesse c est bien déroulé ? Et aussi l accouchement ? Et....

Une question à la fois s il te plaît.
Ma grossesse c est très bien déroulé. Tellement bien que deux heures avant d avoir le début des contractions je courrais encore vite a l epicerie du coin car il me manquait un ingrédient pour une tortilla au poivron ...
L accouchement c est bien passé j ai même eu le droit de le sortir moi-même. Le travail lui a duré 14h c etait fatiguant.
Si tu veux j ai une photo de lui des qu il est sorti. Il fesait 2k950g pour 48 Cm.

Il devait être minuscule ....

Oui mais c etait la preuve de mon Amour pour vous alors pour moi c etait le plus beau de tout les bébés.... et le plus doux et sage aussi . Sa n a pas toujours été facile mais je m en suis sortie

Je ne sais pas pourquoi j ai besoins de les rassuré....mais je dois leur dire . Je me sens obligée... d un côté

Pourrais tu me prêter des photos que je puisse un peu... comment dire .... m'imagine se qu aurais pu être notre famille ?

Oui bien sûr.....

On aimerai apprendre à les connaître.

Je tourne la tête vers mercure. Je sais que pour eux se sont leur enfant à tout les deux .....

Il faut pour sa que je lui parle .....

Une vie pour une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant