-1-

48 5 0
                                    

Cela faisais un bon moment déja que j'observais le ciel qui était d'un noir obscur. Allongée au sol, je pouvais sentir le sol froid contre mon dos. En fermant les yeux, tous mes problèmes s'envolaient avec le vent, voici une sensation que j'appréciais particulièrement.

*DRINNNG DRINNNG*

Je soupira et rouvris les yeux à cause mon portable qui vibrait. C'était plutôt bizarre, je ne suis pas du genre à recevoir des appels. J'AIME PAS ÇA. Je m'assis en tailleur et pris mon portable se trouvant non loin de moi comme à son habitude. "Inconnu".

- Inconnu ? Bah si c'est un inconnu qu'il reste inconnu.. en plus il est 1h du matin, il faut aller au lit.

💭 (pensée) : Bon moi je suis une exception normale. Pensais-je avec amusement.

Je reposa ma tête au sol, quand soudainement, je vus un cercle de taille moyenne éclairant dans ma direction...

- Ehh merde.

Je me leva rapidement et me cacha derrière le gros panneau électrique juste à côté de moi, très mauvaise idée mais si je me faisais attrapé, cela aurait été pire.

Agent de sécurité : J'aurais juré qu'il y avait quelqu'un..

Son visage était assez perplexe, mais pendant qu'il débatait avec lui-même, je me faufila de justesse jusque l'arrière du toit et descendis l'échelle de secours avec précaution. Presque en ruine, mais ça fera l'affaire. Arrivée à 2 mètres du sol, -parce que oui, cette échelle ne descend même pas jusqu'en bas- je sauta et atteris avec juste une petite éraflure à la main gauche. Une fois debout, je me mis à courrir vers le parking pour récupérer ma moto. Pas une moto de luxe, plutôt celle que le livreur de pizza a. Faut dire que je suis pas très riche hein. Je pris mon casque, le mis et monta dans celle ci avant de démarrer vers une nouvelle destination... en soit, j'ai pas d'autre destination que.. Chez moi.

// Elipse 25minutes //

- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Je m'empressa d'allumer la lumière et pris le rouleau de sopalin afin d'essuyer  les dégâts que la magnifique pluie de se matin avait fait. Après un nettoyage de qualité -Faux- Je me rendis compte que ma belle paire de chaussettes était trempée.

- Waww.. quel bonheur.

Je partis dans ma salle de bain, étroite mais me convenant parfaitement et  me déshabila, prête pour une bonne douche chaude.. sûrement la dernière si je rate mon entretien d'embauche demain.. quel vie. Quelques minutes plus tard, j'avais enfin terminé ma douche. Je portais une tenue chaude et confortable en cette automne aka

Je marcha jusqu'à ma cuisine, en passant devant l'entrée, pour me faire de bonnes nouilles instantanées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je marcha jusqu'à ma cuisine, en passant devant l'entrée, pour me faire de bonnes nouilles instantanées.

- Miam, je pourrais en manger des mois que je m'en lasserais pas.. et puis c'est pas cher. C'est niquel.

Je mangea rapidement puis débarrassa et fis la vaiselle. Mais quand j'eus finis et sorti de la cuisine pour aller dans ma chambre, je fus interpellé par ma porte d'entrée qui était, étonnamment, ouverte. Je me demande comment sa se fait.. je m'avance vers la porte, légèrement anxieuse, puis la referme et ferme les clés à double tour.. on sait jamais. Et c'est comme ça je partis domir afin de bien entamer ma nouvelle journée de demain.

Le lendemain, la sonnerie de mon portable me sortit de mes rêves -dont je ne me souviens plus d'ailleurs..- pour me laisser face au monde cruel et sans répis prénommé réalité.

- Putain.. je veux pas me lever..  je veux juste dormir 5 petites minutes qui se transforme en 5 grandes heures en paix... MAIS NAN il faut que je lève mon jolie petit boule pour essayer de décrocher un emploie de merde pour pas finir Sdf..

C'est sur ce discours matinale, que je sort de mon lit pour aller me préparer. Ma tenue était un simple tailleur.. le même tailleur que j'utilise spécialement pour les rdv de ce type. Et après avoir pris un petit déjeuner ce résumant à un jus de fruit et.. bah rien d'autre, je partis vers ma moto. Quand soudainement, je me souvenu que je n'avais plus d'essence.

La situation est assez drôle d'un point de vu externe.. une femme toute apprêtée devant sa moto avec un visage exprimant un "Oh non putain de pomme de terre.. je suis dans la merde. Et en retard..". Finalement, je me rendis A PIED au R.d.v.

Quelques minutes plus tard, j'arriva au building assez grand et luxueux..

- oulaaaa je me suis pas trompé d'adresses ?! Nan mais parce que je suis deja assez ridicule C'EST bon.. 🥲💀

?? : Je pense qu'elle est folle, dit il en marmonnant

- Vous avez un problème ? Dis je en haussant un sourcil.

Je ne m'attarda pas plus longtemps, ne lui donnant pas plus d'intérêt. Franchement il s'est pris pour qui ? Tshiiiiiiip. Ouais ouais c'est les origines qui remonte. 😂

Je m'avance à l'intérieur et continue de me demander dans quoi je m'embarquais. Ah oui parce que.. il se trouve que je ne sais même pas pour quoi je viens postuler.. Je sais je sais, j'aurai dû me renseigner mais moi j'ai juste vu que ça payais bien.. et en plus ça paraît plutôt digne de confiance.

___________________ _____________________

Note à moi-même.. J'aurai clairement du me renseigner 🙂.

Empty Eyes ×+× J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant