Le courant d'air etait assez fort, les rues étaient désertes et mes pas se faisaient franchement bien entendre. Qu'est ce que je faisais dehors ? Mes courses. Je rentra dans la petite épicerie et chercher mes articles préférés. De plus, je cherchais la solution à mon problème qui n'en était pas vraiment un. Comment faire pour revoir le mafieu ? Bah le côtoyer ! Simple. Mais Comment le côtoyer ? En étant à proximité ! Et comment être à proximité ? Il fallait faire partie d'un gang. Oui oui.. vous lisez bien. J'avais décidé de faire partie d'un gang. Il manque un peu de spicy dans ma vie mais genre la routineeeeee ça me saoule. Chaque geste se répète tous les jours de la semaine et chaque semaine de chaque année ! Donc, mon grain de folie prie le dessus et euh.. bah.. je vais intégrer un gang. Pour tout vous dire cette idée m'est venu quand je me posais des questions sur le bel individu et pour avoir mes réponses fallait bien que je force un peu ...
le destin !
- Ça fera 84.600 won.
Je régla la somme après avoir ranger chaque article dans des sacs. Je sortie ensuite de l'épicerie, avec mes courses, en traînant du pied. J'étais vêtue d'un t-shirt noir, un pantalon cargo noir et une casquette noir. Vous allez trouvez ça débile mais j'essayais de m'entraîner à me camoufler pour mon futur job.
Ok ok j'ai l'air assez confiante mais quand j'avais cette arme entre mes mains et est tirée en gardant mon sang froid.. d'accord je n'étais pas restée insensible mais quand il l'a tiré, je n'ai pas ressenti plus de peur ou quoi que ce soit. Je vous assure que je ne suis pas folle hein ! Juste folle. Dans tous les cas, j'étais décidé et dieu seul c'est à quel point j'étais têtue. Je continua juste durant tout le chemin à me poser des questions.- Où je pourrais me faire intégrer dans un gang... mmh..
Pendang que je réfléchissais, je me pris une feuille en plein dans la gueule.
- Bah super !! Merci ! Dis je ironiquement
Je lis ce qui était marqué dessus et c'était apparemment pour postuler pour un job agent de ménage la un truc dans le genre. Je tiras une grimace et dis :
- Mais quel idée alors, travailler pres de la police en faisant parti d'un gang .. waouuh la blague.
Une idée me vient en tête. Pourquoi pas aller travailler dans la police ? Pour avoir des infos sur où sont les dernières info sur le gang et etc.. bien sur je ne saurais jamais embauché comme agent de police mais... si je passais quelques de balai par ci par là...
- Je suis complètement dingue. Mais one li- heeeeeeh mais on se moment je les enchaines mes one lifes ?!
Je rigola légèrement puis rentra finalement chez moi afin de composer le numéro inscrit sur l'annonce !
// Elipse lendemain //
Il se trouve qu'on m'avait indiqué de me rendre devant le commissariat, ce que j'avais fais et deviner quoi ?! Bah je bosse officiellement au commissariat de Séoul, le pire c'est que au final, j'ai eu un CDD ce qui est super et également mon poste consistera à nettoyer les salles surtout la nuit, donc c'était propice pour moi hehe..
En cette nouvelle journée, je me préparais pour aller à mon poste. J'allais jouer un double jeu et se titre me plaisait énormément. De plus, j'allais apprendre un tas de chose utile pour retrouver mon beau démon. J'avais hâte. Je mis mes chaussures en m'appuyant d'une main contre le mur pour pas tomber. Puis je sortie de mon studio en n'oubliant pas mes clés et mon sac. Je monta dans ma petite moto et parti vers le commissariat. Arrivé sur les lieux, je me gara non loin, sur une place non payante et m'aventura à l'intérieur de mon nouveau lieu de travaille. Franchement, c'était spacieux et rempli. Je remarquais bien que tout le monde était débordé. Je m'avança doucement, littéralement en m'incrustant dans la petite conversations entre deux policier qui baissèrent automatiquement leur yeux vers moi, c'est que je suis petite hein. 1m62.
- H-hey, je suis nouvelle, on m'a dit de venir aujourd'hui pour mon d'agent d'entretien dis je nerveusement.
- Ahhh d'accord ! Puisque tu seras maintenant notre nouvelle collègue, je me présente : Jung Hoseok mais appelle moi hobi. C'est plus court ! Et lui c'est Lucas
Il me fis un sourire que je lui rends.
- Enchantée ! Je suis Maya. Maya Lee. Et .... ducoup, est-ce que l'un de vous saurez où je devrais me rendre ?
Hoseok réfléchis un moment avant de m'indiquer un chemin.
- Tu y trouveras sûrement les vestiaires pour te changer, normalement il doit y avoir un casier ouverr avec des vêtements sûrement les tiens !
- Oh d'accord, j'y vais alors merci.
- Derien bonne journée.
Je partis vers l'endroit qu'hoseok m'avait indiqué et en effet, il y avait bien un casier vide avec une petite.. salopette ? Okayyy, il manquerais plus qu'elle soit orange et on me confondrait avec un des personnes dans la serie là, américaine, "orange black.." machin chose. Enfin bref, je l'enfila et lis toutes les instructions que j'avais eu la veille sur un papier. Cette journée s'annonçait longue vu les tâches.
- NETTOYAGE DE TOUTES LES TOILETTES ?! Pour débuter c'est super ! Mais olalaaa Dis je ironiquement bien sûr.
((( Heyyy, j'espère que vous appréciez ma fanfiction :) je vous invite à écrire des commentaires pour me faire part de vos avis !! À plus )))
VOUS LISEZ
Empty Eyes ×+× J.JK
FanfictionVoici ma première ff, soyez indulgent et n'oubliez pas de voter et de commenter ça fait toujours plaisir <333