-5-

10 1 0
                                    

La boite était pleine. On entendait la musique, tellement forte qu'on s'entendait à peine parler. Je rentra à l'intérieur après avoir montré ma carte d'identité au mec de l'entrée, le videur.

- Pouaahh.. c'est incroyable ici ! Je vais bien m'éclater !

Mes jambes se dirigèrent au comptoir puis  je fis signe au barman de s'approcher d'un geste de la main.

- Salut beauté.

- Salut et je sais. Mmh.. j'aimerais bien une bière stp.

Je souris de toute mes dents, je ne voulais pas me prendre la tête, pour une fois que je m'amuser. Quelques temps après je réçu ma boisson. Je prie une gorgée et me voilà qui étais sur le dance floor. Je sautais, m'enjaillais, faisais même du collé serré avec de simple inconnu, tout simplement je m'éclater.

- Cette chanson !! C'est la mienne !

Il avait une petite scène pour danser genre comme un mini spectacle, je grimpa au lieu d'utiliser l'escalier. Comment je pouvais être aussi conne et bourré alors que j'avais pris une simple bière ? Une fois en haut, je me mis à danser sur le son et faire quelques déhanché, cette partie de la soirée était parfaite.

Je repartis de la scène avec plein de pêche. Mes bras partaient vers le haut et je m'ambiançais comme jamais mais il y avait quelques choses de louche. Je sentais des regards.. oui je venais de danser sur la scène donc sûrement qu'on m'avait regarder.. mais là c'était carrément perturbateur. Je tourna la tête autour de moi et malheureuse que je suis, mes yeux rencontra ceux du chaleureux mafia d'il ya 2 semaines.
Je me retourna à la vitesse de la lumière espérant qu'il ne m'avait pas surpris.

- Mais il est con de sortir en boite alors quil est recherché ?!

J'avais quand même envie de le revoir alors mon corp se tourna à nouveau vers le beau démon mais rien... il était plus là.

💭 : Dommage... Hein dommage mais Maya reprends toi ! L'alcool te remonte à la tête ma parole ?!

Finalement, j'étais fatigué et je sortie de la boîte. Il faisait touuuuut noir.

- Oh il fait noir.. mais c'est pas par ici que je suis venu ? Bon... bah on va chercher.

Je haussa les épaules et parti vers je ne sais où. Soudain, je sentis qu'on me suivis et c'était le cas. J'accélère donc mes pas et mon harceleur aussi. Alors, je courus mais fus entraîné par une poigne assez forte dans une cul de sac, plaquée au mur et avec une main m'empêchant de dire quoique ce soit.

- Ferme là-

Il se prit un coup au plein dans les bijous de famille et gemis de douleur sans faire vraiment de bruit. Je voulais courrir mais l'autre fou arriva à son tour avec un sourire de pervers.

- hey.. coucou poupée.. tu m'as l'air bien formé si tu vois ce que je veux dire..

Il était complètement bourré mais ce n'est pas une raison pour rétorqué des choses pareille, il me dégoutais de plus, je pris peur et le voyant s'approcher de moi. Je fis quelques pas en arrière mais me pris les poubelles donc je ne pouvais partir. J'allais sérieusement me faire violée ..? En me posant cette question, je fermis les yeux et lui donna un coup de poing. Mais je me pris une giffle tellement forte que je manqua de tomber en arrière.

- Connard..

- T'as dis quoi sale pute ?!? TU ME CHERCHES ?!

- et puis quoi encore.. dis je en marmonnant mes mots

Il s'apprêtait à relever sa main sur moi mais n'en eus pas l'occasion car il se pris un coup de poing qui lui fis faire un mini salto vers la droite. C'était lui. Le beau mafieu... MAIS QU'EST CE QU'IL FAISAIT LÀ ?!

- Ne la touche pas salopard.

Son regard était noir et plein de haine. Il me détestait sûrement alors pourquoi il prenait ma défense ? L'autre fou essuya le sang qui coulait de ses narines et dis avec nonchalance :

- Eeh mec calme toi.. si tu veux en partage ? Je suis sur sue tu veux aussi la baiser.

Le beau mafieu leva son regard vers moi. Me dites pas qu'il va vraiment l'écouté ?! Il peut pas devenir un enfoirés de cette espèce. Il baissa ses yeux vers le porc toujours allongé par terre et lui donnant un cou qui l'assoma puis partis me laissant à nouveau seule... Mmhhhhh... je peux le laisser partir, en tous cas sans l'avoir remercier ! Je fis le tour du corp inconscient par terre et trottina vers lui.

- Hé !

Je m'avança un peu plus mais pas trop près. Il m'effrayé toujours même si il venait de me sauver la vie. Encore une fois. Il se stoppa sans pour autant se tourner vers moi.

- Merci. Dis-je...

Il soupira et repris son chemin..

- T'aurais au moin pu dire derien.. marmonais-je en me retournant.

- ... Faut être conne pour sortir la nuit, je serais pas toujours là pour t'aider.

Sérieux, il aurait pu être moin sec mais j'étais tout de même satisfaite de savoir qu'il m'avait répondu. Je continua de marcher dans les rues sombres et retrouva enfin mon chemin vers mon studio. Quand je rentra, je repensa à cette soirée. Franchement, je ne comprenais pas du tout le mafieu. Il devrait me tuer dès qu'il me voit. Je sais pas, j'ai ture sur un de ces hommes, l'ai insulter et RIEN. Il est cassé ou quoi ?! Je pense qu'il est bipolare et un côté lunatique. Ou c'est un gentil mafieu ? Ouais personne y croit vu son casié judiciaire, à la télé,  on pourrait le décrire comme la personne la plus cruel et sans coeur. Mais, en le voyant, je refusais de me dire qu'une tête pareil était capable de faure toute ces atrocités... N'empêche je me poses plein d'autres questions à son sujet et je n'aurais sûrement pas la réponse.

Empty Eyes ×+× J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant