Je décida ensuite de prendre un peu de l'argent que j'avais et mon portable. J'avais en effet reçu un message annonyme mais vu qu'il y avait une adresse, je me dis que c'était forcément le monsieur de tout à l'heure. Après, avoir ranger celui ci dans mes poches. Je sortis et pris un taxi.
- Bonjour, j'aimerais aller ici si possible.
Je lui montra l'adresse sur mon portable et il démarra vers la destination. Plus l'on avancé, plus je me rendais compte que cette soirée était pas n'importe laquelle. Nous atterrissons dans un quartier super, super, super riche .. non mais la j'ai le trac. Euh... attendez deux secondes comment je vais leur dire que je m'incruste à la soirée mais je suis dans le caca !!! Heureusement, que javais ressortis mon ensemble spécial soirée.. c'était mon petit ami qui l'avait acheté. Il me manque.. j'essuya vite fait la larme qui menaçait de ruiner mon maquillage avec un côté de ma main et descendis de la voiture car nous étions arrivés.
- Oh my god.. chuchotais-je sous le choque. Mais c'est sublime..
Je vus d'autres voitures super chères et plein de personnes se diriger vers.. l'entrée ? Je crois. Ils sont tous élégants, raffinés et heureux. Beaucoup de femmes et d'homme d'affaires devaient être présents, en tous cas, il n'étaient pas de mon milieu. Je suivis en essayant de paraître discrète, de plus mon regard se baladait autour, appréciant le manoir s'offrant devant moi. Je pouvais voir le gorille demandant les différents noms..
- Bah putain.. j'espère que je suis inscrite au pire euh.. one life.
Tous le monde passa chaqu'un leur tour. Certains essayais de négocier et se faisais remballer. Je parie que 3/4 des personnes présentes sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. C'était à présent à mon tour.
- Maya Lee.
- Vous pouvez entrer.
YASSSSSSSSS !! Je rentra toute fière de moi. Bon clairement, je venais de prendre la grosse tête mais le temps d'une soirée ça passe. D'ailleurs, j'avais cru comprendre qu'on fêtait la réussite d'un sénateur..
// Elipse 15minutes //
On pouvait entendre les rires, verre qui s'entrechoquaient, la légère musique et des coups de feu PARDON DES COUPS DE FEU ?! Je ne comprenais rien à ce qui se passait mais je savais que c'était la merde. Tous étaient à terre hurlant, le tire venait d'une pièce assez loin d'où l'on se trouvait. Je décida alors de prendre mon courage à 2 mains + 2 pieds parce que j'avais super peur et fis signe à une femme d'un cinquantaine d'années de passer par l'arrière, par la fenêtre et de se cacher avec les autres dans la cabane à l'arrière. C'est plus sûr que tenter de s'enfuir.
- Passez par la, chuchotais-je en désignant la fenêtre.
💭 : Heureusement qu'au lieu de bavarder, javais fais une petite visite improvisé.
Ils partirent tous vers la fenêtre, en ce précipitant, mais en faisais attention et une fois qu'il était tous passer par la fenêtre, je passa ma jambe par dessus le bord de la fenêtre. Mais sentis une vive douleur à la tête et tomba en arrière
- TU PENSAIS ALLER OÙ COMME ÇA SALOPE ?!?
J'étais à terre, ne comprenant à peine ce qui se passait à part le faite que j'allais sûrement rejoindre mes pauvres parents..
💭 : Que faire QUE FAIRE ne pas paniquer.. JE NE PANIQUE PAAS !!! si je panique bon... Il a une arme.... One life !!
Je me relèva doucement et d'un coup, je lui pris son arme en m'éloignant de lui. Et rapidement d'autres gars arrivèrent. J'étais dans la situation que je ne voyais que dans les films.
- Ne vous approchez pas .. ou je tire !
- Ouh la jolie demoiselle nous menace les gars.. c'est qu'elle l'en a dans le cul, dit-il en rigolant gorge déployer avec ses maudits "collègues"
Je pointais toujours mon arme vers celui ci.. Faut l'avouer, je paniquais comme tout, mais ça je ne devais pas leur faire savoir.
💭 : Aller Maya. Tu peux le faire..
Mon visage ne parraissais pas effrayé mais menaçant et sérieux sans me vanter, je suis fière.. à l'époque je serais entrain de sangloter. Je tira vers le sol, sans prévenir, entre les jambes de mister je fais le malin.
- À LA SALOPE !!
- LA SALOPE T'EMMERDE.
💭 : Vas y Maya fous toi encore plus dans la merde.. non mais franchement je me suis pris pour Lara croft ?!
- Les gars buttés la-
- Oohh ta même pas les couilles de le faire alors tu appelles tes toutous ?! C'est décevent.
💭 : Waouw, je suis choquer depuis quand je sors les phrases qu'on sort généralement à 3h du mat devant le miroir au moment de la baston ?! Miam Grr. Au pire, je vais mourrir alors one life.
Je pouvais voir son visage bouillonnant face à mes commentaires gracieux soient ils. Il sortis son arme et la J'invoqua dieux et lui tira à la jambe. YES PILE LA OU JE VOULAIS c'est que bibi a du talent. 😌 Il tomba à terre en gemissant de douleur et en se tenant la cuisse droite. Les autres se préparèrent à me fuissiller pourtant je gardais la tête haute.
- C'est qu'elle n'a pas froid au yeux la demoiselle. Dit il un sourire en coin.
Je tourna ma tête vers mon interlocuteur. Ehhh Dieuuuu. Si tu m'avez dis qu'il y aurait une bombe pareille ici ...
VOUS LISEZ
Empty Eyes ×+× J.JK
FanfictionVoici ma première ff, soyez indulgent et n'oubliez pas de voter et de commenter ça fait toujours plaisir <333