Point de vue d'Ashley
Depuis un mois nous n'avions cesser d'être ensemble. Dès que je le quittais j'avais une boule qui se formait dans mon ventre. Comme si je perdais un partie de mo, ma moitié. Je crois que je l'aimais. Mais je ne pouvais pas. Il ne fallait pas. Il fallait absolument que j'arrête tout. Que j'arrête de le faire espérer. Espérer un amour avec lui. Un amour interdit. Un amour impossible.
Je descendis alors en bas. Quand Matt me vit il s'approcha de moi pour m'embrasser mais je détourna ma tête ausitot. Je ne voulais plus lui faire du mal. Je voulais arrêter tout ça.
"_ Ash ? Qu'est ce qu'il se passe ? Tu as mal dormis ? Dit il soudain inquiet
_ Ne m'appelle pas Ash s'il te plaît. Je m'apelle Ashley dis je d'un ton faigant l'hypocrisie.
_ Mais qu'est ce que tu racontes Ash ? Tu as toujours aimer que je t'appelles comme ça. _ Eh bien les temps changent Matthew.
_ Mais bon sang dis moi qu'est ce qu'il se passe à la fin ? Cria t'il avec sa voix qui devenait aiguë trompant en vain son refus de laisser couler des larmes.
_ On doit arrêter tout. Arrêtez ça avant que ce ne soit trop tard.
_Pourquoi on devrait arrêter Ash hein pourquoi ?!
_ Parce que Matthew. Parce que tu es mon cousin. Je suis ta cousine. Nous n'avons pas le droit tout simplement. Et puis qui me dit que tu ne trouveras pas mieux que moi.
_ Arrêtes Ashley. Arrêtes de te faire du mal pour rien. Je t'aime. Je t'aimes plus que tout et tu le sais.
_ Je ne peux pas je n'y arrives pas. C'est trop dur Matt. Je ne sais jamais ce que tu fais pendant toute la journée. Tu me manques tellement. C'est horrible. C'en est presque inhumain. Je t'aime tellement aussi. Je t'aime trop Matthew. Je t'aime trop. Cinglais je avant de m'éffondrer sur le sol.Matthew m'attrapa dans ses bras avant de me porter et me mettre sur le canapé. Puis se glissa avec moi en me serrant fort et me caressant doucement le front. Il m'apaisa peu à peu. Mon étang de larmes passé je tournai ma tête vers lui et lui murmura : 《Je ne veux pas te perdre. Je me perdrais moi même sinon je penses. Je t'aime bien trop pour risquer cela.》avant de m'endormir dans ses bras si réconfortants.
Le landemain je me réveilla , dans ses bras. Tellement bien. Mais dans ses bras. La soirée revint aussitôt. Comme un aigle qui cherche sa proie. Je n'en pouvais plus. J'en avais marre. Marre de toute cette culpabilité qui venait sans cesse. Marre de cette culpabilité dès que j'approche Matt. Comme si notre amour était impossible. Il l'était. Mais je m'en foutais. Je l'aimais et je ne pouvais le nier. Je ne pouvais plus. Ça m'avait fait trop de mal. Trop fait mal de nier l'évidence. De nier notre amour qui grandissait en même temps que nous. Je l'aimais et je ne comptais pas le perdre sous prétexte que notre amour n'avait pas lieu d'être. Je me rendormis aussitôt tellement j'étais bien dans ses bras. Je voulais y rester aussi longtemps que je le pouvais.
Point de vue de Matthew.
Je m'approcha doucement du canapé où elle dormait encore à point fermé. Elle était tellement belle quand elle dormait c'est fou. Elle était tellement belle tout court. Je m'approcha tout doucement et effleura mes lèvres sur les siennes avant de les carésser. Je ne voulais plus jamais la laisser partir. Elle était trop importante pour moi. Je l'aimais. Je l'aimais.
"_ Mon coeur , il est 11h , il faudrait peut être que tu te réveilles. Enfin j'aime bien aussi tu dors remarques. Tu es tellement mignonne.
Elle ouvrit les yeux tout doucement avant de se tourner vers moi et de me murmurer
_ Viens avec moi bébé
Je m'assis alors à côté d'elle et la prit dans mes bras avant de dire
_ Je ne veux plus jamais te quitter. Ne pas t'avoir près de moi pendant tout ce temps m'a fait déjà trop de mal. Je ne veux plus souffrir. Je t'aime Ash. Tu es ma princesse.
_Moi non plus Matt , je t'aime bien plus. Alors c'est pour ça que tu avais casser la gueule à Nash l'année dernière quand il m'avait casser rigola t elle avant de rougir légèrement ce qui me fit sourire.
_ Il t'avait laisser comme un merde Ash. Même en n'étant que ton cousin j'aurais fais pareil. Crois moi. Il n'avais pas à te laisser toi. Il n'estime pas la chance qu'il avait. Tu es tellement.. je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'embrasse en susurant doucement entre nos lèvres_ Tu es à moi maintenant dit elle en laissant une trace rouge douloureuse sur mon cou avant de déposer un baiser dessus comme pour que cela fasse moins mal.
_ Ma princesse dis je avant de laisser deux marques rougeâtres sur son joli cou à mon tour.Nous étions rester 2h bonne heures sur le canapé à regarder des films et parler de tout et rien. Cela était tellement agréable. Sa présence m'apaisait. Elle m'apaisait tout simplement.
Point de vue d'Ashley
_ Matt , je voulais te demander quelque chose dis je un soupçon d'inquiétude dans la voix.
_ Oui Ash , ne demandes pas , tu sais tu peux tout me dire , je t'écoutes.
_ Comment on va faire ce week end dis je dans un murmure espérant inaudible.Ce week end était le soir de Noël et nous devions aller manger comme tout les ans dans la maison familiale. Mais personne ne savait. Personne ne savait pour nous deux.
_Nous n'aurions qu'à faire comme d'habitude. Nous avons toujours été proches , et personne n'a jamais rien vu. Personne ne verra rien ne t'inquiète pas princesse. Dit il avant de laisser un baiser sur mon front et de me prendre dans ses bras.
Nous étions enfin le week end. Ou déjà je ne sais pas qu'est ce que je devrais dire. Une fois prêts nous montâmes dans la voiture nos bagages en main. Après 3 longues heures de route nou arrivâmes enfin dans la maison familiale.
En rentrant je vis immédiatement le climat austère et triste qui régnait. Un climat pas digne de Noël.