Parfait

36 5 0
                                    

Point de vue d'Ashley

Cela fait deux mois que j'étais sortie de l'hôpital ou j'étais d'ailleurs restée une semaine , les médecins me trouvaient trop faible et avaient peur d'une autre tentative si je sortais le landemain.

Je n'avais pas recommencé depuis , Matthew vérifiait mes poignets tout les jours. Mais je ne le prenais pas mal. Au contraire , pour moi il essayait juste de me protéger.

Tout d'un coup je sentis quelqu'un m'attraper la taille alors que j'étais en train de couper des fraises. Je me retourna et vis ses magnifiques yeux bleus , ils étaient plongés dans les miens.

Je l'aimais tellement , il avait changé ma vie.

"_ Eh babe , je sais que t'aime mes yeux mais quand même ça devient gênant" ria Matthew alors qu'il avait comprit que je regardais ses yeux.

Je rougis malgré moi.
Puis m'adossa contre son torse avant de prendre sa main et de lui murmurer :

"_Je t'aime mon coeur."

Point de vue de Matthew

Elle s'adossa sur mon torse puis me murmura quelque chose mais je ne l'écoutais pas car je sentais son souffle dans mon cou.. Et quand elle fait ça elle me rendais putain de fou..

Je mis alors ma main sous son tee - shirt et commença à tracer des cercles sur ses côtes du bouts des doigts , j'aimais tellement lui faire ça quand j'étais éxité. Je la sentais frémir au contact de mes doigts. Elle regarda alors mes yeux et compris.

"_Putain Matthew , pourquoi tu me fais ça ?
_Ne me dis pas que tu n'en as pas envie babe.
_Non.
_Eh bien une fois en haut on verra si la princesse n'a pas besoin de son prince.
_Non Matt , n'y penses même paa..."

Elle n'eut pas le temps de finir que je la pris dans mes bras pour la monter et la jeter -doucement hein..- sur le lit.

Je commença alors à me déshabiller pour finir en caleçon.

Point de vue d'Ashley

En le voyant torse nu je ne pouvais résister. Putain. Je me mords même la lèvre pour essayer de résister. Et puis merde je m'en fous , c'est mon mec je fais ce que je veux avec lui. Je courra alors et sauta sur lui pour mettre mes mains sur son torse musclé et commencer à jouer sur son cou.
Pendant ce temps il m'avait pose sur le lit de sorte à être au dessus de moi. puis commença à me faire l'amour. C'était la meilleure fois de toute ma vie. Il avait fait ça avec tellement de force et d'amour en même temps. Ce mec était parfait.

Point de vue de Matthew

Des qu'elle s'était mordu la lèvre je savais que j'avais réussis.

Une fois finis nous nous dirigeâmes vers l'escalier pour aller manger mais Ashley me prit par la main et me dirigea vers la salle de bain.

"_ Quoi ? Ne me dis pas que tu en veux encore princesse ?
_ Mais non t'es bête rhô , regardes juste ce que je t'ai fais dit elle un sourire en coin

Elle avait formé un coeur sur mon torse , puis deux trois traces rougeâtres remontaient sur mon cou. Putain. J'adorais quand elle me faisait ça en plus.

_Putain bébé t'y est pas allé de mains morte.
_Au moins les filles savent à qui tu es. Et puis ton travail est pas mal non plus tu sais. Tu devrais travailler plus souvent , ça me plaît.
_Ah oui , eh bien pas de problème miss.
_Moi aussi mon coeur je pourrais recommencer ? dit elle en rougissant légèrement.
_Oui j'aime tes suçons mon amour."

Après ça nous descendîmes quand même manger un peu.

Point de vue d'Ashley

#BIIP#

Appel entrant de : Mam

(ma mère n'a pas su pour ma tentative j'avais fais promettre à Matt de ne pas lui en parler pour ne pas l'inquiéter)

Je décrocha alors directement.

_Allô ?
_Coucou ma chérie ! Ça va ?
_Très bien et toi ?
_Parfait , je te dérange pas j'espère ?

Je rigola en moi même et rougissa avant que Matt ne me prenne par la taille pour me serrer contre lui et me faire un bisous dans le cou sur un de ses suçons.

_Euh non non pas du tout
_ Tant mieux , je voulais te voir dans la semaine , quand est ce que tu serais libre ?
_Eh bien aujourd'hui on est lundi donc pourquoi pas mercredi aprem si ça te va dans notre café habituel , Matt peut venir ou pas ?
_ Oui bien sûr ma chérie , emmennes le.
_Bon bh cool , alors à mercredi.
_Oui , bisous ma chérie.
_Bisous maman , je t'aime.
_Je t'aime aussi Ashley.

Je trouvais cela bizarre que ma mère me demande qu'on se retrouve en semaine , d'habitude on se voit le samedi pendant un dîner.. Mais bon..

Je me retourna alors puis caressa la mâchoire de Matthew avant de m'enfoncer dans son cou pour pleurer.

"_Hé ,princesse qu'est ce qu'il y a ?
_Rien Matt.
_Ne me dis pas rien alors que tu pleures !

Il prena alors ma tête puis la releva avant d'essuyer mes joues et de poser un baiser sur mon nez.Je frémis , leva les yeux et embrassa sa mâchoire.

_Dis moi mon coeur , s'il te plaît , mais ne pleure pas.
_Ma mère veut me voir mercredi
_Eh bien , c'est une bonne nouvelle ça ! Pourquoi tu pleures alors bébé !?
_Parce que elle était presque trop joyeuse et puis d'habitude on ne se voit pas la semaine.
_Te prends pas la tête pour ça Ash.
_Je t'aime chevreuil.

Il rigola alors en se souvenant de quoi je parlais. C'était son surnom quand nous étions adolescents.

_Tu t'en souviens ?
_Bien sûr mon coeur que je m'en souviens. Je n'ai rien oublié des moments passé ensemble tu sais mon petite poney.
_Non pas ça Matt ! J'suis pas un poney ! Et en plus j'suis pas petite !
_Eh ! Mais moi je ne suis pas un chevreuil non plus je te signale. Mais par contre si t'es petite ma princesse mais t'es mignone alors j't'en veux pas.
_Il est plus fort que tout n'est ce pas ? Dis je soudain en baissant les yeux
_De quoi babe ?
_Notre amour , promets moi le.
_Jusqu'à ma mort je te le promets.
_Tu ne me mérites pas.
_Je ne te mérites pas oui.
_Tais toi."

Une "amitié" un peu particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant