Ah oui , je suis bête , je ne me suis même pas présentée ! Alors tout d'abord contrairement à ce que vous auriez pu croire Matthew est mon cousin , mais depuis l'enfance on se voit tout le temps pendant les vacances car ma tante et mon oncle me prennent pendant preque tout leurs voyages. Donc on vit pratiquement tout le temps ensemble du coup on a même décider d'aménager ensemble en colocation. Sinon moi c'est Ashley , j'ai 18 ans , je suis en terminale L. Et Matthew à 20 ans et a finit son bac S et maintenant passe un diplôme de langues.
_________________________________________
Le landemain matin quand je me réveilla Matthew était déjà en train de prendre son petit déjeuner. Il se levait souvent tôt , contrairement à moi qui n'étais pas très matinale. En effet je levai la tête de la table de la cuisine pour regarder l'horloge qui affichait 11:33.
"_ Alors poulette , toujours aussi matinale à ce que je vois ! dit Matthew calmement comme s'il était ailleurs.
_ Et oui , que veux tu ? Je ne changerais pas de si tôt je penses ! Enfin bref ,ça va toi , tu n'as pas l'air dans ton assiette ? déclarais je un peu inquiète .
_ Oh oui , ne t'inquiète pas Ashley ,je suis juste un peu crevée des partiels en ce moment répondit il avant de se lever pour poser son bol dans l'évier et me poser un doux baiser sur mon front.
_ J'espère en tout cas ,si quelque chose ne va pas tu sais que tu me parler ,hein Matt ?_ Oui Ash
_ Bon , sinon Kate - la mère de Matthew donc ma tante - m'a appelé ce matin et elle voudrait qu'on la rappelle tout les deux car elle a une nouvelle à nous annoncer !
_ Ah oui ,moi elle ne m'a pas envoyé de message ,enfin bon ,on l'appelera quand tu auras finis de déjeuner et que tu seras prête. En attendant je monte ,je vais me doucher
_ D'accord ,à toute à l'heure fry " répondis je avant de finir mon bol de chocolat chaud
J'étais inquiète , jamais Matt n'avais paru aussi distrait ,je ne sais pas comme s'il avait quelque chose qui le triturer ou quelque chose à se reprocher..
Point de vue de Matthew
Je ne pouvais m'enpecher de me sentir coupable , je ne sais pas pourquoi après tout je n'en avais aucune raison. Bon si ,peut être le fait que je traîne avec Ally , la fille la plus "populaire" de mon école ,et que Ashley ne le saches pas. Mais j'ai peur ,peur de sa réaction. Et je ne veux pas faire de mal à Ashley. Je suis même suprotecteur au contraire ,surtout quand elle a un copain. Et puis ,elle ,elle s'en fout en fait de moi après tout je ne suis que son cousin je ne vois pas pourquoi elle se preocuperais des filles avec qui je traîne.
Après cette réflexion je décida de partir prendre des affaires dans mon armoires et d'aller prendre un bon bain pour décompresser un peu ,et ne plus penser à rien. Alors que je fermais les yeux en écoutant la musique qui défilait sur mon portable , j'entendis le bruit de la porte s'ouvrir :
"_ Eh Matt , pardon je ne voulais pas te faire peur susura Ashley un peu gênée et triste de m'avoir fait peur.
_ Non ,t'inquiète pas ,mais tu pourrais frapper tout de même dis je un peu énervé._ J'ai frapper mais tu n'as sûrement pas entendu ,désolée ,je viens juste récupérer mon crayon je l'ai oublier hier en me maquillant dans ta salle de bain. Je te laisses maintenant " répondit elle avant de fermer la porte sans un mot de plus
#BIIP#
De: Ally
Hey , Babe , ça te dit un ciné ce soir rien que toi et moi ;) xx
Moi
Desolé , je peux pas ce soir , te rappelles plus tard.
Qu'est ce qu'elle voulait elle encore ? Je me demandes si j'aurais du commencer à traîner avec elle en fait ,j'ai peur qu'elle ne m'attire que des ennuis. Et malheureusement je ne pensais pas que mes pensées allaient se confirmer aussi vite...