« na lingi o sunga nga , na lingi ozala na nga »
______________Elijah - Papa ?
Terry - Elie' ?
Elijah - demain on pourra sortir s'il te plaît ?
Terry - vous êtes sans domicile fixe depuis quand ? Tessa et moi on vous amuse pas assez ou quoi ?
Elijah - papaaa...on va juste au bims avec les autres .
Terry - ici à 18 heures .
Elijah - tu gères. Je peux t'embrasser ?
Mon père a grimacé.
Terry - repasse un coup de brosse sur tes chicots couleur masuba là et j'y réfléchirais .
- *fou rire* mais t'es trop drôle .
Terry - *imite mon rire* anh anh anh anh .
Elijah - t'es un gros mytho , j'ai les dents blanches wesh .
Dit-il en collant sa bouche contre le miroir de la chambre de mes parents .
Terry - pourquoi tu l'as pris au premier degré alors ?
Elijah - en tant que garçon propre je me dois d'y faire attention .
Terry - donc toi...tu fais attention à tes dents mais tu sais pas laver tes caleçons ? Félicitations Elie .
Elijah - je t'ai volé des sous ou quoi ? De toute façon t'es moche .
Terry - à ton image , couillon . Aller dégagez .
- papa ?
Terry - t'es en manque d'affection ou quoi toi ? « papa » , « papa » vous allez rendre Tessa jalouse , arrêtez .
Je lui ai simplement tendu la photo avant qu'il ne l'a saisisse .
Terry - qui t'a donné ça ? C'est qui eux ?
- j'en sais rien , c'est un peu bizarre. Hier j'étais dehors et des jeunes m'observaient , j'avais aussi l'impression qu'ils me suivaient parce qu'à chaque fois que je bougeais , je les retrouvais. Au bout d'un moment , je voulais aller les voir pour savoir pourquoi ils agissaient de la sorte mais ils s'étaient mis à courir alors j'ai fais pareil et l'une d'eux a fait tomber ça .
Terry - je vais voir ça .
- comment ?
Terry - avec tes grands parents , vous pouvez sortir s'il vous plaît ?