Le soir de ce grand bal tant attendu arriva. Anna était dans sa chambre à admirer sa tenue dans le miroir. Elle était habillée d'une sorte de manteau avec un col montant de couleur bordeaux avec des lignes noires. Son pantalon était lui aussi bordeaux.
Quelqu'un frappa à la porte et Anna lui autorisa à entrer. Elsa vint se placer derrière sa sœur, habillée de la même tenue. Sauf que celle d'Elsa était bleue avec des lignes bleue encore plus clair.
Elsa: Finalement, c'est pas si terrible d'avoir la Douloureuse avec nous.
Anna: Oui, je dois l'avouer. Elle n'a pas si mauvais goût en matière de mode.
Elsa: Ça te plaît?
Anna: Hmm... Ça m'a l'air un peu trop formel. Mais bon! Je ne suis plus une lycéenne maintenant! Je dois endosser le rôle de princesse avec tous les chichis qui vont avec!
Elsa: Contente d'entendre que t'es pas comme certaines princesses dans certains films. Tu sais, celles qui se rebellent et qui laissent leur royaume en plant pour aller jouer à la chasseuse de dragons?
Anna: Euh... J'ai jamais vue de film avec des princesses chasseuses de dragons.
Elsa: Laisse tomber. Tout ce que je voulais dire, c'était: tu as un comportement très mature.
Anna: Merci Elsa.
Elles se firent une accolade avant que quelqu'un d'autre ne frappe à la porte. Après l'autorisation de la princesse, Dolorès entra dans la chambre et commença à presser les filles. Chacune d'elles passa devant Dolorès pour se faire faire un chignon traditionnel alokien.
Quand elles eurent fini de se préparer, elles descendirent dans la salle du trône où les gens commencèrent à arriver. Elsa et Anna étaient debout sur la petite estrade en attendant que tous les invités arrivent. Une dame d'âge mûr arriva devant elles, accompagnée d'un homme. Elle étaient habillée d'une robe rouge longue avec des manches longues. Un des membres du conseil arriva devant Elsa et Anna et il présenta les deux nouveaux arrivants.
Homme: Votre majesté, voici la reine Claire de Zoharet. Et son époux, le roi Bernard de Zoharet.
Les deux souverains s'inclinèrent et simultanément, les deux Alokiennes firent de même. Le roi prit la parole.
Bernard: Je suis désolé que notre fille ne soit pas ici. Elle a eut un empêchement.
Elsa: Ce n'est pas grave. Nous la rencontrerons une autre fois.
Ils se firent une autre révérence avant de partir. Anna soupira très fort.
Anna: Il y a encore combien d'invités à accueillir?
Elsa: Je ne sais pas. Ils ne m'ont pas montrer la liste.
Anna: Aïe. J'ai le dos totalement meurtri. Ça fait combien de temps qu'on est debout comme ça?
Elsa: Ça non plus je sais pas. Et moi, j'ai mal aux pieds.
Alexandre les rejoint pour leur annoncer une autre nouvelle.
Alexandre: La fête vous plaît?
Elsa: Moui. Elle est parfaite.
Anna: Oui! J'aime beaucoup! Je ne suis vraiment pas fatiguée de rester debout comme un pilier.
Alexandre: Excellent! Je suis heureux que c'est à votre goût parce que ce n'est que le début!
Anna: Attendez. C'est pas encore fini?
Alexandre: Oui. Avec le conseil royal, nous avons décidé de vous faire rencontrer les princes de nos nombreuses planètes. Il se pourrait que vous trouviez votre bonheur ou peut-être un potentiel futur roi. Qu'en pensez-vous?
VOUS LISEZ
Collided Worlds-Jelsa
FanfictionLa guerre. C'est le commencement de cette histoire. C'est le début d'une vie qui va apporter la paix et l'harmonie. Sur la galaxie Réxis, une guerre fait rage contre les pirates spaciaux depuis des années. La souveraine, voulant sauver et protéger...