Chapitre 11

30 1 0
                                    

Le jour s'est levé sur Alok. Chacun alla faire son travail. Elsa et Anna allèrent en cours avec Dolorès, les gardes patrouillaient un peu partout, et Mérida mit en point son plan. Il fallait accélérer le processus pour que la liberté soit reine. Alors, elle descendi dans le grand garage pour y retrouver Kristof. Celui-ci était en train de vérifier le bon fonctionnement des vaisseaux spatiaux.

Mérida: Salut Kristof.

Kristof: Bonjour. Lui répondit-il sans détacher son regard de son bloc-notes.

Mérida: Alors, comment ça va?

Kristof: Ça va, et toi?

Mérida: Je vais bien. Mais, je me demandais quelque chose: tu penses quoi de Anna?

Kristof: Anna? Elle est sympa, gentille et pleine de vie.

Mérida: Oui, ça je le sais, mais ce que je voulais dire, c'était: comment tu la trouve? Personnellement?

Kristof: Ben... J'en sais rien.

Mérida: Est-ce qu'elle est belle? Mignonne? Quelque chose?

Kristof: Pourquoi tu me demandes ça?

Mérida: J'ai vue comment elle te regarde. Et on dirait qu'elle t'aime bien.

Kristof: Ah bon?

Mérida: Ouais. Et je pense que toi aussi.

Kristof: Oui, c'est vrai que je l'aime bien.

Mérida:... Et si...elle t'aimait plus que bien? Genre, elle t'aime tout court?

Kristof: Nan. Impossible. C'est une princesse, et moi, je suis juste capitaine de la garde. En plus, avec la soirée d'hier, elle a sûrement rencontré un prince.

Mérida: Et si elle n'avait pas rencontré de prince? Et si elle avait choisi quelqu'un d'autre?

Kristof: Et tu penses que ce quelqu'un, ce serait moi?

Mérida: Si on veut. Mais je vais te donner un petit conseil: si ce que j'ai dis est vrai, ne la laisse pas tomber. Je penses qu'elle t'aime vraiment.

Elle quitta les lieux et jeta un regard furtif au capitaine, qui souriait niaisement. Elle heurta quelqu'un dans les jardins et cette personne s'excusa.

Anna: Pardon.

Mérida: C'est rien. Au fait, pourquoi tu n'es pas en cours?

Anna: Dolorès a eut un imprévu. Elle est partie avec Elsa. Donc, je me promène.

Mérida: Ah d'accord. Et pendant ta promenade, n'hésite pas à faire un petit tour chez le capitaine.

Anna: Il est là?! Demande-t-elle, toute contente.

Mérida: Il est toujours là. Où pourrait-il aller?

Anna: Désolé. C'est que...j'ai penser à ce que tu m'as dis. Et, j'ai analyser Kristof plus sérieusement. C'est vrai qu'il est adorable!

La princesse sautilla sur place et arrangea sa frange avant de s'en aller. Mérida jubilait intérieurement. Cette fille était décidément plus stupide qu'un pigeon. Elle marcha encore un peu sans savoir où aller avant de croiser Harold.

Mérida: Salut.

Harold: Salut.

Mérida: Qu'est-ce que tu fais?

Harold: Je vais aller entraîner les gardes.

Mérida: Ton travail est ennuyeux, tu sais?

Harold: Je dois faire passer mon devoir avant autres choses.

Collided Worlds-JelsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant