Bien le bonjour à vous ! Bienvenue au Critical Momentum.
J'ai longtemps hésité avant de faire cela, notamment par la visibilité qu'il aurait. Je suis conscient que les débuts seront durs car ils le sont déjà à vrai dire, néanmoins je garde confiance.
Mais justement, grâce à mon expérience personnel, je sais ce que ça fait d'attendre des lecteurs, des avis, des votes et commentaires. Alors voilà le but premier de ce recueil.
Mais pas que, parfois même avec une certaine reconnaissance il se peut que nous ne sommes pas "rassasié" ou "satisfait", que ce soit dans la forme ou dans le fond. Le second but sera donc d'apporter mon "relatif" savoir pour vous aiguiller autant que possible dans votre écriture.
Je n'ai aucun savoir particulier, du moins pas plus qu'un autre sur ce domaine, je ne suis ni professionnel ni éditeur ni même passionné par ça pour être honnête. Mais, je pense pouvoir apporter ce quelque chose qui peut nous/vous manquer.
Puis comme je l'ai dis avant, s'améliorer de soi-même est assez complexe. Donc rien qu'un avis personnel et sincère permettra déjà un regard extérieur.
Points à clarifier :
— J'accepte tous les genres, excepté les poésies, les chroniques de vies et les fanfictions.
Je n'ai rien contre ces genres, seulement excepté pour la forme, je ne saurais trop quoi dire là-dessus.
— Mes critiques seront recherchés et constructives, je ne vais pas faire ça à la va vite ou par méchanceté. Le but est d'apporter un vrai plus. Mes critiques resteront personnels pour autant.
— Pour les avis personnels c'est différents mais j'expliquerai cela dans le chapitre suivant.
— J'accepte le mature et le contenu adulte (violence, drogue, sexe, meurtre...)
— Une critique est par définition, un jugement, une appréciation. Il peut être négatif comme positif. Je préférai le préciser. Bien sûr, si je note des points négatifs, je ne vais pas juste l'énoncer, je vais donner une solution (personnelle) pour y remédier. Nous ne sommes pas au Far-West ou en Licence de Médecine.
Donc ! Si vous êtes intrigués et captivés par cela, je vous convoque au prochain chapitre.
Okay let's go ! *Lance le manège*
VOUS LISEZ
Critical Momentum || Critique
Non-Fiction[EN PAUSE] En pause à cause de la fac + je vais faire une refonte des menus car avec les critiques déjà faites, je me suis rendu compte de quelques points à changer. C'est assez simple. Si vous convoitez plus de visibilité, une critique ou un avis p...