Inscription et précision

136 11 71
                                    

D'abord, les personnes étant abonnés et/ou qui auront lu, une de mes quatre histoires seront bien sûr favorisé sur la liste d'attente. (OS - Expérimentation et Mokédex ne compte pas mais n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil tout de même).

NDA : Si vous êtes pas assez âgés pour lire des contenus "adulte" précisez le ici.

Gratuit, oui mais pas irrationnel.

Pour une première liste, je vais tenter de prendre quinze œuvres. Je verrais ensuite. Il y a donc quinze places de disponibles. La liste d'attente ne saura pas synonyme de temps de passage. C'est-à-dire que votre critique arrivera selon le menu que vous aurez choisi et non spécifiquement selon votre place dans la liste d'attente.

NDA : Je lis et écris sur smartphone. Mon approche sera donc celle d'un lecteur téléphone.

Pour revenir partiellement sur les menus :

— Excepté pour les menus "Gear Second" et "Absolu", tous seront une critique d'au minimum dix chapitres de votre histoire (variable selon le nombre de mots)**. Je précise bien c'est au minimum. Si j'apprécie c'est logique que ce soit plus.

(Donc si vous avez moins de dix chapitres c'est tout bénef pour vous).

Je mets cela pour éviter de trop trainer en longueur niveau parution. Lire prenant déjà du temps.

Rappel : Le menu "Gear Second" c'est cinq chapitres (variable)** et "Absolu" c'est variable, fini ou non mais je m'accorde le droit d'une base de 15 chapitres minimum ou d'arrêter momentanément de lire à TOUT moment (estimant que continuer n'aurait pas d'utilité ou que ça serait me forcer). Cela vaut pour l'absolu. Simple prévention.

Je rappelle aussi que le temps est différent selon les menus choisis.

Structure d'une critique du Menu "Absolu" dans les grandes lignes :

— Titre
— Cover
— Résumé
— Impression avant lecture
— Intrigue
— Personnages
— Style / Forme
— Rythme
— Vocabulaire et orthographe
— Avis personnel/Impression après lecture
— Conclusion

Les autres menus auront à peu près la même structure, pas aussi détaillé bien sûr mais vous le verrez en temps voulu.

Pour le menu "Je te tiens, tu me tiens", le but est qu'après la critique, je continue à suivre votre histoire et à donner mon avis mais seulement si c'est un coup de cœur et qu'elle est en cours, je préciserai cela lors de la critique. Vous pourrez également continuer à donnez le vôtre sur mes œuvres bien sûr. Le but est de discuter ensemble.

Si vous avez d'autres questions ou remarques à faire en plus, c'est ici.

FORMULE D'INSCRIPTION :

Pseudo

— Titre de votre histoire

— Genre

— Adulte ou non (ce n'est pas pour moi j'accepte tout, c'est juste pour les jeunes lecteurs etc...)

— Choix du menu

— Tag de 2 personnes ou plus (si vous n'avez personne à tager, ce n'est pas un drame)

— Remarque personnelle si vous en avez une/informations que vous voulez me dire.

PS : Essayez d'être sympathique, il paraît que ça aide.

Aussi, n'ayez pas peur de vous lancer, ne restez pas isolé. Demandez de l'aide, ce n'est pas être faible ou mauvais, c'est être intelligent et conscient de son potentiel.

Bien, et bonne journée à vous !

Critical Momentum || Critique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant