Salut à vous la population, ici Flash Critic à la rédaction. Sans plus tarder nous commençons à l'exploration de la nouvelle œuvre.
Nouvelle œuvre qui nous prévient de _-Domino- et qui a pour appellation Ma Beauté Sombre. Le genre est situé par l'auteur comme étant dans la Dark Romance ainsi que l'aventure.
Une première ici donc.
Le menu choisi : Absolu.
Prenons donc la place d'un nouveau lecteur : Moi.
— Titre : Ma Beauté Sombre.
Intriguant d'entrée de jeu. Une oxymore pour bien accentuer le genre de la Dark Romance.
Peut-être j'aurais enlevé les majuscules à beauté et à sombre. Quand le titre est en anglais ça passe mais après en français ça fait particulier mais c'est futile.
Après il reste assez flou mais je pense que c'est voulu. Une beauté sombre c'est vague. Sombre pour quelles raisons ?
De quelle beauté on parle ? Vous avez compris l'idée. Toujours se poser des questions, c'est important.
— Cover :
Honnêtement, la femme me fait flipper. Enfin surtout le filtre noir et son regard. Il est malsain.
Bouh il a peur !
C'était qu'une façon de parler. Du coup on peut facilement penser que c'est l'héroïne, dont je ne peux encore connaître le nom mais vu le regard, elle doit cacher de sacrés cochonneries.
Assassin, criminelle telle sont ses professions !
D'accord Timmy, on verra ça plus tard.
Pour dire vrai, je trouve que la police de l'écriture est assez bizarre. Le "Sombre" est glitché c'est bien pensé mais quand je regarde la cover on dirait plus un titre à la Fast And Furious ou autre film évocant de la vitesse. C'est sûrement mon inconscient qui me fait penser ça.
Sinon le nom de l'auteure est visible mais à la limite coupé.
Je sais bien que j'ai dis que la femme est déjà assez effrayante mais j'aimerai bien une cover plus sombre.
Un peu dans ce style :
VOUS LISEZ
Critical Momentum || Critique
Non-Fiction[EN PAUSE] En pause à cause de la fac + je vais faire une refonte des menus car avec les critiques déjà faites, je me suis rendu compte de quelques points à changer. C'est assez simple. Si vous convoitez plus de visibilité, une critique ou un avis p...