Chapitre 2 : 1er jour , c'est chouette.....

24 10 2
                                    

PDV Monica

Je viens d' arriver au lycée , il y a tellement  de personnes qu'on  dirait plus  un  village qu'un lycée mais bon je vais faire avec . Quand je suis descendu  ils  ont tous arrêté de discuter et se sont tous  mis à me fixer comme si ils ils voulaient me faire fondre ,  génial premier jour et je suis déjà le centre de l' attention ; moi qui voulais  ne pas me faire repérer  ... Sérieux à quoi je m'attendais en venant avec l'une des toutes dernières voiture à la  mode. Je sors de la voiture et me dirige vers l'établissement toujours sous le regard des uns et les messes-basses des autres . Bon il faut que je trouve le bureau de la directrice , bon où est-ce que ... Aïe je viens d' heurter quelqu'un...

PDV  Pedro
 

Je viens d' arriver au lycée , il y avait presque plus personne dans  le hall , je cours pour ne pas arriver en retard au moin pour le premier jour , je suis en  seconde  S1 et avec touts mes potes en plus de la nouvelle super et oui  c'est une fille , bon où est ma Aïe.. J' ai bousculé quelqu'un , mais attendez c'est une fille et je ne l'ai jamais vu par ici , elle doit être nouvelle mais Wouah , elle est super belle ,
Tu t'entends parler imbécile mais reprend tes Esprits bon sang
Ouais mais je t'es pas sonnée conscience de merde donc ferme la un peu pour le moment..
Je me relève et me mets à lui crier dessus :
Mais sa va pas non t'aurais pu me blessé espèce d' idiote . Excuse toi et plus vite que sa
La fille : non mais de quoi je me mêle  c'est toi qui m'a bousculé espèce d' idiot sans cervelle je ne vois pas pourquoi je devrais m excuser si je ne suis pas en tord et t es qui d' abord ?

C'est vrai elle a raison c'est moi qui suis en tord mais si je m excuse sa nuirait à ma réputation
Moi : tu le sauras bien assez tôt la naine .
Et sur ce je m en vais .

PDV  Monica

Non mais quel con il ne méritait même pas des excuses  de la part d un putois et en plus il se prend pour qui ..   il m'a déjà bien assez  énervé comme ça heureusement que j'ai eu le temps de repéré ma classe , je suis devant la salle de classe et avec ce que je peux entendre  le prof est déjà en salle .. super ça devient de mieux en mieux premier jour et en retard , noter l' ironie. Je toque et entend entrée . J' ouvre la porte et touts les regards sont posés sur moi encore une fois.

Moi: Euh bon... Jour  .. c'est I..ici .. la terminale S1
Le prof : heu oui et tu est ...
Moi : Ba je suis la nouvelle et je m  appelle Monica Jonson , j' ai 16 ans et je viens de Californie ..je
Élève : On t as demander qui tu es, pas ton auto- Biographie complète  la naine.
Moi : Toi je t' es pas sonné l' imbécile en dépression je parlais au prof pas à ta race sous évoluer .
La classe : ohhhhh comment elle t as recalé
Moi : monsieur pardonner moi ce langage grossier , je  disais que je viens de Californie et viens d emménager chez mes parents.
Le prof:  bien Monica , et ne t' en fait pas j'en ai l' habitude , je garde ces élèves depuis Belles lurette déjà , comme je le disais avant que tu n'arrives je suis votre professeur principal ainsi que celui d art contemporain ainsi que classique et comme  à ce que je vois tu a l'air de connaître Pedro tu ira te placer à côté de lui
Moi: Hein à côté de ce primate en pleine décomposition.. mais monsieur
Pedro : Ne t inquiète pas le primate en pleine décomposition  n' as pas non plus envie de s assoir à côté d une planche à pain qui ne lui servira à rien .
Moi : Mais c'est qu'il parle encore l' idiot moi qui pensais que le peu de cervelle qu'il te restait t avais fais comprendre que tu n'étais pas autorisé à parlé.. mais qu'est ce que je raconte tu n'as pas de cervelle
Pedro : t était où le jour de la distribution des cerveaux sérieux ???
Monica : Ba tu ne te souviens pas on était aux toilettes . On a fait pipi tellement longtemps qu'on en as pas  eu mais avant de venir j' ai eu la chance d'en avoir contrairement à toi il a fallu que tes parents ailles t'acheter un cerveau d occasion mais même après ça  tu n as aucun  neurones pourtant t'a tête est aussi grosse qu'une pastèque de 10 kg .
Pedro: espèce de .
Prof : bon cela suffit j'en ai assez entendu comme ça je ne pense pas que vous aimeriez avoir  des heures de colles et un rendez-vous chez la directrice le premier jour de cours quoi que pour M. Monténégro ce ne sera pas une première pas vrai. Dit le prof sévèrement en regardant Pedro .
Monica : Pardon M. Dis-je en me dirigeant vers la sortie avec l' autre imbécile . La vie me déteste - elle vraiment.  Je souffffre 😭😭😭😭😭😭😭.

Deux aimant opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant