Chapitre 3: Il m' énerve déjà

21 7 6
                                    

Après , une journée aussi épuisante . Je suis rentrée à la maison tranquille en espérant ne plus jamais croisée l' autre imbécile.
Pour la première journée , on repassera, mais bon c' était chouette . J' me suis déjà faite une amie du nom d' Andréa. Elle est adorable et super positive . En plus c'est une vraie pile électrique, elle m'a visitée tout le lycée : trois fois en plus....  Trois putain de fois et elle a dit que demain elle me présentera à son girls band et depuis j' ai trop hâte , j'espère qu'elles sont toutes aussi sympas qu'elle.
Après avoir mes devoirs et avoir parlé de ma journée plus que merdique à mes parents, je suis allée m assoupir sur mon amour: mon matelas adoré 😍😍 je l' aime tant.

Pov Pedro
Je suis exténué, tout ça à cause de cette petite fille aux airs atypiques , elle m' énerve déjà cette petite mais elle ne sais pas à qui elle à faire . Je vais la faire souffrir même si je ne la connais pas encore.
Bon.... Qu' est ce que j' ai a vous raconter à part que je viens de battre mon meilleur pote à Fortnite encore . Ce baka est tellement nul et stupide que s en est complètement hilarant. Il s' appelle .... Heu j' ai oublié comment il se nomme .. .. .. ha voilà il se dénomme Kyle . Ouais je sais c'est un nom de beau gosse mais il n est pas aussi beau gosse que moi surtout en ce qui concerne les meufs .. hein😉😏😏😎😎😎. Je suis bg né. Je suis genre la huitième merveille du monde. Ouais je sais j' m en vante mais je peux pas me lamenter pour ça . Allé s' lut.

Coucou les gens , nouveau chapitre j' espère que ça vous plaire . Celui ci est très court parce que en ce moment j' ai la flemme d écrire et vous ne m' encourager pas vraiment alors... A plus tard.( ◜‿◝ )♡😅😅😶

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux aimant opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant