Chapitre 5

2.7K 106 9
                                    

PDV: shoto:
Je me réveille extrêmement fatigué, je me rends compte que Toji est endormi dans le même lit, mais attends...je suis nu! Je me souviens de la nuit dernière et rougis. Je l'avoue j'ai apprécié et je n'ai aucun remords, mais je suis le seul à en avoir profité...

Je me suis endormi juste après et je l'ai laissé comme ça, je me rattraperai! Je vais m'habiller mais remarque que mes habits sont sales. J'enfile mon caleçon et emprunte la chemise de Toji. Je me dirige vers les toilettes et quand je me regarde dans le miroir je remarque des traces au niveau du cou.

Il aurait pu les faire plus discrets...je soupire puis je vais petit déjeuner. Quelques heures après Toji me rejoins, il m'embrasse et se prépare un chocolat chaud.

Sa queue de loup remue dans tout les sens, j'ai vu sur un site internet que lorsqu'un chien remue sa queue c'est qu'il est heureux...c'est vrai j'ai fait mes recherches.

-Toji: tu veux sortir aujourd'hui ?
-Shoto : ok on vas où ?
-Toji: comme tu veux!
-Shoto : au centre commercial ça te vas ?

Il hoche la tête et se dirige vers les toilettes pour se préparer, mais il revient vers moi et me dit:
-Toji: je trouve que cette chemise te vas bien je te la laisse!

Il depose un baiser sur mon cou et retourne au toilette. Il sort habillé mais je me rend compte que je n'ai rien à me mettre et les habits de Toji sont beaucoup trop grand pour moi.
-Shoto: je mets quoi moi?
-Toji: oh! Tes habits sont sales...je peux demander à mamie de les laver rapidement ! Attends !

Il prends mes affaires et sort de l'appartement, je n'ose pas le suivre à cause de mon état actuel, il revient sans mes habits.
-Toji: je les ai donné à ma voisine, c'est comme une grand-mère pour moi!

Je lui tapote la tête en souriant, il me sourit en retour. Une heure plus tard, une vieille femme entre dans l'appartement avec un sachet dans la main. Toji se jette sur elle et la remercie, elle lui tends le sachet et s'approche de moi:

-voisine: c'est toi Shoto? Prends soin de Toji, il a beaucoup souffert étant plus jeune.

Elle s'en vas après m'avoir chuchoté ces mots. Je sais que Toji a perdu son frère mais rien de plus...
Toji me donne le sachet et je vais me changer, je remarque un pot de fond teint dans le sac, cette femme, elle sait tout...

Nous sortons de l'appartement et nous dirigeons vers notre destination. Nous marchons et Toji ne me lâche pas la main ou du regard. Je n'ai jamais aimé être au centre de l'attention parce qu'on me voit plus comme « le fils de Endeavor » qu'autre chose. Mais là, je sais qu'il ne voit que « Shoto » et rien d'autre et j'adore ça !

-Toji: tu veux manger des nouilles ?
-Shoto: ok...je t'aime.
-Toji: moi aussi!

Je n'ai pas réfléchi à ce que je viens de dire, Toji se baisse pour m'embrasser mais je l'arrête :
-Shoto: pas devant les autres...on pourrait nous voir

Il ne conteste pas mon choix et continue de marcher jusqu'au magasin et nous nous y installons.
-Toji: au faîte, ça t'as plus hier?
Je risque de m'étouffer, comment peut-il sortir des trucs comme ça en publique ?!
-Shoto : oui...mais je me suis endormi juste après et...
-Toji: ne t'inquiète pas pour moi! Tu passes avant, je suis heureux que tu aies apprécié !

Je sens mon visage rougir et je continue de manger,puis notre premier rencontre me reviens en tête puis ces questions tourne dans ma tête : qu'est-ce que la voisine voulait dire par il a beaucoup souffert ? Je voudrais en savoir plus mais...ca serait indiscret.

-Toji: Shoto? Tu vas bien? Tu es pensif depuis tout à l'heure.
-Shoto: désolé, j'étais perdu dans mes pensées.
-Toji: il y as un problème ? Tu peux tout me dire!
-Shoto: c'est juste...ce jour où tu t'es installé à ma table et tu sais tout de moi, mais moi je ne sais rien du tout de toi.
-Toji: je te raconterai tout si tu veux!

⚠️ Tw: violence ⚠️

Une fois notre sortie finie, on s'installe sur un banc et il commence à dire:

-Toji: « mon frère avait 2 ans de moins que moi, on était très proche sauf que on a découvert que ma mère avait trompé mon père et était tombé enceinte d'un autre homme. Mon père l'as chassé de la maison et je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis...mon père n'as pas tenu le coup et a commencé à boire tout les soirs, il était violent des fois surtout envers mon frère, je le protégeait et je prenais sa place, Sora (son frère) était assez faible et un jour il s'est écroulé.

Mon père ne voulait pas l'emmener à l'hôpital alors j'ai travaillé et j'ai payé moi même ses frais mais c'était trop tard...une semaine après son admission à l'hôpital, il est mort d'anorexie. Quand je suis entré en 4eme il m'as payé un loyer pour que nous vivions séparément. »

Je le regarde et voit ses yeux rouges, je lui prends le visage et le regarde dans les yeux:
-Shoto: je...n'aurais peut-être pas du...
-Toji: non! Tu as le droit de savoir.

Je lui caresse les oreilles et lui essuie les yeux.

Brûlures du passé~🍋 {shoto x mâle reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant