PDV : Shoto:
Nous arrivons à destination, comme Toji l'avait dit il n'y a personne, juste quelques obstacles. Toji pose le skate à terre et monte dessus. Il commence à rouler avec une telle facilité. Il fait quelques tours et acrobaties. Puis il revient vers moi:
-Toji: à toi!
-Shoto: non c'est bon je te regarde.Il descend de la planche de bois et me dit :
-Toji: t'as peur? Tomber fait partie du jeu.
-Shoto: je n'ai pas peur.
-Toji: je t'attrape, tu pourras pas tomber !Je finis par céder et monte sur le skate, Toji se place derrière moi et me tient les mains, il me tire un peu pour avancer.
-Shoto: pas trop vite.
-Toji: tu préfères que je te tienne par les mains ou par ici?Il pose ses mains sur mes hanches en riant un peu.
-Shoto: comme tu veux...
Il continue à me taquiner tout en m'apprenant à faire du skate. Il finit par me lâcher sans me prévenir et me laisse rouler seul.-Shoto: rattrape moi! Je vais tomber.
-Toji: tu y arrive bien, pourtant. Regarde devant toi!Je sens que je perds l'équilibre et ferme les yeux, l'impact me fait souffrir. J'ouvre les yeux et trouve Toji accroupi à mes côtés.
-Toji : ça va? Désolé, tu t'es fait mal ?
-Shoto: un peu, au niveau du genou.Il appuie sur mon genou et je laisse échapper un cri de douleur. Toji embrasse tendrement mes blessures puis remonte jusqu'à ma bouche.
-Toji: j'aurais dû rester à côté de toi.
-Shoto: c'est pas grave. Je n'ai pas si mal que ça.Il continue de poser des baisers un peu partout sur mon visage et s'excuse encore et encore. Il m'aide à me relever et nous allons manger. Une fois au fast-food :
-Toji: *prends la commande *
-serveur: sur place ou à emporter ?
-Toji: à emporter svp!
-Shoto: pourquoi ?
-Toji : tu verras.Il prends la commande et me tire à l'endroit où l'on faisait du skate. Je m'installe et Toji aussi, on commence à manger.
-Toji: je peux goûter le tiens ?
-Shoto: oui bien sur.Je lui tends mon sandwich mais il m'embrasse :
-Toji: c'est bon!
-Shoto : je-...tu veux goûter encore ?
-Toji: je peux tout manger si tu veux.Il me saute littéralement dessus et je me laisse faire.
PDV: ???
Je fais un peu de musique dans un vieille endroit abandonné quand j'entends des gens rire. Je jette un coup d'œil et vois deux garçons faire du skate, je n'arrive pas à voir leurs visages, ils sont de dos.
L'un d'entre eux tombe et je remarque que c'est Shoto Todoroki, attends! L'autre garçon l'embrasse ? ! Je ne savais pas qu'il est gay?! Je n'arrive pas à voir le visage de l'autre, enfin je ne devrais pas me mêlé de ce qui ne me regarde pas.
Je m'en vais rapidement et essaie d'oublier ça. C'est pour ça qu'il a recalé Momo? Elle n'avait vraiment aucune chance...pourtant il avait précisé qu'il aimait quelqu'un d'autre.
Maintenant que j'y repense il n'a jamais précisé si c'est une fille ou un mec qu'il aime. Ca me paraît logique maintenant. J'y repense toute la journée, qui peut être ce garçon ?
Est ce que je devrais le dire au autres ? Ou pas? Pourquoi c'est tombé sur moi? Je pense que je devrais les laisser le dire au autres. C'est leur vie pas la mienne.
Je finis par rejoindre les filles au centre commercial.
-Mina: oh! Jirou ! Tu es venue au final.
-Jirou : oui.PDV: Toji:
On finit par mettre fin à notre rencard et rentrer à l'internat.
-Shoto: c'était sympa.
-Toji: t'es sur que tu veux rentrer à l'internat ?
-Shoto: où veux-tu aller?
-Toji: chez moi!Je le vois rougir, et regarder au sol.
-Toji: si tu veux évidemment, tu n'es pas obligé. On pourrait regarder une série...où autre chose.
-Shoto: allons y.On se dirige vers mon appartement, j'aimerais bien regarder un anime avec lui! J'espère que les filles ne se sont pas fâchées avec lui parcequ'il a repoussé Momo...enfin bon! Il faut pas y penser maintenant, je dois penser qu'à Shoto.
On arrive chez moi mais Shoto à l'air stressé, pourtant il est venu ici plusieurs fois.
-Toji: tu veux regarder un film? J'ai des CD si tu veux.
Je m'assoie et lui parle en même temps, quand il pose un genou entre mes jambes et me pousse. Shoto s'assoit sur mon bassin et m'embrasse. Je sens quelque chose durcir dans mon pantalon,
-Toji : Shoto?
-Shoto: est ce qu'il te reste des protections ?
-Toji: deux dans le tiroir.~1heure après ~
On a finit les deux dernières protections, j'aime bien quand Shoto me surprend comme ça.
Je regarde l'heure : il faut rentrer à l'internat, il vont fermer les portes!-Toji: Shoto. Réveille toi...on doit retourner à l'internat
-Shoto: laisse moi dormir...
-Toji: alors je vais te porter jusqu'à l'internat ou bien je m'en vais sans toi. Tu choisis !
-Shoto: c'est bon je me réveille.Il se lève encore fatigué et nu. Je ferme les yeux et lui tends des habits. Il me remercie et s'habille.
VOUS LISEZ
Brûlures du passé~🍋 {shoto x mâle reader}
Hayran KurguDans un monde où 80% de la population a des alter (pouvoir) et ou les métiers de héros et vilains existent, nous suivons l'histoire d'un jeune garçon ayant intégré une école de futur héros prestigieuse : Yuei (UA). Toji Yamazaki est un garçon ayant...