Vrai anonyme 1

183 17 4
                                    

6 REGLES D'OR POUR SE FAIRE RESPECTER:

Règle1:Pour convaincre les autres de te respecter tu dois tout d'abord le faire toi méme.Cesse de te dévaloriser,balaie tes défauts et mets en valeur tes qualités.Si tu as du mal à les trouver,demande un coup de pouce à tes procges et à tes amis,car eux,ils savent pourquoi il t'aime.

Règle2:Ne pas répondre "oui" alors que tu penses le contraire.Tu as des gouts et des envies.Défent tes opinions et cesse de te plier aux chois des autres,car dire tout le temps "oui" attire les profiteuses dont il faut se méfier.

Règle3:Ne te dis pas toujours que c'est ta faute et que tu es toujours coupable.Tu sais,tout le monde peut faire des reproches aux autres,méme toi.Alors si une fille ne t'aime pas,ne culpabilise pas,elle est surement jalouse ou méchante.Ce n'est forcément pas toi la coupable.

Règle4:Ne montre pas ta peur! La peur est un sentiment humain et normal.N'espère donc pas ne plus la ressentir! Essaie seulement de la cacher,histoire de ne pas étre désigner comme une poule mouillé ou une victime idéal.Alors,lève la téte et bombe le torse pour défier ta peur.

Règle5:Savoir pardonner est une qualité qui a des limites.Bien sur,tu peux toujours pardonner à une amie qui s'excuse sincérement et lui donner une seconde chance.En revanche,il n'est pas question qu'elle puisse te malmener à sa guise et espérer qu'un simple "pardon" effacera tout.Sois ferme et engage une longue discussion pour lui monter ce que tu ressens.Comme ça,plus personne ne te marchera sur les pieds.

Règle6:Ne fuit pas les conflits,si une personne te malmène,ne fait pas comme si rien n'était.Défis ta peur et discute fermement avec cette personne.Si elle refuse joue l'indifférence et fais comme si elle n'était pas là.Mais si elle continue,Parles en à tes amis,tes parents ou une personne à qui tu fait confiance et ensemble vous trouverez une solution aux problèmes.

"_"__"_""_""__""_"__""_

Cc mes amours,ces conseilles sont dédier à une wattpadienne en détresse qui nous a envoyer le message suivant:"S.O.S! Aidez moi! Perssone ne me respecte du coup tout le monde me harcéle" J'espère que ces infos vous aiderons vous aussi. <3

@Ssyy1234

Source:Wikihow et Witch mag

Les coeurs brisés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant