Cc mes amours.Ces temps ci,j'arrêterai d'écrire des conseils d'amour et c'est @_leyam_ qui le fera à ma place.
Je vais vous dire pourquoi.
Vendredi après midi, à 5h45. La cloche sonne et tous les élèves de l'école sortent.
Le garçon dont je vous ai parlé(il avait 17 ans) au début est devenu mon petit ami depuis un mois et nous étions super amoureux l'un de l'autre.
Bref,comme toujours,à la fin des cours,il m'attendait sur le trotoire de l'autre côté de la rue et on faisait un bout de chemin ensemble. Ce jour là,pendant la récré,il m'avait dit qu'il avait un truc important à me dire.On c'est donné rendez vous à la sortie.
Au moment où il allait traversé la route pour me rejoindre sur l'autre côté du trottoir, je...je sais pas...ça c'est passé tellement vite...Une moto roulait rapidement..J'ai entendue un crissement de roue..un cri étouffé.. J'ai fermé les yeux..Mais..quand je les ai ouverts...mon petit copain était allongé par terre..dans une flaque de sang..sans vie..la moto l'avait écrasé et moi..COMME UNE CONNE,J'AI RIEN FAIT!! JE L'AI REGARDÉ CREVÉ DEVANT MES YEUX..SANS LEVÉ LE PETIT DOIGT!
Après..ben..je sais pas..il y a eu un blanc..lorsque je me suis réveillez,j'était dans le bureau de la principale et ma meilleure amie était à côté de moi.Elle m'a dit que je m'était évanouie et elle m'a expliqué ce qui était arrivé.C'est à ce moment que j'ai tout compris. Ma meilleure amie m'a donné un paquet immaculé de sang et elle m'a dit qu'il le serrai dans ses bras lorsqu'il l'on retrouvé par terre.
Mes parents sont venus me récupéré.Ils ne savaient pas que j'aimais ce mec.Personne ne le savait à part ma et son meilleur(e) ami(e).
J'ai attendu que tout le monde s'endorme et j'ai ouvert le paquet.
Dedans,il y avait un collier avec un pendentif en forme de coeur ( image)
À ce moment j'en pouvais plus.J'avais retenu mes larmes trop longtemps, j'en ai mare de faire toujours la personne froide,forte et indifférente.J'ai éclaté en sanglot et j'ai pleuré toute la nuit.
Le lendemain,j'avais une mine affreuse,je n'ai parlé avec personne, je me suis endormie en classe et je me suis battue avec ma meilleure amie.
Quelques unes ne me croiront pas,mais c'est ce qui est arrivé. Perdre une personne que vous aimé,c'est comme emputé une partie de sois même. Je n'ai pas pu soulevé ce fardeau moi même. J'ai eu envie de trouver du réconfort auprès de vous.
C'est pour cela que je n'écrirai plus de conseils.Parler d'amour me rend mal à l'aise maintenant.
Je suis désolé.
Sincèrement.
Repose en paix M .
@Ssyy1234
VOUS LISEZ
Les coeurs brisés.
RandomLeyam et moi avons décidé de créer un recueil de conseils où toutes les wattpadiennes (qui resterons anonymes pour éviter tous problèmes) victimes d'une maladie nommé: “Les tracas de la vie" pourrons trouvé une solution à leurs problèmes et trouver...