Salut les filles aujourd'hui, on va un peu s'éloigner des garçons et on va parler d'autre chose.
Aujourd'hui une fille m'a parlé de sa meilleure amie qui l'a laissée tomber et depuis elle se sent terriblement seul . Commençons!Premièrement analyse la situation. Si ton amie ne t'a pas parlé pendant une semaine, peut être qu'elle n'en a pas envie où qu'elle a un problème, mais si cela remonte à deux semaines, là c'est une autre paires de manche!
Ça d'abord lui parler, écrit lui une lettre ou envoie lui un message, si elle t'ignore toujours essaie de lui parler en face à face après les cours par exemple. Si elle te dit qu'elle ne veut plus jamais te parler et que c'était fini entre vous, tu vas réagir de deux façons, ou bien ravaler ta colère et ton désarroi et lorsque tu sera seule tu éclateras en sanglot ou bien tu vas exploser devant elle et te mettre en rogne.
Ce que nous te conseillons:
-Cela ne vaut vraiment pas la peine car tu as su maintenant que cette fille ne mérite pas ton amitié.
-Prends une semaine de recul où tu restera seule pour te remettre tes idées en place.
-Tiens un journal pendant cette période pour pouvoir te soulager.
-Pratique plusieurs activités tout au long de la journée pour oublier l'absence de ton amie et éviter de sombrer dans le chagrin et la mélancolie (dance,cuisine, sport...)
-Essaie de nouer de nouvelles relations et de rencontrer d'autres personnes.
Et sache que la vie est un changement constant et si le destin a voulu te séparer de cette fille, c'est sûrement pour ton bien!##########
Salut les filles c'est Ssyy qui vous parle J'espère que ces conseils vous aiderons. Gros bisous baveux!!!
VOUS LISEZ
Les coeurs brisés.
RandomLeyam et moi avons décidé de créer un recueil de conseils où toutes les wattpadiennes (qui resterons anonymes pour éviter tous problèmes) victimes d'une maladie nommé: “Les tracas de la vie" pourrons trouvé une solution à leurs problèmes et trouver...