Comment prends-tu la vie?
1/Au fast-food avec tes copains...
(A)-Tu t'assois toujours en tête de table.
(B)-Tu t'assois n'importe où.
(C)-Tu n'y vas jamais car tu détestes les hamburgers.
2/La nuit…
(C)-Tu ne rêves jamais.
(A)-Tu rêves de trucs biarres et fantastiques.
(B)-Tu ris en dormant.
3/Ton anniversaire est pour toi…
(A)-L'occasion d'organiser une super fête.
(B)-Une tonne de cadeaux et ton gâteau préféré.
(C)-Un jour comme les autres.
4/Que dirais-tu face à une piscine remplie de Nutella® ?
(B)-"Ooooh! Mon rêve est devenu réalité"
(C)-"Bizarre..Cela ne peut pas exister!
(A)-"Miam! Vite mes palmes,mon masque et ma petite cuillère".
Résultats :
Un maximum de (A):
On peut dire que tu plongés la tête la première quelle que sois la situation.Tu es exubérante. Tu sais ce que tu veux et tu aimes les challenges.Et tu es prête à inventer des défis de plus en plus dingue.Ton mot d'ordre:Toujours prête quoi qu'il arrive.Bref,en tout,tu es une battante super sympa.Fais juste attention à ne pas trop en faire.
Un maximum de (B):
Le sens de la vie pour toi est prendre du bon temps et profiter au maximum!Tu est confiante et optimiste.En cas de souci,tu penses toujours que tôt ou tard,tout s'arrangera.Tu aime être légère et ne pas trop planifier.Tu es la reine de la bonne humeur et on peut toujours compter sur ton sourire.
Un maximum de (C):
Un journée noire? D'après tes reponses,on pourrait croire que rien ne t'intéresse,ni te motive.Soyons clair:Tu as tout à fait le droit de faire la tête ou d'être de mauvaise himeur,mais le jour où tu arriveras à voir aussi les côtés positifs des choses,la vie te semblera tout d'un coup plus légère!
*-*-*-*-*-*-*
Cc mes chéris.Nous vous avons concocter un p'tit test bonus pour votre plus grand plaisir.J'espère qu'il vous plaira
VOUS LISEZ
Les coeurs brisés.
RandomLeyam et moi avons décidé de créer un recueil de conseils où toutes les wattpadiennes (qui resterons anonymes pour éviter tous problèmes) victimes d'une maladie nommé: “Les tracas de la vie" pourrons trouvé une solution à leurs problèmes et trouver...