•8•

629 33 9
                                    


PDV EXTERNE :

Tu ouvres la porte et vois Livai qui n'a pas l'air comme d'habitude. Tu l'attrapes par le poignet et le fait entrer chez toi.

T/p : Qu'est ce qui t'arrive là ?

Livai : Rien rien !

Il agite ses mains un peu comme sa :

Il agite ses mains un peu comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV READER :

Arghh c'est trop compliquer de me retenir !!
Je suis à deux doigt de faire des choses... Mais comme je suis très responsable je vais m'abstenir.
Vu l'état dans lequel il est je pense que je vais le laisser dormir.

Moi : Allez au dodo !

Livai : Euh... NON !

Moi : Mais c'est pas toi qui dicide !

Je me met à courir après lui. Il est petit cet imbécile de bg mais qu'est ce qu'il est rapide !
Bon... désolé baby mais je vais devoir employer les gros moyens.

J'attend qu'il s'approche de moi et en profite pour l'assumer avec une bouteille. Il finit par s'endormir sans être blesser évidemment ! Je l'attrape ensuite par le bras et le place sur le canapé.

Je décide à mon tour d'aller dormir en imaginant sa gueule demain matin.

//LE LENDEMAIN//

Je me réveille par un bruit d'aspirateur. Me dites pas que ce malade mental passe l'aspirateur chez moi à 9h du mat... je me lève donc rapidement de mon lit et me dirige vers le salon.

Moi : Qu'est ce que tu fou ?!

Livai : C'était trop sale à mon goût. Bref qu'est ce que je fou là ?

Moi : Apparement la première personne à qui tu as pensé rendre visite en étant bourré c'est moi. Il faut le dire je suis un élément incontournable de ta vie !

Livai : tch... j'ai rien fait de grave ?

Moi : Je ne sais pas si tu considère comme grave m'avoir pousser sur mon lit et...

Livai : c'est bon m'en dit pas plus...

Il c'est retourner je suis SÛR qu'il rougit en se moment même . Je me dirige donc vers lui parce que je ne veux pas rater sa !!

Livai : qu'est ce que tu regarde gamine

Moi : je veux voir t'a tête toute rouge.

Il me pousse ma tête vers son torse... en gros il me fait un câlin youhou !

Moi : Ow~ décidément tu m'aimes de plus en plus !

Livai : Je vais devoir y aller, j'ai de travail. Avant sa je veux du thé .

Moi : s'il te plaît ?

Je lève ma tête, toujours sur son torse et vois son regard froid. Ok il veux du thé .

Moi : Je vais te le faire. Et c'est juste parce que j'en ai envie hein !

Je reviens 5 minutes plus tard, et lui donne son thé.

PDV EXTERNE :

Après avoir fini de boire, livai se dirige vers la porte. Il s'apprête à sortir, et se tourne vers moi.

Livai : merci gamine.

T/p : De rien ! Ah et aussi ! T'inquiète pas on a rien fait je t'ai mentis pour voir t'a tête hahaha et s'a en a valu la peine ! Et aussi... j'ai du t'assommer .

Livai : irrécupérable tch..

T/p : OH ! T'AS SOURIS !

Après sa il sortit .

LIVAI X READER [MESSAGES] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant