Chapitre plus long pour rattraper notre retard !!Ma gamine 🤍
Putain... fais vite je suis toute seule à la maison là, je suis en train de me préparer et d'un coup j'entends un bruit bizarre. Je crois que ça vient du salon, je me dis "bon, ça a du être rien de grave" je continue de me préparer et le bruit revient. DU coup je vais aller à la cuisine, je prends ma batte de baseball pour aller voir qui est là, je retiens mon souffle, je me faufile dans le couloir et rentends ce bruit. Je reste sans bouger, plus rien. Je continue de me diriger vers le salon et me rends compte qu'en faite c'est le bruit de frottement de mon pantalon. Je me sens
trop conne parfois.Mr.Propre 😙
Sans commentaire...
Il te reste 10 minutes donc dépêche toiMa gamine 🤍
Jureee ?! Mais je suis pas prête !!Ellipse préparation
( imaginez vous la tenue que vous voulez )PDV T/p :
Je sors de chez moi à toute vitesse car là colère de lili va me foudroyer . Je m'apprête à monter dans ma voiture lorsque une petite ombre s'approche peu à peu de moi .
Livai : surprise shawty !
Sa c'est ce qu'il me dirait dans mes rêves , la réalité c'est qu'il m'a balayé puis traîné dans sa voiture ...
Livai : je savais que j'allais t'attendre vingt ans au resto donc j'ai préféré te ramener moi même.
Moi : Oui ba il faut du temps pour me faire belle ! Et je pense pas que t'aurai apprécié de me voir débarquer en pyjama .
Livai : tch
Moi : Alors ! Sa ferme sa gueule !
Livai : *ouvre ma porte* Tu veux continuer a pied peut être ?
Moi : Non non sa ira !
PDV EXTERNE :
vous arrivez enfin au restaurant , tu t'apprêtes à ouvrir la porte de la voiture mais n'y arrive pas. Tu regardes livai avec incompréhension.
Livai : *sourit* merde j'ai oublié de désactiver la sécurité enfant.
Tu le regardes, désespérée.
Vous vous installez à vos tables , une fois que vous avez commandé vos plats , une jeune femme se dirige vers vous et commence à parler à livai .
Toi : TRAHISON , DISGRÂCE .. L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR TA FACE !
??? : C'est qui ?
Toi : Sa futur meuf hehe ! Et toi ?
??? : Je m'appelle Petra Ralle , collègue de livai. Mais tu m'as toujours pas dit ton nom ?
Toi : Enchantée , futur meuf de livai !
Livai : *se tape le front*
Toi : HAHAHAHAH QU'EST CE QUE JE SUIS DRÔLE !!
Petra : Surtout conne . *soupire puis s'en vas*
Vous étiez tranquillement en train de manger , lorsque tout à coup , tu avales un gros morceau de nourriture et commences à t'étouffer. T'a toux deviens de plus en plus forte , et le monde se rassemble autour de toi pour voir ce qu'il se passe. Tu commences à t'évanouir petit à petit , les dernière choses que tu as vue sont les deux petites jambes de livai s'enfuir loin...très loin .
( Tu meurs pas tkt t'as juste un peu exagéré )
//ellipse de la nuit//
Tu te réveilles dans un lit d'hôpital , outrée en te souvenant des souvenirs de la veille et gifle la personne en face de toi,qui se trouve être livai. Celui-ci n'éprouve aucune émotion suite à cela.
Toi : Espère de batard hier tu crois je t'ai pas vu te casser comme mon gros daron qui est partit acheter du lait y'a 20 ans ?
Livai : T'avais une tête de merde quand tu toussais alors j'ai préféré partir . Mais j'suis venu jusqu'ici pour te ramener chez toi alors estime toi heureuse gamine.
Toi : Encore heureux ! Bref tu veux que je te raconte mon rêve de cette nuit ?
Livai : Non j'men branle aller on se casse .
Il t'attrape le poignet et vous dirigez dans sa voiture .
VOUS LISEZ
LIVAI X READER [MESSAGES]
HumorViens lire 🙂 Début : 13/08/21 Fin : ??? 12/09 #8 xreader 13/09 #6 xreader 23/09 #2 anime 23/09 #5 rivaille