Chaleurs

149 10 0
                                    

(٥↼_↼)(٥↼_↼)

Il n'y a rien de bon à être un enfant illégitime.

Imaginez lorsque vous êtes adopté.

Enfin, adopté n'est pas vraiment le terme dans son cas.

Loki Odinson de son vrai nom Loki laufeyson, est le plus jeune fils du dieu Odin et son épouse Frëya, petit frère du prince héritier et héro d'Asgard, Thor. Il est né prématuré suite à une soudaine maladie de la reine qui ne s'était pas rendu compte plus tôt de sa grossesse.

Un cadeau des cieux semblerait-il.

Ceci bien sûr est la version officielle.

La vérité, elle, est tout autre. Plus sombre.

Le jour de sa naissance, Odin s'était rendu sur jötunheimr pour une visite "diplomatique" de son voisin, et ennemi Prymr.
Visite qui s'est soldé par une guerre, non, un massacre des géants de glace par les Asgardiens.

Odin s'est personnellement occupé de Prymr qui avait refusé de le recevoir, mettant le dieu "suprême" dans une colère qui justifiait ses actes. Après l'avoir éventré, Odin plongea ses mains dans le ventre du géant et en ressorti ce qui semblait être plus important pour les géants que sa visite.

Dans sa grande magnanimité, Odin prit l'enfant et le ramèna sur Asgard. La coïncidence ou le destin avait alité la reine pendant plusieurs jours et causé un renflement de son ventre pendant plusieurs mois leurs servi d'alibi.

Il remi l'enfant à son épouse et le firent passé pour le leurs. Par chance/coïncidence/miracle, Frëya se remi de sa pathologie mystérieuse et fit venir une nourrice pour son dernier né.

Qu'est ce qui aurait justifier une telle barbarie ?

C'était Odin, il avait tout les droits.

Bien plus tard et malgré le peu d'effort qu'ils avaient fournis pour cacher la véritable nature de Loki, le garçon qui n'avait alors que 13 ans appris la triste nouvelle sur ses origines.

Son père/mère biologique avait lancé un maléfice puissant 13 ans plus tôt à la reine, et, afin de sauver sa dame, il se rendit pacifiquement sur Jötunheimr afin d'en discuter calmement avec Prymr mais il tombèrent dans une embuscade et n'urent d'autres choix que de se battre. Après bataille, Odin entendi un enfant pleurer, le prix et le ramena avec lui car tous les autres avaient fuient.

Est la version que Frëya lui raconta.

La vérité bien que déstabilisante sur ses origines, s'il avait pu il ne l'aurait pas su. Cependant ce ne fut pas les langues fourchues d'Asgard qui le réveilla de son doux songe.

Mais sa nature.

Les géants des glaces étaient genderfluide. Il pouvait changer de sexe selon leur bon vouloir, et pouvait même s'auto-féconder. C'est pourquoi son père était aussi sa mère. Ils naissaient tous en temps que mâle mais à l'âge de la puberté, leur genre changeait par saison.

C'est ainsi que Loki c'était réveillé un matin de ses 13 ans avec des mamelons enflés et une humidité qui coulait d'une fente qu'il ne se souvenait pas avoir entre les testicules.

Et c'est paniqué qu'il pénétra dans la chambre de ses parents, en pleurs. Ne sachant pas ce qui lui arrivait.

La vérité l'avait assez calmée.

Il pouvait être considéré comme un futur érudit, à l'inverse de Thor qui était un guerrier.

Cependant malgré ce qu'il savait sur les géants des glaces, il avait toujours du mal à y croire. Trop de questions se bousculaient dans sont esprit.

I Love You When You Call Me SeñoritaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant