Chapitre 16 : Des vacances au ski ! (Corrigé)

717 42 4
                                    

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~

Pdv Naruto :

Le lendemain, je me réveille en bâillant. Il fait froid ! J'aurais dû prendre un pyjama plus chaud... Je tire la couette pour m'enrouler dedans et j'entends Sasuke grogner à côté de moi.

Sasuke : Naruto j'ai plus de couette, j'ai froid !

Il la tire tellement violemment que je tombe du lit. Je l'entends rigoler tandis que je me relève en râlant.

Naruto : Eh ! T'étais pas obligé de me faire tomber par terre quand même ! Ça fait mal !

Sasuke : Hahaha si tu voyais ta tête ! Et puis c'est toi qui as commencé et...

Il n'a pas le temps de finir que je lui lance mon oreiller dans la tête. Il me jette un regard noir et je rigole avant de m'en prendre un à mon tour. Nous continuons jusqu'à ce que quelqu'un fasse irruption dans la chambre.

Itachi : Qu'est-ce qu'il se passe ici ? On vous entend dans tout le chalet. Vous devez descendre pour aller prendre le petit déjeuner, après nous irons acheter du matériel et on ira faire du ski.

Naruto : Chouette !

Sasuke : On arrive.

On s'habille rapidement et on descend manger. Mikoto était déjà assise et semblait nous attendre. On s'installe et elle nous salue.

Mikoto : Salut vous deux !

Sasuke : Salut maman.

Je lui dis bonjour et après le petit-déjeuner, nous allons au magasin de ski après nous être préparés. Nous prenons tous des combinaisons, des bonnets et des écharpes, des bâtons et, bien sûr des skis. Nous ressortons du magasin les bras tellement chargés que je manque de tout faire tomber plusieurs fois.

Mikoto : Bien, nous avons tout ce qu'il faut. Retournons au chalet pour nous préparer et après, en piste !

Nous rentrons et nous mettons nos combinaisons avant d'aller sur un télésiège pour monter en haut de la montagne.

Naruto : C'est génial ! Je crois que je suis allé au ski tout petit avec mes parents, mais je m'en souviens pas très bien. Je ne sais même plus comment on fait...

Sasuke : Tu vas voir c'est très facile, tu n'as qu'à faire comme moi.

Il s'avance et se penche en avant avant de dévaler la pente. Je l'imite alors et je glisse sur la poudreuse. Mes cheveux volent au vents. C'est beaucoup mieux que je ne l'avais imaginé ! J'ai l'impression d'être libre ! Je me dis que j'avais vraiment raté quelque chose de ne pas être allé souvent au ski.

Après avoir descendu la pente, nous remontons plusieurs fois. Le midi, nous avons mangé au restaurant, puis nous avons été à la patinoire. C'était très marrant, Sasuke n'arrêtait pas de tomber ! Nous sommes rentrés le soir au chalet après une journée bien remplie.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ne me laisse pas... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant