Partie 2 👤

21 0 0
                                    

Qui vois-je au loin?

Je tombe nez à nez avec Ahmad le cousin d'Anzor, on se connaît ; Anzor un jour était venu accompagné de lui et moi d'une amie Malika , on avait passer du coup l'après midi à 4. Il savait très bien qui j'étais.

Je l'appel 🖐🏻
Moi: Ahmad Ahmad c'est Aïcha !

Ahmed: Ah Aïcha Assalamu Alaykum ça va?

Moi: Waaleykum As Salem, oui merci ca va et toi? Tu fais quoi ici?

Ahmad: Ça va, je suis venu chercher des médicaments pour ma mère , la pharmacie près de chez moi ne les avaient pas alors je suis venu a celle ci, et toi?

Moi: ah daccord, bah pareil ma grand mère est malade du coup je suis venu lui prendre des médicaments aussi.

Ahmad: ah Dal Marshal doyl (Qu'Allah la guérisse)

Moi: Amin Merci Ahmad

Ahmad: bon je te laisse j'y vais

Moi: D'accord vazy bonne journée

Ahmad: Merci toi Aussi Salem Aleykum🖐🏻

J'ai hésité à lui parler d'Anzor, je me disais la honte nan? Je sais pas.. Et même lui pourquoi il n'a m'a pas parler d'Anzor? A chaque fois que je le voyais avant toujours il me disais «  Anzor va bien ? »
Pourquoi il ne me l'a pas demandé ? Savait-il que j'étais plus avec ? Je sais pas....

On sortaient en même temps de la pharmacie et je me dit je n'ai rien à perdre à demander un peu des nouvelles d'Anzor...

Conversation entre Aïcha et Ahmad:
Moi: Ahmad désolé de te re déranger mais tu as des nouvelles d'Anzor?

Ahmad: J'en ai eu oui mais pas beaucoup. Je crois qu'il est occuper ces derniers temps

Moi: Ah d'accord... (Quel occupation pouvait t'il avoir 🤦🏻‍♀️je comprenais vraiment pas...)

Ahmad: Pourquoi tu me demandes sa ? Tu n'as plus de nouvelle de lui?

Moi: Non... On est même plus ensemble non plus.. En tout cas merci de m'avoir répondu je vais rentrer chez moi, ma grand -mère m'attend 👵🏼

Ahmad: Ah, attend Aïcha il faut vraiment que je te parles, c'est assez important que tu le saches je penses..

Je rentra chez moi, je marcha le cœur vide, la tête vide , j'étais descendu très très bas avec ce que m'avais annoncé Ahmad sur Anzor..

Qu'avait-il bien pu me dire qui m'attristé autant? 😶😶😥

Amour InfiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant